Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est normal vu les réponses qu'ils donnent lolBonsoir
comment imaginer vous certains pseudo?
Moi j'imagine que les mecs de bladis sont comme ca :
Mdr la première photo si je me les imaginai comme sa bin j'arriverai mm plus à venir ici, je te rassure j'en ai vu quelque un et il sont plutôt pas mal ;-)Bonsoir
Bonsoir
hacha
voici ma photo ou khedri 3inik bzine lbeldi, cinq et jeudi
http://doblelol.com/10/men-women-photo-quotes-funny.htm
C'es sur.. C'est irrécupérable..je sais, je suis effectivement magnifique sur la photo, je n'ai même pas besoin de photoshop
T'es un homme ou une femme????hacha
Je crois que le pire c'est la goutte au nez...que dis-je... la morve de nez, cette sécrétion nasale visqueuse, cette mucosité suintante, bref, j'ai envie de vomir !je sais, je suis effectivement magnifique sur la photo, je n'ai même pas besoin de photoshop
Tu es moche à leur!Un mec qui se dit beau est une femelette
Pareil pour celui qui accepte d'etre qualifié de beau ...
Si tou les mec t'écouté il faudrait qu'ils se trouve et affirme être moche c'es sa??Un mec qui se dit beau est une femelette
Pareil pour celui qui accepte d'etre qualifié de beau ...
Qu'ils affirment leur coté bonhomme ca doit suffirSi tou les mec t'écouté il faudrait qu'ils se trouve et affirme être moche c'es sa??
T'es un homme ou une femme????
Pourquoi donc ?Qu'ils affirment leur coté bonhomme ca doit suffir
La beauté s'applique aux femmes pas aux vrais bonhommes ...
Je crois que le pire c'est la goutte au nez...que dis-je... la morve de nez, cette sécrétion nasale visqueuse, cette mucosité suintante, bref, j'ai envie de vomir !
Mdr la première photo si je me les imaginai comme sa bin j'arriverai mm plus à venir ici, je te rassure j'en ai vu quelque un et il sont plutôt pas mal ;-)
Je ne sais pas pourquoi tout d'un coup je la trouve moins splendide !mère nature dans toute sa splendeur
Juste de l'avoir vu sa me dégoût alors si tu le décrit c'es pire.. J'ouvrirai plus jamais les images de @anirlesoussi c'es mort!!!Je crois que le pire c'est la goutte au nez...que dis-je... la morve de nez, cette sécrétion nasale visqueuse, cette mucosité suintante, bref, j'ai envie de vomir !
Certains lors d'un topic ou il fallait montrer sa tête ou il y avait quelques bladinaute qui on joué le jeu et d'autre en mp mais je donnerai aucun pseudoIntéressant et lesquels donc ?
Certains lors d'un topic ou il fallait montrer sa tête ou il y avait quelques bladinaute qui on joué le jeu et d'autre en mp mais je donnerai aucun pseudo
Bin wé chui pa une poucave moi j'ai bardé contact avec certains de ses personnes qui reste évidement virtuel mais d'agrable rencontreTu crois nous révéler un truc de fou la? Lol
genre "je ne donne pas de nom.... Jsui pas une balance"
Bonsoir
Bin wé chui pa une poucave moi j'ai bardé contact avec certains de ses personnes qui reste évidement virtuel mais d'agrable rencontre
hacha
Mdr c'est quand tu veutD'accord.
Certains sont charmants alors...
j'ai à te parler en mp
Bonsoir
tu dois me trouver craquant alors...ça doit-être psychologique les bladinautes que j'aime bien je les imagine beaux (belles) ceux que j'aime pas je les imagine moches.
Je sais c'est débile mais j'y peux rien lol