Comment trouver un fiancé?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miss7518
  • Date de début Date de début
Voila, j'aimerais bien trouver un mec tunisien,mais je ne sais pas comment faire?
Que me conseillerez-vous?

J'étais comme toi à une époque ! Tounsi wala mech lezem ! Puis on grandi, on mûri, les échecs s'empillent avec mes compatriotes... maintenant c'est Muslim w elhmd !
De plus les tunisiens ( biens) se font rares ( non je ne fais pas une généralité sur mes compatriotes mais juste un constat... ils sont tellement rares que la probabilité de tomber sur un bien et encore plus faibles ou sinon ils jouent leur difficile.. )!
Je te conseille donc de t'ouvrir à toutes les nationalités...puis si tu veux un arabe bah y'en a partout !! et si tu veux absolument trouver un fiancé demande a ton entourage, tes potes s'ils ne connaissent pas quelqu'un qui recherche du sérieux. Mais la meilleur des solutions est de patienter... tu peux chercher où tu veux mais l'homme de ta vie apparaîtra que lorsque Dieu l'aura décidé! C'est ce qu'on appelle le Mektoub!

en fait ,je veux juste qu'il soit du même pays que moi!
et je disais ça, parce que je ne suis pas du genre a sortir,je suis fille unique et mes parents sont protecteur,et en plus je suis timide ce qui ne me facilite pas pour discuter avec des garçons.

Retour