salem, ben voila une question me tracasse lol comment trouver sa moitiée ? faut il vraiment attendre son mektoub ou alors faire comme les gwer changer de mecs comme on change de chaussettes !! pourquoi celles ci se devalorisent elles ?? est ce vraiment de l'amour ou c'est de l'obsession , un simple effet de mode ? n'est il pas mieu d'eviter le 'hram ' et eviter les larmes .... bref tant de question ... une fille "expérimenté" dans ce genre de relation est elle plus "digne" ,mieux vu par les hommes... pourquoi les hommes préfèrent ils faire jouer avec une "expérimenté" pour la laisser et ensuite se marrier avec une fille n'ayant jamais eu de relation avec un homme ... est ce choquant pour vous
En tout cas, le message est passé... Tu ne fais pas partie de ces filles qui se "dévalorisent" !
Maintenant, je vais repondre serieusement.
La passivité n'apporte rien de bon que ce soit dans la vie amoureuse, amicale, familiale ou encore professionnelle.
Si tu veux qqchose/qq'un, donne toi les moyens de l'obtenir.
Effectivement, differents chemins pourraient conduire à ton but. Choisie simplement celui qui te correspond et qui ne te donnera pas l'impression de ne plus te reconnaitre...
Il n'y a pas LA solution. Si c'etait le cas, ca se saurait...
Fais en sorte de rencontrer des gens... Et je precise pour qu'il n'y ait pas de malentendu, rencontrer des personnes, ne veut pas dire forcement dans un but amoureux ou sexuel... En multipliant les rencontres, peut etre que l'une d'elles fera la difference.
Ensuite, plus rien ne me choque. Meme si je n'adhere pas au mode d'agir, de penser de certains... Du moment, que les deux personnes s'entendent, se correspondent et y voient potentiellement un équilibre et des moments de bonheur... Je ne vois pas pourquoi une attitude donnée me choquerait...
Ensuite, me concernant directement, les choses sont plus compliquees... Mais ce n'est pas la thematique du post !