Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment vivreriez-vous la situation d'être un gros?
Ne plaisantez pas c'est un sujet ...serieux!
Je le vis plus ou moins bien ça dépend des joursComment vivreriez-vous la situation d'être un gros?
t'es sérieuse là?on est gros parce qu'on l'a cherché!rude nt: faut arreter de se goinfrer H24 et de venir pleurnicher apres! moi une année j'ai pris 10kg,et j'ai arreté de bouffer comme un porc,regime et sport,en trois mois j'etais re top!!:rol leyes:
on est gros parce qu'on l'a cherché! faut arreter de se goinfrer H24 et de venir pleurnicher apres! moi une année j'ai pris 10kg,et j'ai arreté de bouffer comme un porc,regime et sport,en trois mois j'etais re top!!
on est gros parce qu'on l'a cherché!: prudent: faut arreter de se goinfrer H24 et de venir pleurnicher apres! moi une année j'ai pris 10kg,et j'ai arreté de bouffer comme un porc,regime et sport,en trois mois j'etais re top!!: rolleyes:
Je le vis plus ou moins bien ça dépend des jours
t'es sérieuse là?
Il y a des gens malades qui n'ont pas cherché à l'être
Un peu de tolérance et d'empathie voyons Kitkouta
Et ceux et celles qui mangent "comme des porcs"(sic) sont malades aussi. Ne le sais-tu pas ?je ne parle pas des gens malades
tu sais il y a des gens qui sont morphologiquement costaud rien a voir avec être malade ou l'avoir cherché!!! t'es dur quand mêmeplus ou moins (je ne parle pas des personnes malades)
Et ceux et celles qui mangent "comme des porcs"(sic) sont malades aussi. Ne le sais-tu pas ?
ah bon?tu parles des boulimiques? t'appeles ca une maladie toi?: D
tu sais il y a des gens qui sont morphologiquement costaud rien a voir avec être malade ou l'avoir cherché!!! t'es dur quand même
Oui oui c'est une maladie qui est très très dur à soigner d'ailleurs:conf us:ah bon?tu parles des boulimiques? t'appeles ca une maladie toi?
C'est sur que c'est très personnel la manière donc chacun peut le vivre mais ton 1er com oui lui m'a choquédur? le probleme c'est qu'il y a des obeses de naissance,des obeses dû a une maladie,des obeses "parce qu'ils ont cherché"...c'est pas evident de debattre la dessus,si j'etais obese,ca depend pour quelle raison,je ne peux pas dire comment je le vivrai,parce que je le vivrai pas pareil que comme si c'etait une maladie ou que j'ai pris 50kg a cause d'un laissé aller...
je suis tjs dure?
Y'a aussi une vraie histoire de morphologie. Ton commentaire Kitkouta me rappelle ceux qui disent qu'une fille est anorexique dès qu'elle est trop fine. Y'a toute une histoire de génétique en plus de l'alimentation.
Mais qu'elle qu'elle soit n'est pas la questionoui t'as raison,donc je ne peux pas repondre au posteur de ce que je ressentirai vu que je ne sais pas de quelle obesité on parle
oui t'as raison,donc je ne peux pas repondre au posteur de ce que je ressentirai vu que je ne sais pas de quelle obesité on parle
C'est sur que c'est très personnel la manière donc chacun peut le vivre mais ton 1er com oui lui m'a choqué
desolée,arretes de pleurer,mon 1e com parlait des obeses qui etaient minces a la base et se sont laissés aller(un peu comme moi avant),donc je dis qu'ils l'ont cherché,et qu'ils peuvent y remedier
Tu sais Kitkouta , il y a des personnes qui étaient toutes fines et suite à un choc tombe en depression et pouf prenne du poids!desolée,arretes de pleurer,mon 1e com parlait des obeses qui etaient minces a la base et se sont laissés aller(un peu comme moi avant),donc je dis qu'ils l'ont cherché,et qu'ils peuvent y remedier
Mais qu'elle qu'elle soit n'est pas la question
Quand on se sent mal dans sa tête et dans son coeur ça peut venir de tout ce que tu veux le mal être est là quand même!!
On nous demande pas comment se soigner mais comment on le vivrait
Tu sais Kitkouta , il y a des personnes qui étaient toutes fines et suite à un choc tombe en depression et pouf prenne du poids!Il faut déjà regler la cause primaire chose qui est très dur quand déjà la personne déprime et qu'en plus elle n'aime pas son corps ça doit être hard comme sentiments!
Même si cette personne à mal manger et pas bouger pendant un certain temps et n'as pas ni maladie ni un morphologie qui entraine l'obésité on ne peut pas dire que c'est de sa faute
Ah ça je suis bien d'accord. C'est comme mes copines qui se plaignent d'avoir deux ou trois kilos en trop mais ne se privent de rien. Je déteste quand elles pleurnichent toute la journée. Le pire c'est en été ... Là je suis d'accord c'est à elles de se bouger un peu...
Merci Souljassou! enfin quelqu'un qui m'a compris
Oui bien sur je comprends et c'est sur que c'est différent y a pas photojustement,si tu peux y remedier,tu ne le vivrai pas comme si tu ne pouvais rien y faire.tu le vis mal dans ton les cas certes,mais ca depend de la situation.
ta compris ce que je veux dire miss soleil? h:
Hamdoullah je suis contente que tu aille mieuxc'est ce qui m'est arrivé,j'ai pu y remedier hamdolilah:rol leyes:
qu'est que t'as contre moiruden t:
Oui bien sur je comprends et c'est sur que c'est différent y a pas photo
Hamdoullah je suis contente que tu aille mieux
Tu t'es senti persécuté ?
Mais non ne pleure pas t'es trop chououi l eurs:
je ne suis pas mechante,je n'ai rien contre les obeses,d'ailleurs je fais mes excuses à tous les obeses de ce forum et du monde entier si je les ai choqué,mon 1er com etait un peu hard mais je ne visais que les personnes comme moi:indi gne:
Mais non ne pleure pas t'es trop chou
Je sais que tu n'as rien contre les obèses
Excuse moi si tu t'es senti persécuté
on est gros parce qu'on l'a cherché! faut arreter de se goinfrer H24 et de venir pleurnicher apres! moi une année j'ai pris 10kg,et j'ai arreté de bouffer comme un porc,regime et sport,en trois mois j'etais re top!!:res:
oui
je ne suis pas mechante,je n'ai rien contre les obeses,d'ailleurs je fais mes excuses à tous les obeses de ce forum et du monde entier si je les ai choqué,mon 1er com etait un peu hard mais je ne visais que les personnes comme moi:inde:
Moi je, Moi je...
Il faudrait cesser de voir le monde à travers ta petite lucarne... voilà le résultat