Comment tester ton mari s'il es fidèle ?

Non du tout, mais les maris qui trompent et qui nient j'en ai vu tellement ! Si elle a doutes fondés faut bien qu'elle sache. Après comme je l'ai dis dans mon 1er com faut qu'elle réfléchisse bien. Ça peut être le début des pb ...

Franchement, je trouve ce genre de techniques débiles. C'est malsain.
On agit uniquement si on a des indices qui laissent croire qu'il y a anguille sous roche. Des indices plausibles.
 

mimiines

dum spiro spero
Si t'as un doute test avec les réseaux sociaux en créant de faux profils drague, infiltre son tel, fouilles ses poches..
Ok je sors....
Un mec qui te trompe soit tu le sens et tu lui en parle soit t'as une maladie qui s'appelle la paranoïa :)
 
Dernière édition:
Wa 3likom salem,
Ça dépend le type de mari que tu as. Si il est khfif tu demandes à une de tes copines dont il ne connait pas la voix de faire un "test ton mec"mdr... ( je l'ai fais a plusieurs reprises pour des copines ça fonctionne toujours, mais faut que tu sois prête psychologie à entendre la vérité). Si il est t9il, c'est tendu mdr pske il doit bien assurer ses arrières lol. Mais essaye de le suivre avec la voiture d'une bonne copine mdrrr. Mais avant de tenter le diable, réfléchis sérieusement pske faire ce genre de truc c'est le début des problèmes surtout si il est innocent meskin...

Ça c'est un comportement de çalope. La première chose que je ferais si ma nana me fait un coup pareille c de la rendre à sa famille.
C malsain comme comportement, un mec peu dire n'importe quoi dans le but de culbuter la çalope qui le titille.
 
Haut