A saint denis dans toutes les boutiques de la rue pietonne tu devrais trouver des shoes dans le mm style!
ouais strasbourg saint denis...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A saint denis dans toutes les boutiques de la rue pietonne tu devrais trouver des shoes dans le mm style!
Perso j'aime pas ce style là à plateformeLes filles, tout est dans le titre.
Comment les trouvez vous?
Les filles, tout est dans le titre.
c est horribl en plus en général les femm qui port sa ne savent pas marché avec ell se campre, c est trop moch
Talon trop haut avec un compensé en plus...Les filles, tout est dans le titre.
En plus d'être laid ça doit pas être pratique pour marcher...Je trouve très moche cette mode des semelles compensées + talons de 20 cm
Ça me rappelle la mode des drag queens de l'époque ...
En plus d'être laid ça doit pas être pratique pour marcher...
Tu parles quelle langue?
mais quelle voleuse celle là c'est les miennes:langue:Les filles, tout est dans le titre.
C'est pas la pire faute que j'ai lue sur bladimdrrrrrrrrrrrrrr
il y en a elles critiquent mais purée elles se sont pas vues, aucune élocution, aucune classe
Je trouve très moche cette mode des semelles compensées + talons de 20 cm
Ça me rappelle la mode des drag queens de l'époque ...
Là elles sont vraiment belle. Et bien portés !!elle est jolie cette mode,mais faut avoir de belles jambes pour porter ça
http://www.shefinds.com/files/2011/05/kim-kardashian-tax-return-christian-louboutin.jpg
elle est jolie cette mode,mais faut avoir de belles jambes pour porter ça
http://www.shefinds.com/files/2011/05/kim-kardashian-tax-return-christian-louboutin.jpg
Je ne les trouve pas moche, juste trop haute, trop drag queen.
Et puis sérieux...ça se met quand ? au boulot, pour danser, pour marcher ou pour la photo ?
Là elles sont vraiment belle. Et bien portés !!
Par contre l'autre jour je suis rentrée dans un magasin dont je tairais l'enseigne...j'ai crue pénétrer dans le temple du mauvais gout et je je suis tombée la dessus...on dirait des chaussures orthopédique pour panthère...
Je ne les trouve pas moche, juste trop haute, trop drag queen.
Et puis sérieux...ça se met quand ? au boulot, pour danser, pour marcher ou pour la photo ?
Là elles sont vraiment belle. Et bien portés !!
Par contre l'autre jour je suis rentrée dans un magasin dont je tairais l'enseigne...j'ai crue pénétrer dans le temple du mauvais gout et je je suis tombée la dessus...on dirait des chaussures orthopédique pour panthère...
Ouai je vois c'est quelle ensiegne ("new l..." ), il font de pire en pire d'année en année c'est impressionnant comment ils arrivent à toujours descendre plus bas dans leur offre (que ce soit pour les vetement, les chaussures ou les accessoires !) !!! vraiment trop !
Ouai new look , c'est vraiment la mode londonienne c pour ca que c'est moche!
c'est comme ces shoes la: http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1
et pourtant new look fait quand meme de jolies choses pas cher!:
C'est ça...Ouai je vois c'est quelle ensiegne ("new l..." ), il font de pire en pire d'année en année c'est impressionnant comment ils arrivent à toujours descendre plus bas dans leur offre (que ce soit pour les vetement, les chaussures ou les accessoires !) !!! vraiment trop !
Les filles, tout est dans le titre.
C'est ça...
J'y ai aussi trouvée des escarpins super jolis, ainsi que des vêtements. Mais j'avoue que depuis quelques mois j'y vais plutôt en touriste parce que je ressors toujours les mains vide !