Mdr! Je parle de ce Maroc...
tu veux d'autres images de mon Maroc?
Il est mignon ce maroc, mais je vois toujours pas d'ongles, de boulons et de doigts dans les pacquets de lessive
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mdr! Je parle de ce Maroc...
tu veux d'autres images de mon Maroc?
Il est mignon ce maroc, mais je vois toujours pas d'ongles, de boulons et de doigts dans les pacquets de lessive![]()
Olalalala mnakess, li t7ake m3ake a si Youssouf![]()
t7ake= se frotter
d7ake = rigoler
![]()
Voila, j'aimerais bien trouver un mec tunisien,mais je ne sais pas comment faire?
Que me conseillerez-vous?
Voila, j'aimerais bien trouver un mec tunisien,mais je ne sais pas comment faire?
Je sai pa comment on reconnait unVoila, j'aimerais bien trouver un mec tunisien,mais je ne sais pas comment faire?
Je sai pa comment on reconnait un
Tunisien par contre marocain et algérien ça se voit direct ,pkoi un tunisien?
pas si evident que ca de differencier un algerien d'un marocain au premier coup d'oeilJe sai pa comment on reconnait un
Tunisien par contre marocain et algérien ça se voit direct ,pkoi un tunisien?
à Lampédusa ...tu devrais trouver ton bonheur en ce moment !
à Lampédusa ...tu devrais trouver ton bonheur en ce moment !
pas si evident que ca de differencier un algerien d'un marocain au premier coup d'oeil
Commandes le sur "Tunisie bazar"Voila, j'aimerais bien trouver un mec tunisien,mais je ne sais pas comment faire?
Parait qu'il y en a sur l'ile de LampedusaVoila, j'aimerais bien trouver un mec tunisien,mais je ne sais pas comment faire?
AIR TunisiaVoila, j'aimerais bien trouver un mec tunisien,mais je ne sais pas comment faire?
en fait ,je veux juste qu'il soit du même pays que moi!
et je disais ça, parce que je ne suis pas du genre a sortir,je suis fille unique et mes parents sont protecteur,et en plus je suis timide ce qui ne me facilite pas pour discuter avec des garçons.