J'ai moi, l'envie de te dire que je ne confirmerai ni n'infirmerai : sournois:
Le doute profitant a la défense..je persiste a penser que tu est seule.
Mais tout ça ne me regarde pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai moi, l'envie de te dire que je ne confirmerai ni n'infirmerai : sournois:
Re : Comment trouver son ame soeur ?^quand t'auras compris que l'âme soeur n'existe pas, t'auras fait la moitié du chemin
Définitions de Âme sur :
Lâme sur est un concept qui désigne une compatibilité amoureuse, amicale et/ou sexuelle qui serait parfaite entre deux individus. Le terme est employé dans la vie courante pour évoquer une relation de ce type et par divers courants New Age dans le sens dâmes prédestinées à se rencontrer.
Définitions de Âme sur :
Lâme sur est un concept qui désigne une compatibilité amoureuse, amicale et/ou sexuelle qui serait parfaite entre deux individus. Le terme est employé dans la vie courante pour évoquer une relation de ce type et par divers courants New Age dans le sens dâmes prédestinées à se rencontrer.
Le doute profitant a la défense..je persiste a penser que tu est seule.
Mais tout ça ne me regarde pas !
Je lis beaucoup de réponses redondantes qui disent plus ou moins la même chose
" ceux qui ne cherchent pas trouvent et ceux qui cherchent ne trouvent pas forcément "
Quand je compare avec ce que je vois autour de moi eh bien j'en arrive à la conclusion totalement contraire
Celles qui ne font rien sont les éternelles célibataires et pourtant ce sont des " bnate nass "
et celles qui cherchent qui font tt pour se caser, elles sont éternellement en couple au point de te dire : " le célibat c'est vraiment pas fait pour moi vite que j'me case " ( dans les périodes entre 2 mecs)
Bref je crois que je suis la seule à voir les choses différement
Tout dépend de ce qu'on entend par "chercher"...?
Je n'ai jamais "cherché" et pourtant, je me rends compte que j'ai rarement été seule plus d'un an.
Chercher
Se mettre en valeur, sortir dans les endroits où on peut potentiellement rencontrer une âme soeur, parler de son envie de se caser autour de soi etc... tout plein de choses
Alors, non, je n'ai jamais cherché.
Mais je n'ai pas boudé mon "reste" quand des personnes qui me plaisaient sont venues à moi:langue:.
Tout dépend de ce qu'on entend par "chercher"...?
Je n'ai jamais "cherché" et pourtant, je me rends compte que j'ai rarement été seule plus d'un an.
Tu as bien de la chance d'avoir ceux qui te plaisent qui viennent à toi et pas ceux dont tu ne voulais pas
C'est avec ceux qui me plaisent que j'ai kiffé.
Ca veut pas dire que y'en a pas eu d'autres qui ont essayé d'essayer... et crois moi, jles attire aussi, tfouuu.
Et que dire de moi qui n'attire que ça tfouu aussi !
Tu dois être une très jolie femme alors
Je pense que tout est relatif question beauté et qu'il y a toujours moyen de moyenner...
C'est sûr qu'avec tout ce que les rayons beauté nous fournissent on peut toujours passer pour des Belles Gosses
Et le pire du pire !!!
Celles qui font ça, vont te cacher qu'elles sont sorties avec une ville ! et s'offusquer si tu le demande ...
j'ai bien aimé le choix des termes, en principe, effet de mode ...
Salam o aleik,
Ce qu'elles veulent simplement souligner c'est que le love "prince&princesse" avec les oiseaux derrière, les yeux qui brillent, les cheveux au vent, la passion walt disney.....
C'est pas la réalité.
je t'ai pas lu ,j'ai vu juste la question ,mon temps est précieux je te conseille le programme Moukhtafoun tu trouveras la sur de ton âme en profites et cherche aussi son frére sa mere et tout les membres de sa famille ne me remercie pas c'est gratuitsalem, ben voila une question me tracasse lol comment trouver sa moitiée ? faut il vraiment attendre son mektoub ou alors faire comme les gwer changer de mecs comme on change de chaussettes !! pourquoi celles ci se devalorisent elles ?? est ce vraiment de l'amour ou c'est de l'obsession , un simple effet de mode ? n'est il pas mieu d'eviter le 'hram ' et eviter les larmes .... bref tant de question ... une fille "expérimenté" dans ce genre de relation est elle plus "digne" ,mieux vu par les hommes... pourquoi les hommes préfèrent ils faire jouer avec une "expérimenté" pour la laisser et ensuite se marrier avec une fille n'ayant jamais eu de relation avec un homme ... est ce choquant pour vous