Comment trouver son âme soeur

lhyoum kyama ^je serai plus la pour te faire des rapel tu va peut etre mem me regretter ^^
tu continues dans l'égarement du takabbour, j'aurais tenté de te remettre sur la voie mais tu es trop égaré pour ouvrir les yeux alors je prie pour que tu sois guéri de tes des deux vices démontrés sur ce topic.

Pièces jointes

• dou3ae.gif
    dou3ae.gif
    2.7 KB · Affichages: 44
tu continues dans l'égarement du takabbour, j'aurais tenté de te remettre sur la voie mais tu es trop égaré pour ouvrir les yeux alors je prie pour que tu sois guéri de tes des deux vices démontrés sur ce topic.
c'est bien mon frere cest bien continu comme sa tu es dasn la bonne voie , pour une fois que tu ecris quelque chose de bien , pour les hassanates cest plus fort que moi au mois de ramadan je naime pas mal parlais et jaime bien aussi les conseil , donc je ne suis pas si hypocrite que sa :)

c'est bien mon frere cest bien continu comme sa tu es dasn la bonne voie , pour une fois que tu ecris quelque chose de bien , pour les hassanates cest plus fort que moi au mois de ramadan je naime pas mal parlais et jaime bien aussi les conseil , donc je ne suis pas si hypocrite que sa :)
encore heureux. il ne manquerait plus qu'en plus d'être prétentieux et obsédé sexuel, tu sois hypocrite :D

cest pas bien de rigoler , biensur que regarder une femme cest forniquer , surtout en periode de ramadan , il faut toujours regarder par terre ou en lair mais jamais devant on sait jamais , mais le mieux cest de regarder par tere je sais que cest dure mais cest la meileur solution en ce mois de ramadan, qui sait il ce pêut que dieu le recompensera avec un billet de 100 dollard .bein entre regarde les gens et trouver des billet par terre mon choix et vite fait :)
Fermons les yeux camarades...

encore heureux. il ne manquerait plus qu'en plus d'être prétentieux et obsédé sexuel, tu sois hypocrite :D

tu vas pas recommencer :/

hchem un peu , on est sur un forum public , faudrais que bladi te creer un tread privé interdit au mineur rien que pour toi ^^ parceque la cest plus hdc**** mais hdc*.

mais ou est la pudeur dentant des musulmans :(

Certains se moquent de moi on dirait..
Vous savez que le jour du jugement dernier personne ne pourra parler on aura la bouche scellé??
Allah il fera parler nos membres ( mains, oreilles, vues) c'est pour ça le pourquoi de ce topic )

Bonjour, je suis un lycéen agé de 19 ans d'origine sénégalaise et je commence à fréquenter souvent les mosquées.
Je cherche comment trouver ma halal pour envisager un mariage par la suite car ca va etre dur de tenir 6 ans afin d'obtenir mes diplomes...
C'est très dur surtout avec les tentations qui traine dans la rue et le lycée de la part des femmes qui s'en rendent même pas compte à quel point elles me font forniquer rien que par le regard...
En espérant obtenir des conseils ou des témoignages de personnes mariés

es tu assez mature pour t'occuper d'une femme et la rendre heureuse ???
es tu independant financierement ?
as tu les idées claires ??? tu veux rencontrer une soeur pour te marier ou pour forniquer ???

poses toi les bonnes questions on se marie pas uniquement pour coucher mais pour constuire des projets une famille un foyer ect ect et pratiquer son digne dans les meilleurs conditions...

es tu assez mature pour t'occuper d'une femme et la rendre heureuse ???
es tu independant financierement ?
as tu les idées claires ??? tu veux rencontrer une soeur pour te marier ou pour forniquer ???

poses toi les bonnes questions on se marie pas uniquement pour coucher mais pour constuire des projets une famille un foyer ect ect et pratiquer son digne dans les meilleurs conditions...

Baraka laou fikoum très bon conseil mashallah tu m'a mis les idées au claires je vais méditer la dessus !

Retour