Comment trouvez vous ces escarpins?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ninimimi
  • Date de début Date de début
Moches dans l'aboslu. .

Mais porté par une personne a qui ça sied bien .... je les trouverai plutôt belles.

Morale de l'histoire : Einstein avait raison :prudent:

Je trouve très moche cette mode des semelles compensées + talons de 20 cm
Ça me rappelle la mode des drag queens de l'époque ...

Pièces jointes

• 20852240_1.jpg
    20852240_1.jpg
    13.1 KB · Affichages: 224
  • !BeydP)g!2k~$(KGrHqIH-DwErfO5mM(ZBK-tjbsKvQ~~_35.JPG
    !BeydP)g!2k~$(KGrHqIH-DwErfO5mM(ZBK-tjbsKvQ~~_35.JPG
    9.1 KB · Affichages: 120
Je trouve très moche cette mode des semelles compensées + talons de 20 cm
Ça me rappelle la mode des drag queens de l'époque ...

Je ne les trouve pas moche, juste trop haute, trop drag queen.
Et puis sérieux...ça se met quand ? au boulot, pour danser, pour marcher ou pour la photo ?
elle est jolie cette mode,mais faut avoir de belles jambes pour porter ça

http://www.shefinds.com/files/2011/05/kim-kardashian-tax-return-christian-louboutin.jpg
Là elles sont vraiment belle. Et bien portés !!

Par contre l'autre jour je suis rentrée dans un magasin dont je tairais l'enseigne...j'ai crue pénétrer dans le temple du mauvais gout et je je suis tombée la dessus...on dirait des chaussures orthopédique pour panthère...

Pièces jointes

• chaussures 001b.jpg
    chaussures 001b.jpg
    89 KB · Affichages: 25
Et puis sérieux...ça se met quand ? au boulot, pour danser, pour marcher ou pour la photo ?

Par contre l'autre jour je suis rentrée dans un magasin dont je tairais l'enseigne...j'ai crue pénétrer dans le temple du mauvais gout et je je suis tombée la dessus...on dirait des chaussures orthopédique pour panthère...

non on dirait juste des chaussures de black de chateau rouge!! vlol

Ouai je vois c'est quelle ensiegne ("new l..." ), il font de pire en pire d'année en année c'est impressionnant comment ils arrivent à toujours descendre plus bas dans leur offre (que ce soit pour les vetement, les chaussures ou les accessoires !) !!! vraiment trop :npq: !

Ouai je vois c'est quelle ensiegne ("new l..." ), il font de pire en pire d'année en année c'est impressionnant comment ils arrivent à toujours descendre plus bas dans leur offre (que ce soit pour les vetement, les chaussures ou les accessoires !) !!! vraiment trop :npq: !

Ouai new look , c'est vraiment la mode londonienne c pour ca que c'est moche!

c'est comme ces shoes la: http://www.google.fr/imgres?imgurl=...2&bih=704&noj=1&ie=UTF-8&tbm=isch&um=1&itbs=1
et pourtant new look fait quand meme de jolies choses pas cher!:

C'est ça...
J'y ai aussi trouvée des escarpins super jolis, ainsi que des vêtements. Mais j'avoue que depuis quelques mois j'y vais plutôt en touriste parce que je ressors toujours les mains vide !

C'est ça...
J'y ai aussi trouvée des escarpins super jolis, ainsi que des vêtements. Mais j'avoue que depuis quelques mois j'y vais plutôt en touriste parce que je ressors toujours les mains vide !

Oui y'a deux trois ans de ca, j'aimais bien leur collection. Puis j'y allais comme toi, en touriste. Maintenant j'y vais plus du tout pk c'est vraiment une perte de temps à force ! ;)

Retour