bah désolée j'y peut rien que tu te fais passé pour un zigoto avec des commentaire zarbies que tu crois intéressant
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais nan je le fais si il est moche je le donne mdr!
sinon je le cou moi-même alors pas de souci ^^ ( à part la sfifa :-( )
Fais en des petits napperons.
ça servira a rien mais ça amortira le prix du tissu.
Mais nan je le fais si il est moche je le donne mdr!
sinon je le cou moi-même alors pas de souci ^^ ( à part la sfifa :-( )
voila un exemple http://www.caftan.ifrance.com/Caftan-C8307.htmfushia alors ... lol
col office c'est comment?
si j'étais à ta place, j'opterai pour un caftan simple avec une jolie ceinture pas trop large de ce style là:
si j'étais à ta place, j'opterai pour un caftan simple avec une jolie ceinture pas trop large de ce style là:
Salam vous toutes ( et tous ) :ruge:
Voila y'a un bon bout de temps.. j'ai acheté un tissu.. pour me faire une lebsa marocaine :rolleye: ( il est temps.. je deviens une femme désormais lol )
Mais voila que je regrette et je le trouve assez moche :-(
Qu'en penser vous?
Puis surtout quelqu'un a une idée de ce que je peut fair avec? ( comme robe, jabador.. )
le voila ( le même mais en fushia.. et les motifs doré .. jai même acheté un tissu doré en satin.. sait-t-on jamais me suis-je dite XD! )
http://i22.ebayimg.com/03/i/000/bd/c3/9b65_1_sbl.JPG
voila un exemple http://www.caftan.ifrance.com/Caftan-C8307.htm
Magnifique!!!!
Salam vous toutes ( et tous )
Voila y'a un bon bout de temps.. j'ai acheté un tissu.. pour me faire une lebsa marocaine ( il est temps.. je deviens une femme désormais lol )
Qu'en penser vous?
Puis surtout quelqu'un a une idée de ce que je peut fair avec? ( comme robe, jabador.. )
le voila ( le même mais en fushia.. et les motifs doré .. jai même acheté un tissu doré en satin.. sait-t-on jamais me suis-je dite XD! )
Ca ferait de beaux rideaux, ou une nappe de table.
il est très beau
mais les motifs me font plus penser à un tissu d'ameublement que de caftan !
imagine tu debarques à un mariage et ils ont des rideaux comme ça mdrrrrrrrrrrrrrr : D
il est très beau
mais les motifs me font plus penser à un tissu d'ameublement que de caftan !
imagine tu debarques à un mariage et ils ont des rideaux comme ça mdrrrrrrrrrrrrrr
en fushia?mmmm, le tissu est joli (il faudrait toucher pr juger de la qualité), ms franchement la couleur est trop flashy...
en fushia?mmmm, le tissu est joli (il faudrait toucher pr juger de la qualité), ms franchement la couleur est trop flashy...
mdrrr! à fond.. surtout que nous déjà on a les même rideau t sdari ouahah! ça craint
ouahahh mdr!iwa a thamchont pourquoi tu veux le coudre en caftan, tu veux ta mort sociale ou quoi ? :
les motifs seraient moins grands et différents ça serait un super tissu pour un caftan !
Dit qu'il est moche!!! :la
ouiiii!
ma soeur quand elle l'a vu elle m'a dit " C'EST MOCHE O_O et surtout fushia.. on dirait une gamin m'a-t-elle dit XD!
Salam vous toutes ( et tous )
Voila y'a un bon bout de temps.. j'ai acheté un tissu.. pour me faire une lebsa marocaine ( il est temps.. je deviens une femme désormais lol )
Qu'en penser vous?
je ne peux pas, j'aime pas etre violente :
oui fushia, bleu, rose bonbon, etc. ce sont des couleurs à proscrire lol
blanc, blanc cassé, brun, noir ou encore des tons froids ou des brocarts à motifs de différentes couleurs (pas flashy), c'est super beau pr un caftan ou une tekchita
bon, j'avoue les motifs sont hyper géométriques, j'ai le meme tissu en vert pr la salle des invités sur les sdader!:rouge
sorrryyyy
la couleur c'est fushia ??je trouve que ça ressemble a du papier peint des années 7O
désolée mais j'aime pas
et pourtant crois moi j'aime beaucoup la couleur
la couleur c'est fushia ??
sinon c'est vrai les motifs me gêne moi aussi grrr!
mmm j'ai bien regardé la couleur est trop vive finalement
plus foncé ça serai mieux
fin bref change de tissus c'est mieux lol
yahaah! comme ça on a le même salon lol
pas de sory dans tout ça ..
sinon j'aime être flashi moi... enfin rouge foncé/noir, pistache flashi/ marron... eh oué :-D
pas de gouts les gens mdr!
néanmoins merci quand même ^^
lol
c'est vrai pour être vif elle l'est la couleur !!!
trop osé la couleur en plus yaah!
nn encore ca va, ce sont des tons froids que t'as cité, ms j'avoue que fuschia ca le fait pas trop, je te dis ca pcq la première tekchita que j'ai khayat était en bleu, très belle couleur, ms super gamin, je m'en suis mordue les doigts...comme quoi la couleur ca compte aussi...:rolleye:
franchement les couleurs vives pour des robes c'est pas tip top
a une fete on te voit de loin genre "hahya jayaa" aw "hanna faita":langue::
opuééé d'office ha hya jat lala missmoi lol
on l voit de 45km de loin..
mais bon je continuerai a réfléchir lol
meriii ^^ma3lich surement tu le vaux bien
mais sinon jte dis ça parce que j'ai testé le meme genre aproximativement mais en vert
jte dis pas la
meriii ^^
tbehdilaaaaaaaa!!
je doute de plus en plus la XD!
merci bcp
meriii ^^
tbehdilaaaaaaaa!!
je doute de plus en plus la XD!
merci bcp
Salam vous toutes ( et tous ) ::
Voila y'a un bon bout de temps.. j'ai acheté un tissu.. pour me faire une lebsa marocaine :roll ( il est temps.. je deviens une femme désormais lol )
Qu'en penser vous?
tu vois que je suis pas méchante:langue::