Comment traiter un personne pareille ?ou au moins l'eviter

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion luneclair
  • Date de début Date de début
Ce que tu dis est vrai ,quand on se parle moi et mon frère je ne prononce aucun mot pouvant être pris comme un jugement de valeur du comportement de sa femme..on parle boulot ,de nos petits frères .n'importe sauf les vrais problèmes que crée sa femme, comme tu as dis la première fois qd le problème le plus gros avait éclaté ,mon frère avait la conviction qu'il ne pouvait plus continuer avec elle et avait entammé les procédures mais là...tout ce que vous pouvez imaginer de comportements brutes et inadmessibles ont été au rendez vous avec la participation de toute son honorable famille ,le problème le premier enfant était là et elle lui a utilisé comme moyen de pression ,mon frère le pauvre trés naturellement avait boucoup souffert de l'absence de son bébé et avait cédé car il s'est retrouvé loin de son appart de son enfant qu'il ne pouvait même pas voir..

lmohim face à cette expérience ,j'ai commencé à donner raison aux jeunes hommes ayant 40 ans ou même plus avec une situation stable et tjr célibataires, (mon frère est bcp plus jeune.)..allah ila9ikom wila9ina m3a nass katkhaf Lah ,w 3endha akhla9 dans la pratique quotidienne machi du bla bla à vendre..

C'est très dur à vivre, pour vous et lui.
Elle saura faire pression pour faire du
Chantage et devant les juges elle aura raison.
On sent l'homme bon qui aime ses enfants
La soeur qui aime son frère.
Il faut se dire qu'une femme normale
Aura la garde des enfants. Sinon, faut qu'il ait des
Preuves mais la maltraitance psychologique est
Quasi impossible à prouver. Un moment donné
Il faut qu'il pense à lui ... Du coup c'est pour cela
Que je te dis de garder contact avec lui ...

Tout a fait ibnbatata, mon frère est d'une bonté rare, impossible que je coupe le contact avec lui ,je l'aime trop au point d'être prête de tout absorber sans lui faire supporter de mal..

Tout a fait ibnbatata, mon frère est d'une bonté rare, impossible que je coupe le contact avec lui ,je l'aime trop au point d'être prête de tout absorber sans lui faire supporter de mal..

Plus il sera isolé, plus le Monstre va
Grandir ...Il rebouble de puissance
En isolant, diffamant, faisant du chantage
Ect
On n'a qu'une vie et qu'une famille, et des êtres
Auxquels on tient. Il ne faut pas rentrer dans
Polémique et écourter les conversations
S'il y en a avec elle.
Et pour ton frère, demander des nouvelles
Parler de choses anodines ...

je te remercie beaucoup pour tes conseils Ibnbatata,c'est trés logique et réel ce que tu dis, la vie est trop courte c'est pas rationnel de laisser des imbéciles nous prendre nos êtres chers sans pouvoir vivre des instants de tranquillité et de partage..

J'aurais aimé que les uns se mettent à la place des autres et peuvent sentir leur sentiments et leur sensations ,cela aurait epargné bcp de mal à plusieurs personnes ,mais l'egoisme est malheureusement présent avec force dans nos relations humaines..

Retour