Comment vivre dans la réalité de ce monde

Salam .
bonsoir a touts .

Comment vivre dans la réalité de se monde on es des êtres humais, avec des faiblesse, comment faire pour surpasser se poids.

Le créateur pardonne touts !, mais somme nous en mesure de nous pardonné nous même ?

Salam .
bonsoir a touts .

Comment vivre dans la réalité de se monde on es des êtres humais, avec des faiblesse, comment faire pour surpasser se poids.

Le créateur pardonne touts !, mais somme nous en mesure de nous pardonné nous même ?

un tsunami arrive sur toi... tu fais quoi?

ce-lui qui a peur de la mort a des doute sur ce-qui y a, après la mort ;)

il a des doute sur la vois qui a pris pour cheminer dans cette vie,

Bein, en fait, moi, j'ai peur de mourir parce que je me dis que j'ai fait de nombreux péchés sur cette Terre, donc j'ai déjà peur du châtiment de la tombe, ensuite, j'ai peur pour le Jour du Jugement Dernier !!!

Il n'y a rien à expliquer, quand je pensait à la mort je me disait "c'est bon je suis prêt"
Maintenant je me dit que j'ai plein de choses à faire dans ce monde, à construire, à changer, à aimé. Alors j'ai peur de mourir jeune.

Ok, tu te disais que ta vie était finie, donc tu étais prêt à mourir.

Je suis d'accord avec les 2 premiers verbes mais pas avec le 3eme.

aimer Allah, ses messagers, tes parents, ta famille, ton époux.....

D'accord avec ce que j'ai mis en gras. Oui mais on apprend pas à aimer Allah 3Azza Wa Jal, ses Messagers, Nos Parents et notre Famille, c'est quelque chose d'inné. Donc non, on n'apprend pas à aimer ceux-ci.

D'accord avec ce que j'ai mis en gras. Oui mais on apprend pas à aimer Allah 3Azza Wa Jal, ses Messagers, Nos Parents et notre Famille, c'est quelque chose d'inné. Donc non, on n'apprend pas à aimer ceux-ci.

pour aimer faut connaitre, t'es obligé d'apprendre à connaitre et ainsi apprendre à aimer.

....tu penses que nous sommes trop durs avec nous-mêmes ?
Salam inyane .

pour certains oui, pour d'autre non

il y a des gens qui ne se gênent pas a te montre se que tu fait de mal(ou qui pense être un mal), pour t'accabler sans que même se rende compte qui on plus a se reproche,

et d'autre qui on du mal a se pardonne

Salam inyane .

pour certains oui, pour d'autre non

il y a des gens qui ne se gênent pas a te montre se que tu fait de mal(ou qui pense être un mal), pour t'accabler sans que même se rende compte qui on plus a se reproche,

et d'autre qui on du mal a se pardonne

3alik Salam Compassion !

exact !
d'où............je te cite : "le temps des comptes et le plus juste des juste,"

Retour