Comment trouver la motivation?

Okéé ben je ne saurais te conseiller vu que moi je m'y prends toujours au dernier moment! Je suis toujours meilleure et motivée dans l'urgence :D
C'est à rendre quand exactement?

je dois le rendre dans une semaine et je dois préparer un oral :-(

Venir moins sur Bladi :-D

Je sors .............................. :coool:

coucou Homer comment vas ?

faudrait que bladi me vire :-(

bien joué shali, 7 pages par jour et tu seras dans les temps :-D

tania, t'étais où durant tout ce temps :eeek:

c'est pas si facile et toi tu as bossé tes exams ?

9olli mabrouk mido je me suis mariée :-D

ah bon ? lol iwa mabrouk, une de moins :D

Mido salam
Je suis sûr que toi si tu le veux, tu peux arriver à aider Shali, tu sais parler et tu ne fais pas de faute d'orthographe en +. T'es un vrai philosphe quand tu n'as pas la flegme et que tu es motivé :co ol:

salam djabala

mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

je partage ton avis, mais pour l'aider on doit se rencontrer :sournois: : D

j'ai bossé et j'ai même préparé un dîner copieux :-D

bshatek alors :p

Ca va hamdoullah, Homer va manger de la bekbouka en fin de semaine, je penserai à toi forcément :rouge:

Meskina, la flémingite ça se soigne pas je crois :roolleyes:

ohhhhh la chance tu m'en laisseras un petit peu ;rougette:

non dans mon cas cela ne se soigne pas :p

9olli mabrouk mido je me suis mariée :-D

purée t'es mal barrée en fait
mdrr
dans un premier temps obliges toi à commencer, apres dans le feu de l'action ça ira tout seul (en tout cas je l'espere pour toi!!)

je fais des douaa pour toi xD

merci tania je vais essayé de m'activer sérieusement :p

bon bonne soirée tous le monde je dois bosser :-(

Salut ^^

Comment trouver la motivation ?

Comment être moins flemmard ?

Je dois rédiger un rapport de stage et je suis sur bladi :s

j'ai une de ses flemmmmmes :-(

JE vous écoutes ^^

Pratique le yoga afin de faire le vide en toi et tu trouveras la force et le courage d'une guerrière pour rédiger ce foutu rapport.

Salut ^^

Comment trouver la motivation ?

Comment être moins flemmard ?

Je dois rédiger un rapport de stage et je suis sur bladi :s

j'ai une de ses flemmmmmes :-(

JE vous écoutes ^^

Demandes à Bladi de te bannir pendant la période durant laquelle tu dois bosser et de te réintégrer ensuite....comme ça tu ne pourras plus te connecter mais une fois que tu auras bien bossé ta récompense sera BLADI.

Aide-toi, Dieu t’aidera ! Les succès ne frappent jamais au hasard. Chaque réussite a un coût. Et ce coût est le sérieux, la patience, et la prière. Ces trois, ajoutés à la volonté et la confiance en soi, sont les clefs de la réussite. Ces cinq sont le pont qui conduit l’humanité vers le plus de succès et de progrès.

Réussir, c’est avoir la volonté de briller et de faire une bonne carrière. Réussir, c’est être en accord avec soi-même et avoir confiance en soi. Réussir, c’est être sérieux dans sa démarche et son parcours vers la réussite. Réussir, c’est patienter et ne pas baisser les bras dans les moments difficiles et face à la multiplication des échecs. Réussir, c’est prier Dieu et demander Son soutien et Sa bénédiction. Et pour que les prières soient acceptées et exaucées, le prieur doit vivre sa vie en conformité avec les diktats de l’Islam. Il doit s’approcher d’Allah par la multiplication des actes qu’Il a agréé et recommandé pour Ses adorateurs et s’éloigner des actes qu’Il a satané et prohibé pour l’humanité.

Réussir ses études (Suite)

Retour