Comment trouver son ame soeur ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion yatabtab
  • Date de début Date de début
Re : Comment trouver son ame soeur ?
quand t'auras compris que l'âme soeur n'existe pas, t'auras fait la moitié du chemin
^

Définitions de Âme sœur :

•L’âme sœur est un concept qui désigne une compatibilité amoureuse, amicale et/ou sexuelle qui serait parfaite entre deux individus. Le terme est employé dans la vie courante pour évoquer une relation de ce type et par divers courants New Age dans le sens d’âmes prédestinées à se rencontrer.

Définitions de Âme sœur :

•L’âme sœur est un concept qui désigne une compatibilité amoureuse, amicale et/ou sexuelle qui serait parfaite entre deux individus. Le terme est employé dans la vie courante pour évoquer une relation de ce type et par divers courants New Age dans le sens d’âmes prédestinées à se rencontrer.

Salam o aleik,

Ce qu'elles veulent simplement souligner c'est que le love "prince&princesse" avec les oiseaux derrière, les yeux qui brillent, les cheveux au vent, la passion walt disney.....

C'est pas la réalité.

Le doute profitant a la défense..je persiste a penser que tu est seule.

Mais tout ça ne me regarde pas !

Il me semble que dans l'histoire la défense c'est moi, nn? :D
Celui qui demande est le demandeur et celui qui est assigné à répondre est le défendeur

Juste

Quand à ta question je te renvoie à mon post précédent :p

Je lis beaucoup de réponses redondantes qui disent plus ou moins la même chose
" ceux qui ne cherchent pas trouvent et ceux qui cherchent ne trouvent pas forcément "

Quand je compare avec ce que je vois autour de moi eh bien j'en arrive à la conclusion totalement contraire
Celles qui ne font rien sont les éternelles célibataires et pourtant ce sont des " bnate nass "
et celles qui cherchent qui font tt pour se caser, elles sont éternellement en couple au point de te dire : " le célibat c'est vraiment pas fait pour moi vite que j'me case " ( dans les périodes entre 2 mecs)

Bref je crois que je suis la seule à voir les choses différement

Tout dépend de ce qu'on entend par "chercher"...?

Je n'ai jamais "cherché" et pourtant, je me rends compte que j'ai rarement été seule plus d'un an;).

Je lis beaucoup de réponses redondantes qui disent plus ou moins la même chose
" ceux qui ne cherchent pas trouvent et ceux qui cherchent ne trouvent pas forcément "

Quand je compare avec ce que je vois autour de moi eh bien j'en arrive à la conclusion totalement contraire
Celles qui ne font rien sont les éternelles célibataires et pourtant ce sont des " bnate nass "
et celles qui cherchent qui font tt pour se caser, elles sont éternellement en couple au point de te dire : " le célibat c'est vraiment pas fait pour moi vite que j'me case " ( dans les périodes entre 2 mecs)

Bref je crois que je suis la seule à voir les choses différement

Je n'ai jamais "cherché" et pourtant, je me rends compte que j'ai rarement été seule plus d'un an;).

Chercher
Se mettre en valeur, sortir dans les endroits où on peut potentiellement rencontrer une âme soeur, parler de son envie de se caser autour de soi etc... tout plein de choses

Alors, non, je n'ai jamais cherché.
Mais je n'ai pas boudé mon "reste" quand des personnes qui me plaisaient sont venues à moi:langue:.
Chercher
Se mettre en valeur, sortir dans les endroits où on peut potentiellement rencontrer une âme soeur, parler de son envie de se caser autour de soi etc... tout plein de choses

C'est alors que tu es tres jolie et que ton physique attire bcp ou bien que ton attitude montre que tu serais disponible pour une eventuelle relation...

Salam o aleik,

Ce qu'elles veulent simplement souligner c'est que le love "prince&princesse" avec les oiseaux derrière, les yeux qui brillent, les cheveux au vent, la passion walt disney.....

C'est pas la réalité.

salem, ben tinquiette je sais que l'epoque de cendrillon ne reviendra pas malheureusement ! mais dans l'imagination de toute femme le prince charmant est present a l'esprit :)

salem, ben voila une question me tracasse lol comment trouver sa moitiée ? faut il vraiment attendre son mektoub ou alors faire comme les gwer changer de mecs comme on change de chaussettes !! pourquoi celles ci se devalorisent elles ?? est ce vraiment de l'amour ou c'est de l'obsession , un simple effet de mode ? n'est il pas mieu d'eviter le 'hram ' et eviter les larmes .... bref tant de question ... une fille "expérimenté" dans ce genre de relation est elle plus "digne" ,mieux vu par les hommes... pourquoi les hommes préfèrent ils faire jouer avec une "expérimenté" pour la laisser et ensuite se marrier avec une fille n'ayant jamais eu de relation avec un homme ... est ce choquant pour vous :)
je t'ai pas lu ,j'ai vu juste la question ,mon temps est précieux je te conseille le programme Moukhtafoun tu trouveras la sœur de ton âme en profites et cherche aussi son frére sa mere et tout les membres de sa famille ne me remercie pas c'est gratuit

Retour