Comment un homme et une femme se saluent ?

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Eloquence
  • Date de début Date de début
Salam Alekoum,

Bah alors faut saluer personne parce qu'on sera jamais se qu'il pense puré la perversité et vraimetn partout starf'ALLAH meme dans une main on voit la perversité c'est triste :S, et en plus de ca c'est appuyé par des fait medicaux :o

ton foutage de gueule ma jolie, tu le fais à d'autres, si t'es là uniquement pour ça ... autant dire que je ne repondrais plus à tes citations !

en gros pour toi la salutation passe forcément par un contact physique ? ça ne te suffit pas un "bonjour" ou "salamou alaykoum" .... ?
dire que dans d'autres cultures c'est impoli de se toucher à tout va et juste pour dire bonjour !!! ça joue les choqué et les ironiques parce que là, c'est religieux et islamique !
 
ton foutage de gueule ma jolie, tu le fais à d'autres, si t'es là uniquement pour ça ... autant dire que je ne repondrais plus à tes citations !

en gros pour toi la salutation passe forcément par un contact physique ? ça ne te suffit pas un "bonjour" ou "salamou alaykoum" .... ?
dire que dans d'autres cultures c'est impoli de se toucher à tout va et juste pour dire bonjour !!! ça joue les choqué et les ironiques parce que là, c'est religieux et islamique !


Salam alekoum (salutation)

BAh chacun sa notion de perversité :D, sa n'a rien de religieux de voir la perversité partout quadn tu ramenera un verset du coran là on parlera de RELIGION , et ici on parle pas de cela suffit ou pas y'a des gens qui se font la bize c'set pas pour autant qu'il se saute decu faut pas en faire une generalité non plus et en faire de quelque chose de choquant ou de religieux pour justifié des pensées perverses que certaines personnes pourraient avoir

Wa salam (salutation)
 
Salam alekoum (salutation)

BAh chacun sa notion de perversité :D, sa n'a rien de religieux de voir la perversité partout quadn tu ramenera un verset du coran là on parlera de RELIGION , et ici on parle pas de cela suffit ou pas y'a des gens qui se font la bize c'set pas pour autant qu'il se saute decu faut pas en faire une generalité non puls

Wa salam (salutation)

quand tu accepteras avec assez d'ouverture d'esprit que des individus voient la religion d'un point de vue différent du tien, on en rediscutera ! en attendant tu m'as l'air bien fermée (alors que tu joues les ouvertes et open minded) tu le montres avec encore plus de force dan le passage que je met en gras !
 
quand tu accepteras avec assez d'ouverture d'esprit que des individus voient la religion d'un point de vue différent du tien, on en rediscutera ! en attendant tu m'as l'air bien fermée (alors que tu joues les ouvertes et open minded) tu le montres avec encore plus de force dan le passage que je met en gras !

Salam alekoum,

La religion ya' rien de religieux ici nuance

wa salam
 
Salam Alekoum,

Si tu veux faire la bise fait la bis,e si tu veux serré la main serre la main, si tu veux faire une accolade fait donc on est pas des animaux tant qui y'a du repect et de la politesse je vois pas ou est le mal., maintenant certain repondront ahhhhhhh faire la bize ah une femme shaytanaaaaaaaaaaaaaa sa va me tenté pour ce genre de personne voir un docteur s'impose :D



Wa salam

Salam,

Utilise ta raison... si elle existe.

"Qu’un homme soit frappé à la tête avec une aiguille de fer est meilleur pour lui que de toucher une femme qu’il ne lui est pas permis (de toucher)." [Rapporté par At-Tabarani, Al-Bayhaqi].
 
Salam,

Utilise ta raison... si elle existe.

"Qu’un homme soit frappé à la tête avec une aiguille de fer est meilleur pour lui que de toucher une femme qu’il ne lui est pas permis (de toucher)." [Rapporté par At-Tabarani, Al-Bayhaqi].

Ce n'est pas en plaçant la tentation et le danger de fornication partout, même dans une choses aussi banale et naturelle que le salut, qu'on crée justement l'obsession ?
 
Salam,

Utilise ta raison... si elle existe.

"Qu’un homme soit frappé à la tête avec une aiguille de fer est meilleur pour lui que de toucher une femme qu’il ne lui est pas permis (de toucher)." [Rapporté par At-Tabarani, Al-Bayhaqi].

Salam alekoum

Ma raison c'est la religion contrairement a toi qui te base sur de sparoles fantaisiste sans fondement, faut arreter de voir la perversité partout car voir la perversité partout c'est etre pervers.

Bientot on verra des post du genre "un homme a payé son sandwith et en me donnant l'argent il m'a touché la main que faire???"

Wa salam
 
Salam alekoum

Ma raison c'est la religion contrairement a toi qui te base sur de sparoles fantaisiste sans fondement, faut arreter de voir la perversité partout car voir la perversité partout c'est etre pervers.

Bientot on verra des post du genre "un homme a payé son sandwith et en me donnant l'argent il m'a touché la main que faire???"

Wa salam

Je rejoins tout à fait ton analyse. Bientôt respirer le même air qu'un homme deviendra haram parce que Sheytan sera censé se balader dans les molécules d'air et distiller le vilain poison de la tentation... brrrr...
 
Salam alekoum

Ma raison c'est la religion contrairement a toi qui te base sur de sparoles fantaisiste sans fondement, faut arreter de voir la perversité partout car voir la perversité partout c'est etre pervers.

Bientot on verra des post du genre "un homme a payé son sandwith et en me donnant l'argent il m'a touché la main que faire???"

Wa salam

Et toi tu ne te bases pas sur l'orthographe en tout cas. :)
 
elle ne fait pas attention à bien écrire pour attirer la galerie elle : ) mais une chose est sure c'est qu'en parole tu ne fais pas le poids et encore moins en ce qui concerne le bon sens, oralement tu ne vaux plus rien, elle si : D

Attirer la galerie ? :eek: Ah bon, c'est pour ça que les gens écrivent bien ? Il me semblait que cela était du respect envers autrui... :rolleyes:

Cela ne te dérange donc pas d'entendre une personne qui parle mal ? A l'écrit, c'est pareil.
 
Attirer la galerie ? :eek: Ah bon, c'est pour ça que les gens écrivent bien ? Il me semblait que cela était du respect envers autrui... :rolleyes:

Cela ne te dérange donc pas d'entendre une personne qui parle mal ? A l'écrit, c'est pareil.

non ce n'est pas pareil parce que souvent les gens comme toi se concentrent pour bien écrire (afin de n'avoir aucun reproche lors des débats) mais en vrai c'est autre chose ça parle wesh wesh la famille bien...

mais ça n'enlève rien au bon sens je préfère meme voir quelqun parler très peu français et dire des choses censées, que de voir "un ministre" balancer plein d'anneries, le fond est plus important que l'apparence mais pas pour tout le monde malheureusement.
 
Et toi tu ne te bases pas sur l'orthographe en tout cas. :)


Salam alekoum,

Excuse moi je ne savais pas qu’il fallait aborder de telles stupidités avec une orthographe parfaite. En tous cas moi je n’ai pas peur d'avoir un orgasme en faisant la bise à un garçon ou une fille.

Ps: je suis a la recherche d'un prof de français (une femme de préférence parce que un homme ne pourra pas me résister, il ne pourra pas résister a mes mains sensuelles en pleines explorations d'exercices d'orthographes) :)


Wa salam
 
Salam alekoum,

Excuse moi je ne savais pas qu’il fallait aborder de telles stupidités avec une orthographe parfaite. En tous cas moi je n’ai pas peur d'avoir un orgasme en faisant la bise à un garçon ou une fille.

Ps: je suis a la recherche d'un prof de français (une femme de préférence parce que un homme ne pourra pas me résister, il ne pourra pas résister a mes mains sensuelles en pleines explorations d'exercices d'orthographes) :)


Wa salam

Salam,

ne le salue pas c'est un homme, juste le fait de t'imaginer lui écrire "salam" avec tes doigts délicats lui font de l'effet.
 
tout d'abord je tiens a preciser que oui il y a une maniere respectueuse et reglementaire dans la maniere dont un homme et une femme se saluent :

il est dit dans un hadith da3if, que l'homme se doit d'incliner légerement sa tete de sorte à ce qu'il pointe le bout du nez face aux levres de la femme qui elle procede au bisou esquimau

wa allaho a3lam ....
 
tout d'abord je tiens a preciser que oui il y a une maniere respectueuse et reglementaire dans la maniere dont un homme et une femme se saluent :

il est dit dans un hadith da3if, que l'homme se doit d'incliner légerement sa tete de sorte à ce qu'il pointe le bout du nez face aux levres de la femme qui elle procede au bisou esquimau

wa allaho a3lam ....

et si l'homme est plus petit que la femme comment ils font? lol les esquimaux ca existé quand les hadiths ont été faits?
 
tout d'abord je tiens a preciser que oui il y a une maniere respectueuse et reglementaire dans la maniere dont un homme et une femme se saluent :

il est dit dans un hadith da3if, que l'homme se doit d'incliner légerement sa tete de sorte à ce qu'il pointe le bout du nez face aux levres de la femme qui elle procede au bisou esquimau

wa allaho a3lam ....

c'est que j'ai lu sur le site the best greeting of muslim eskimo :rolleyes:

wa allaho a3lem :rolleyes:
 
et si l'homme est plus petit que la femme comment ils font? lol les esquimaux ca existé quand les hadiths ont été faits?

dans ce cas il est impossible que ce soit la femme car effectivement vous l'aurez deviné elle risquerai de faire aparaitre son décolleté chose haram en islam
du coup, il doit se mettre sur ma pointe des pieds ou se servir d'une chaise

ps : :D
 
bé la femme prend un tabouré pour etre a la hauteur de celui-ci afin de respecter l'égalité homme femme.... et inversement :rolleyes:

ah mais non du tout, tu fais fausse route, sur le site il est bien dit qu'il n'est pas admis que la femme prenne une taille au dessus de l'homme! va relire je t'en pris ! il ne faut pas dire n'importe quoi
 
les décolletés ca existait a lépoke des hadiths???

c'est new generation, on evolue... a l'époque des haddith y'avais des chameau et pas de voiture, ni d'avion, ou de train... c'est comme si t'allais rendre visite au papa noel, chez lui, au pole nord, pour lui faire le béso d'esquimo avec ton chameau! :eek:
 
Retour
Haut