mais ceux qui on du mal a se pardonnée eux même, le créateur leur pardonnera t'il se que ême on du mal a se pardonne ?3alik Salam Compassion !
exact !
d'où............je te cite : "le temps des comptes et le plus juste des juste,"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mais ceux qui on du mal a se pardonnée eux même, le créateur leur pardonnera t'il se que ême on du mal a se pardonne ?3alik Salam Compassion !
exact !
d'où............je te cite : "le temps des comptes et le plus juste des juste,"
mais ceux qui on du mal a se pardonnée eux même, le créateur leur pardonnera t'il se que ême on du mal a se pardonne ?
peut-être qui y a le doute sur le créateur ?Allah oua3lam !
et d'où vient le fait qu'on ne puisse pas se pardonner ? on ne s'aime peut-être pas assez ?
peut-être qui y a le doute sur le créateur ?
ou trop facilement du faite qui ne croyant pas,pourtant beaucoup n'y croient pas et se pardonnent très facilement....
ou trop facilement du faite qui ne croyant pas,
l'amour-propre joue son rôle non ?....
certains n'ont aucun doute.....et pourtant sont durs avec eux-même !
donc en avance mieux, en étant dur avec nous même, ou en se pardonnent ?
Tu as peur de moi ?!
si on sais pardonne aux autres, sa dois être facile de se pardonne,en se pardonnant je pense......mais encore faut-il "savoir" le faire !
si on sais pardonne aux autres, sa dois être facile de se pardonne,
je revint a la question dieu peut touts pardonne, mais une personne quine se pardonne pas elle même, pourquel raison dieu doit le pardonne ?du moment que dieu nous pardonne ,mais comment se repentir de nos fautes
alors que souvent on est pas conscient du mal qu'on fait
c'est rare quelqu'un qui reconnait ses torts,dans un conflit c'est tjs
l'autre qui est en faute !
si on sais pardonne aux autres, sa dois être facile de se pardonne,
je parle de quelque chose qu'on a conscience qui a était fait (un mal que l'on a fait en conscience de causse )du moment que dieu nous pardonne ,mais comment se repentir de nos fautes
alors que souvent on est pas conscient du mal qu'on fait
c'est rare quelqu'un qui reconnait ses torts,dans un conflit c'est tjs
l'autre qui est en faute !
je n'en suis pas si sûre......
si on ne sait se pardonne, comment pardonne au autre ?
je revint a la question dieu peut touts pardonne, mais une personne quine se pardonne pas elle même, pourquel raison dieu doit le pardonne ?
donc si on sais pas se pardonne, c'est qui il a une manque d'amours pour soit même,on pardonne à ceux qu'on aime.......
peut on,allais de l'avant si on ne se pardonne point,parceque dieu est bien meilleur que nous,quelqu'un qui n'arrive pas a se
pardonner qui est rongé par les remords ,c'est vraiment qu'il reconnait ses fautes
et dieu doit en etre touché je pense
donc si on sais pas se pardonne, c'est qui il a une manque d'amours pour soit même,
qu'Allah te garde inyane !oui...... c'est ce que je pense ! soit un manque d'amour-propre.....soit trop d'exigence qui fait chuter sa propre estime après une erreur !
qu'Allah te garde inyane !
est-ce que les Djinn, ne chuchote pas cette trop d'exigence de soit ?
non dans l'autre poste on mélange touts,....Amine !!
c'est fort possible.....et les écouter voudrait donc dire qu'on est "des" Djinn...(cf l'autre post)
non dans l'autre poste on mélange touts,
le waswas des Djinns, peut nous influence a trop être exigence en vers soit même, sans pour autant l'être avec les autres, si on est de trop exigent en vers les autres sans l'être avec soit même la on peut être des Djinns
se n'est pas de moi c'est a méditerles gens recherchent la facilité....partisans du moindre effort....et pleurent dès que les choses tournent mal !
nous sommes trop capricieux !
nous nous faisons du mal et attendons...... sans prendre la peine d'œuvrer en bien.......
Salam .
bonsoir a touts .
Comment vivre dans la réalité de se monde on es des êtres humais, avec des faiblesse, comment faire pour surpasser se poids.
Le créateur pardonne touts !, mais somme nous en mesure de nous pardonné nous même ?
en françaisWassalamou 3ala mani ttaba3a l8ouda
pour cela c'est 50 plus les 30 pour chaque moi restants de votre abonnementdésinscrivez moi toute de suite svp
Je crois qu'il y a certaines choses qui sont difficiles à pardonner, surtout quand on a certaines attentes spécifiques de soi, mais je pense qu'il est aisé d'oublier le passé afin de se focaliser sur le présent pour construire un avenir exempt de tout regret (meme si cela est difficile).
La réponse est que si Dieu a pu t'accorder son Pardon mais que toi meme tu ne peux te l'accorder, c'est tout simplement parce que tu es un etre imparfait et la rancune meme envers toi meme fait parti de tes défauts, si il est tellement difficile de se pardonner, pourquoi ne pas tout simplement opérer un blackout et oublier sans pour autant se pardonner.