comment s'y habituer

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tharbat
  • Date de début Date de début
Oui, je suis intolérante avec les ninja.
Enfin, qu'elle mette ce qu'elle veut, mais qu'elle disparaisse de ma vue à jamais.

La tolérance : un principe de l'Islam.

Lorsque l'on prétend connaître l'Islam mieux que la majorité des Musulmans (car les femmes portent majoritairement le voile), on ne doit pas être en contradiction avec la religion. Or, si vous ne pouvez supportez qu'une personne porte le voile ou le niqab, vous êtes intolérante.

De plus, rappelez-vous de ce verset :

[109.6] A vous votre religion, et à moi ma religion ».

si une jeune fille est entouré de femme voilée, camarade surtout, ami ... voilées elle aura plus de facilité que si elle devait le porter au milieu de personnes qui ne le portent pas du tout

@ Wassim89100:
C'était juste une description de mon état d'âme à l'instant t. :D Je n'ai jamais dis à quelqu'un d'habiller ses petits de telle ou telle manière.
Moi je crois que ma fille par exemple pourrait avoir des idées opposées aux miennes.On voit un tas de personnes et ainsi et il ne faut jamais se dire que ça n'arrive qu'aux autres.

@ Wassim89100:
C'était juste une description de mon état d'âme à l'instant t. :D Je n'ai jamais dis à quelqu'un d'habiller ses petits de telle ou telle manière.
Moi je crois que ma fille par exemple pourrait avoir des idées opposées aux miennes.On voit un tas de personnes et ainsi et il ne faut jamais se dire que ça n'arrive qu'aux autres.

Oui, il est sûr que ça peut arriver à n'importe qui. Mais il ne faut pas condamner les idées des autres, il faut les comprendre.

....
Il y a un an, j'ai vu une petite fille de 6-7 ans jouer avec ses voisins en plein été avec le voile sur la tête....J'ai fait un effort surhumain pour ne pas lui arracher ce tissu et aller gueuler chez elle!C'est une gamine, bordel!!!!!!

lol et tu crois que ses parents t'aurais pris en consideration cocotte ? :)

perso, si une fille venait me voir pour me dicter quoi faire mes enfants je lui ferais savoir rapidement qu'elle se mele pas de ses oignons :)

Or, si vous ne pouvez supportez qu'une personne porte le voile ou le niqab, vous êtes intolérante.

Je ne suis pas contre le voile parce que ça suit une certaine interprétation+ hadiths à l'appui pour les sunnites.
Le niqab,non.C'est du pur n'importe quoi.je suis très tolérante mais le fait que ces personnes là soient intolérante à la société en se couvrant le visage alors c'est un signe de refus de cette société. Je n'ai jamais éprouvé des sentiments de rejt pour une personne à cause de sa religion ou sa couleur de peau.Chose que plusieurs "musulmans" font tout en taxant les autres d' "intolérants", le top de l'hypocrisie quoi.
Donc, oui les seules personnes que je ne tolère pas sont les ninja.
Je ne suis pas l'impératrice de ce monde mais je ne les aime pas (sauf ceux des arts martiaux!).

Ma mère m'a transmise les valeurs sunnites que je rejète.Et elle le sait.
Les valeurs islamiques qu'elle m'a transmis sont la bienveillance, le sens de la charité, la non médisance et un chwiya de pudeur.Elle m'a aussi appris à pardonner les gens et ne pas convoiter qui que ce soit.Elle m'a aussi appris de ne pas appeler n'importe celui qui est contre moi "hérétique".Là,elle a réussi sa mission.

Quelles sont ces valeurs islamiques pour toi? Un morceau de tissu sur la tête?

wow !

charmant ! le hidjab est un vulgaire morceau de tissu pour toi ? :)

tu as de la crédibilité :)

lol et tu crois que ses parents t'aurais pris en consideration cocotte ? :)

perso, si une fille venait me voir pour me dicter quoi faire mes enfants je lui ferais savoir rapidement qu'elle se mele pas de ses oignons :)

Qui t'as sonné toi?Et lis les posts qui ont suivi avant de m'emmerder,coco.
C'est juste un sentiment que j'ai eu je ne suis pas assez stupide pour me mêler de ce genre de trucs!

@misszara88

Un enfant suit ses parents. Si ses parents considèrent le voile obligatoire, alors ça l'est pour l'enfant. L'enfant ne fera ses propres choix qu'à la puberté. Nous n'avons aucun droit sur les enfants voilées, car c'est à leurs parents de s'en occuper.

Chacun s'occupe de ses enfants, et Dieu et là pour juger. Ce rôle ne nous est pas réservé.

exacte tu as tout dis !

Je ne suis pas contre le voile parce que ça suit une certaine interprétation+ hadiths à l'appui pour les sunnites.
Le niqab,non.C'est du pur n'importe quoi.je suis très tolérante mais le fait que ces personnes là soient intolérante à la société en se couvrant le visage alors c'est un signe de refus de cette société. Je n'ai jamais éprouvé des sentiments de rejt pour une personne à cause de sa religion ou sa couleur de peau.Chose que plusieurs "musulmans" font tout en taxant les autres d' "intolérants", le top de l'hypocrisie quoi.
Donc, oui les seules personnes que je ne tolère pas sont les ninja.
Je ne suis pas l'impératrice de ce monde mais je ne les aime pas (sauf ceux des arts martiaux!).

Ne jugez pas toutes ces personnes. Certaines le portent uniquement parce qu'elles ont honte de se montrer devant les hommes. Elles sont tellement soumises à Allah qu'elles ne veulent que le regard des hommes soit porté sur leurs visages. Elles ne veulent pas que leurs traits soient vus par d'autres hommes.

Elles font un sacrifice pour Allah. Ça implore le respect, et non l'indignation.

Je suis pour ce qui est selon moi un ordre Divin. Les femmes doivent porter le voile, pour moi. Après, je ne vais forcer personne à croire comme moi, mais je prie ceux qui sont contre mon idéologie de m'épargner leurs discours qui tentent de me faire changer d'avis.

Oui, tout à fait, le voile est une obligation divine, un verset du Coran y est consacré, d'ailleurs. Le niqab n'est pas obligatoire mais très conseillé.
Mais il y'aura des coranistes qui te diront qu'Allah 3Azza Wa Jal avait ordonné de porter le voile uniquement aux femmes et filles du prophète Muhammad 3Alay8i Salat Wa Salam, en clair ils vont te faire croire que ce verset n'est plus d'actualité... Blabla... L'Islam a évolué, il ne se résume pas à un bout de tissu... etc..

Oui, tout à fait, le voile est une obligation divine, un verset du Coran y est consacré, d'ailleurs. Le niqab n'est pas obligatoire mais très conseillé.
Mais il y'aura des coranistes qui te diront qu'Allah 3Azza Wa Jal avait ordonné de porter le voile uniquement aux femmes et filles du prophète Muhammad 3Alay8i Salat Wa Salam, en clair ils vont te faire croire que ce verset n'est plus d'actualité... Blabla... L'Islam a évolué, il ne se résume pas à un bout de tissu... etc..

misszara est decconnectée !

elle pratique un islam buffet: tu prends ce que t'aime et rejette le reste !

la pauvre, pas crédible pour 2 sous !

wow !

charmant ! le hidjab est un vulgaire morceau de tissu pour toi ? :)

tu as de la crédibilité :)

Répond à la question, fils.
Oui, c'est un morceau de tissu bébé.Et je n'ai demandé à personne de me suivre ni de m'applaudir.En plus, même mes amies voilées savent ce que je pense mais respectent mes pensées.Tu sais pourquoi?Parce que je n'ai jamais essayé de dévaloriser leur choix!
Voilà, maintenant fais travailler ta cervelle et réponds à la question au lieu de me sortir d'autre idioties.Sinon fais semblant de ne pas avoir lu ce post et avance dans le sentier de ta vie!

Ne jugez pas toutes ces personnes. Certaines le portent uniquement parce qu'elles ont honte de se montrer devant les hommes. Elles sont tellement soumises à Allah qu'elles ne veulent que le regard des hommes soit porté sur leurs visages. Elles ne veulent pas que leurs traits soient vus par d'autres hommes.

Elles font un sacrifice pour Allah. Ça implore le respect, et non l'indignation.

si ja,vais une fille et que cette misszara irait me voir pour me faire sa moral elle repartirait avec une joue plus rouge que lautre :D

Sauf que c'est en contradiction avec le Coran, car le Coran est valable à toutes les époques.

En plus de ça, je ne pense pas qu'Allah aurait employé le mot voile pour désigner un vêtement qui recouvre la poitrine. Sinon, Il aurait dit : Recouvrez vos poitrines.

Non, là, Allah demande de mettre le voile, et de se couvrir la poitrine avec celui-ci.

Mais si certains veulent adapter les versets du Coran à leur vision des choses, alors c'est leur vie.

Répond à la question, fils.
Oui, c'est un morceau de tissu bébé.Et je n'ai demandé à personne de me suivre ni de m'applaudir.En plus, même mes amies voilées savent ce que je pense mais respectent mes pensées.Tu sais pourquoi?Parce que je n'ai jamais essayé de dévaloriser leur choix!
Voilà, maintenant fais travailler ta cervelle et réponds à la question au lieu de me sortir d'autre idioties.Sinon fais semblant de ne pas avoir lu ce post et avance dans le sentier de ta vie!

C'est ça que j'aime chez vous. Vous n'imposez pas vos choix. Pas comme certains ...

Allah ne leur a rien demandé.Donne moi la preuve qu'Allah leur ai demandé quelque chose.
Mais si elles entendent "des voix", alors c'est grave....

si ja,vais une fille et que cette misszara irait me voir pour me faire sa moral elle repartirait avec une joue plus rouge que lautre :D

Tu n'es qu'un pauvre ***.J'ai écris X posts pour dire que c'est juste une idée qui m'a traversé l'esprit et toi, idiot que tu es, tu ne sais même pas lire comme un grand.
Tazzzz, tu n'a même pas d'égard pour ta sœur et ta cousine, ignare va!

Sauf que c'est en contradiction avec le Coran, car le Coran est valable à toutes les époques.

En plus de ça, je ne pense pas qu'Allah aurait employé le mot voile pour désigner un vêtement qui recouvre la poitrine. Sinon, Il aurait dit : Recouvrez vos poitrines.

Non, là, Allah demande de mettre le voile, et de se couvrir la poitrine avec celui-ci.

Mais si certains veulent adapter les versets du Coran à leur vision des choses, alors c'est leur vie.

C'est exactement ce que le Coran dit. Rabattez vos "khumur" sur vos poitrines.

Oui, j'ai bien dit que c'était traditionnel. Allah leur a demandé de protéger leurs vertus. C'est ce qu'elles font, selon elles.

Que Dieu te bénisse. Voiiilà,selon elles.
P.S: crois muslima fifille, je suis vraiment gentille avec les gens surtout ceux qui ont beauté d'esprit. :)
Les idiots d'office, je ne ménage jamais mes paroles.D'où vient le double discours que j'ai parfois.

Retour