Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mon temps sera certainement partagé entre le toubib, chirurgien esthétique, un orphelinat à parrainer et des voyages aux quatre coins du globe avec le charef de mon futur mari (s'il n'est pas mort bien sur, tout le monde sait que les femmes ont une plus grande espérance de vie!).
Et ta femme dans tout ça
lui Tel Aviv et moi Ghaza !
un amour impossible, comme Mahmoud Darwish et Rita
Je viens de regarder Echappées Belles sur la 5, dans les Alpes, et il y avait beaucoup de personnes jeunes ou moins jeunes, qui sont repartis vivre dans ces régions sauvages.
ça m'a poussé à réfléchir à ma retraite Je sais que vous êtes tous très jeune, mais je suis sûr, vous avez déjà pensé à ça !
Comment vous vous imaginez en retraite ???????
Pour ma part, l'idéal serait, 6 mois à voyager autour du monde, et 6 mois, dans une campagne déserte (j'hésite entre le lot et doukkala) à élever des moutons et des poules. Et à voir personne !!!!! Etre seul face à la nature !! Le kifffffff total !
A vous !
Dans une grotte en Anatolie auprès d'un homme pieux qui me parlera de Dieu...
Mais avant j'aimerais écouter le chant des baleines...
Si Dieu me prête vie jusque là...
Les rêves sont encore gratuits...
Je ne sais pas si elle pourra supporter Doukkala !!!!!!!!! Pour les mioches, à 18 ans, ils seront dehors !! Mais comme ils seront à Princeton, je m'inquiète pas pour peux. Je likerai leurs posts de temps en temps : D
Je sais que vous êtes tous très jeune, mais je suis sûr, vous avez déjà pensé à ça !!
Comment vous vous imaginez en retraite ???????!
Je viens de regarder Echappées Belles sur la 5, dans les Alpes, et il y avait beaucoup de personnes jeunes ou moins jeunes, qui sont repartis vivre dans ces régions sauvages.
ça m'a poussé à réfléchir à ma retraite Je sais que vous êtes tous très jeune, mais je suis sûr, vous avez déjà pensé à ça !
Pour ma part, l'idéal serait, 6 mois à voyager autour du monde, et 6 mois, dans une campagne déserte (j'hésite entre le lot et doukkala) à élever des moutons et des poules. Et à voir personne !!!!! Etre seul face à la nature !! Le kifffffff total !
A vous !
Wa doukkaaaaaaaaaaaaaaaaaaali hada nawi 3la khzite ::
Autrement dit Bernadette Chirac
ça m'a poussé à réfléchir à ma retraite :eeek: Je sais que vous êtes tous très jeune, mais je suis sûr, vous avez déjà pensé à ça !
A vous !
Y a des endroits magnifiques à Doukkala lol
On est entre l'Atlas et Rif, région de Taza. Très belles montagnes des deux séries, surtout l'Atlas)
Mon rêve secret (il ne l'est plus!) est de protéger le village de mes ancêtres contre la ville d'à côté afin qu'il ne soit pas engloutis par des "tajzi2at" (lotissement) merdiques et de très mauvais goût...
Ben fait le maintenant, c'est mieux !
J'aurais aimé qu'on nous donne notre retraite avant d'entrer dans la vie active, ca aurait été top
Sinon je m'imagine pas a la retraite, y'a tellement de choses qui peuvent arriver d'ici la...je sais meme pas si j'aurais une vieille avec moi, ca change tout
Vivant si possible....
Euuuuuuh , j'aurais bien aimé. Il aurait fallu que je sois rentier, en attendant faudrait que je bosse un peu :-D
Je ne sais pas si elle pourra supporter Doukkala : D !!!!!!!!! Pour les mioches, à 18 ans, ils seront dehors !! Mais comme ils seront à Princeton, je m'inquiète pas pour peux. Je likerai leurs posts de temps en temps : D
Comment vous vous imaginez en retraite ?
Y a des endroits magnifiques à Doukkala lol
Blague à part, plus ça va, plus l'appel de la terre devient fort. Un jour ou l'autre, je m'installerai inchallah en pleine campagne et j'aurai un potager et des poules
Dans la campagne Toscane par exemple, avec piscine, spa, salle de sport, etc.
je l'imagine pas
a force de la reculer je crois je serait deceder avant de la toucher
un amant au quatre coin du globe !
Ou a Pôle emploi voir même fel 7abss..:langue:
Princeton..je le souhaite pour tes enfants ya khouya l'a3ziz.
Les miens sont a Harvard et Cambridge.
Et..
le petit dernier compte intégrer Eton.
Espérons que quand tu seras à la retraite ce ne sera plus un amour impossible
La ou je vis de temps en temps au Colorado dans les Rockies, c'est pas si mal que ca... meme pour la retraite.
http://commons.wikimedia.org/wiki/Category:Rocky_Mountains
A vous !
A vous !
c'est de la viticulture ou de la viniculture que tu aimerais faire ou juste avoir un hamac juste à côté et s'empiffrer de raisins a longueur de journees ?Napa valley...Vignoble
c'est de la viticulture ou de la viniculture que tu aimerais faire ou juste avoir un hamac juste à côté et s'empiffrer de raisins a longueur de journees ?
Je l'imagine financer par mes propres économies, pas par la génération de mes enfants dans un système semi-communiste.Je viens de regarder Echappées Belles sur la 5, dans les Alpes, et il y avait beaucoup de personnes jeunes ou moins jeunes, qui sont repartis vivre dans ces régions sauvages.
A vous !
Je compte engager du monde...superviser et deguster.