Comment trouver un fiancé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss7518
  • Date de début Date de début
Tu es Tunisienne ?
Je ne sais pas, où trainent les Tunisiens ? Mariage, soirées, association, t'en parles à ton entourage pour qu'ils cherchent pour toi :D

Bah après peut être que tu aimes beaucoup ton pays et que tu ne te vois pas avec une autre nationalité, beaucoup seraient ravies d'avoir un Maghrébin musulman "sérieux" et en phase avec son époque.

Tu es jeune de toute façon.

Arreter de mettre les etiquettes sur les gens. La seul etiquettes que on peu avoire c'est musulman ou pas. Le reste n'importe pas. Cherche toi un musulman point a la ligne.

Tiens tu me fais penser, ça fait longtemps que j'ai pas manger un sandwich tunisien...je vais manger ça ce midi inchallah. :D

Si tu veux j'en profiterai pour demander à ma boulangère tunisienne si elle sait où trouver des célibataires....lol

mdr :D
Ils ne sont pas nombreux les Tunisiens ....

Immigrés tunisiens à Lampedusa : ''75 % veulent venir en France''
Un millier de réfugiés supplémentaires fuyant les tensions en Tunisie ont débarqué dans la nuit de samedi à dimanche sur l'île italienne de Lampedusa où le gouvernement a décrété l'état d'urgence humanitaire. [...]
http://www.francesoir.fr/actualite/...mpedusa-75-veulent-venir-en-france-73003.html

L’immigration clandestine tunisienne suscite des tensions entre la France et l’Italie, depuis que Rome a décidé d’accorder un permis de séjour aux quelques 20 000 Tunisiens qui affluent sur l’île de Lampedusa. Pourquoi ces migrants continuent-ils de fuir la Tunisie, alors que le pays a engagé une transition démocratique?
http://www.france24.com/fr/20110418...e -quand-les-tunisiens-affluent-vers-l’europe

Un millier de réfugiés supplémentaires fuyant les tensions en Tunisie ont débarqué dans la nuit de samedi à dimanche sur l'île italienne de Lampedusa où le gouvernement a décrété l'état d'urgence humanitaire. [...]
http://www.francesoir.fr/actualite/...mpedusa-75-veulent-venir-en-france-73003.html

L’immigration clandestine tunisienne suscite des tensions entre la France et l’Italie, depuis que Rome a décidé d’accorder un permis de séjour aux quelques 20 000 Tunisiens qui affluent sur l’île de Lampedusa. Pourquoi ces migrants continuent-ils de fuir la Tunisie, alors que le pays a engagé une transition démocratique?
http://www.france24.com/fr/20110418...e -quand-les-tunisiens-affluent-vers-l’europe

Ah bah elle est belle la révolution et la volonté de faire de son pays un Etat démocratique pour rêver de venir en France ... sarko n'est pas dans le caca :D

Ceci étant, je pense que la forumeuse habite sans doute en France. Déjà qu'il ne sont pas nombreux en Tunisie alors en France, bien installés ...

je dis rien ne vaut un Marocain!

mmmh je kifffff avec slata michoui, harissa, olives, thon....... :love:

Oh oui trop trop bon!!! quand j'étais enceinte je raffolais de ça !

Un jour, je fus prise d'une envie subite, un dimanche, à 7h30 du mat'...pas de boulangerie tunisienne à l'horizon...j'ai roulé jusqu'au marché d'argenteuil comme une folle (30 min de chez moi) et j'ai mordu dedans comme si j'avais fait le ramadan 2 jours...résultat j'ai tout vomi avant de regagner mon véhicule. :rouge:

je suis contente que ces personnes partent de la Tunisie
pour la majorité ce sont des rescapés de prison, et des détractés de justice, et c'est pour cela que le premier ministre a tout fait pour que Breluscuni leur donne les papiers
Maintenant, ils ont les papiers en plus

Gardez les :D

Oh oui trop trop bon!!! quand j'étais enceinte je raffolais de ça !

Un jour, je fus prise d'une envie subite, un dimanche, à 7h30 du mat'...pas de boulangerie tunisienne à l'horizon...j'ai roulé jusqu'au marché d'argenteuil comme une folle (30 min de chez moi) et j'ai mordu dedans comme si j'avais fait le ramadan 2 jours...résultat j'ai tout vomi avant de regagner mon véhicule. :rouge:

les femmes enceintes réagissent bizarrement:prudent:

*note pour moi même: penser a acheter un stock de sandwich tounssi quand ma futur femme sera enceinte..on sait jamais*

les femmes enceintes réagissent bizarrement

*note pour moi même: penser a acheter un stock de sandwich tounssi quand ma futur femme sera enceinte..on sait jamais*

mdrrr!!

Sbahilihil agouma !!!

Oh j'espère que ta femme n'aura pas d'envie chelou...si je t'écris que lorsque j'étais enceinte je mangeais des tranches fumées de dinde avec du riz au lait ...:rouge:

Attention, c'était toute une technique, je mords une fois dans la tranche de dinde et juste après une cuillère de riz au lait afin que le mélange sucré-salé-chelou se fasse en bouche...Et pas n'importe lequel riz au lait, la marque la laitière msieu' ..ça marchait qu'avec.

J'espère que tu as déjà pris ton café..sinon oups' :rouge:

mdrrr!!

Sbahilihil agouma !!!

Oh j'espère que ta femme n'aura pas d'envie chelou...si je t'écris que lorsque j'étais enceinte je mangeais des tranches fumées de dinde avec du riz au lait ...:roug e:

Attention, c'était toute une technique, je mords une fois dans la tranche de dinde et juste après une cuillère de riz au lait afin que le mélange sucré-salé-chelou se fasse en bouche...Et pas n'importe lequel riz au lait, la marque la laitière msieu' ..ça marchait qu'avec.

J'espère que tu as déjà pris ton café..sinon oups' :rou ge:

Sbah l'kheir.

Oui j'ai déja petit déjeuner depuis longtemps maitenant.

A ouais c'est hard quand même, ma3lich je lui acheterai ce qu'elle voudra:D

(roz dl'hlib avec dou la dinde?.....yalatiiif....elle est folle celle là :prudent:....)

Commence par te désincrire de cette drogue qu'est bladi pour te trouver un mec...
Tu vas devenir accro, tu passeras tes journées ici et ce n'est sûrement pas de cette manière que tu trouveras l'amour....
Alors viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee désinscris-toi au plus vite avant d'avoir besoin d'un exsorciste pour te désensorceler de bladi....

Pièces jointes

• Maroc4.jpg
    Maroc4.jpg
    25.5 KB · Affichages: 50
  • Maroc1.jpg
    Maroc1.jpg
    16.5 KB · Affichages: 51
  • Maroc2.jpg
    Maroc2.jpg
    16.1 KB · Affichages: 41
  • Maroc3.jpg
    Maroc3.jpg