ton avatar de loin j'avais l'impression que c'était une femme vue de dos avec unelongue nattet et un pull à col roseHeuu oui lumière éteinte avec du parfum kenzo lol
il est temps que je me couche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ton avatar de loin j'avais l'impression que c'était une femme vue de dos avec unelongue nattet et un pull à col roseHeuu oui lumière éteinte avec du parfum kenzo lol
jamais de la vieBein quoi faut bien essayer lol
Oui va te coucher tu es ko ...mdrrrrton avatar de loin j'avais l'impression que c'était une femme vue de dos avec unelongue nattet et un pull à col rose
il est temps que je me couche
Je lui ai promis de ne rien dire, il n'est pas sur la partie HDC.Quiiiii qui c'est??
siiiii regarde qd tu vas sur l'ensemble du forum tu crois pasOui va te coucher tu es ko ...mdrrrr
J
Et Greyheart va bien?
Je lui ai promis de ne rien dire, il n'est pas sur la partie HDC.
Au fait y'a eu un gros départ de plein de personnes, qu'est qui leur est arrivé? Je pense à Antivo, Giantbel, sunjii, un mec qui mettait des photos de profil comme un lion ou Apu des Simpson...
Et Greyheart va bien? (cf photo de profil de @pogoss)
Ca fait bizarre ils faisaient partie de ceux qui participaient le plus (désolée pour le HS)
Oui jtai envoyer un mpJe lui ai promis de ne rien dire, il n'est pas sur la partie HDC.
Au fait y'a eu un gros départ de plein de personnes, qu'est qui leur est arrivé? Je pense à Antivo, Giantbel, sunjii, un mec qui mettait des photos de profil comme un lion ou Apu des Simpson...
Et Greyheart va bien? (cf photo de profil de @pogoss)
Ca fait bizarre ils faisaient partie de ceux qui participaient le plus (désolée pour le HS)
Je n'ai pu en voir qu'un il est très beau je trouve
Je le suis aussi ... même ci on se changer juste quelque ligne ici..Allah y rahmou
Je ne savais pas, je suis choquée.
Voila une optimiste chapeau basPour moi toutes les bladinettes ressemblent à elle
Regarde la pièce jointe 61253
et tous les bladimecs à lui
Regarde la pièce jointe 61254
RHoooo en plus tu es difficile!!!je comprends mieux pourquoi tu es entrain de vomir depuis taleur depuis que tu as vu la photo a bou knouna
Je suis 100 pour 100 naturel sur la photo, mais je comprend que tu te méfies autant, tu t'es sans doute habituée à voir des maghrébins avec un physique ingrat durant toute ta vie et maintenant que tu me vois, tu as été choquéeJ'en suis sur tu as photoschopé ..aller montre nous ta vrai face naturelle ..
Je suis 100 pour 100 naturel sur la photo, mais je comprend que tu te méfies autant, tu t'es sans doute habituée à voir des maghrébins avec un physique ingrat durant toute ta vie et maintenant que tu me vois, tu as été choquée
Non au contraire jte trouve tellement beau!!Je suis 100 pour 100 naturel sur la photo, mais je comprend que tu te méfies autant, tu t'es sans doute habituée à voir des maghrébins avec un physique ingrat durant toute ta vie et maintenant que tu me vois, tu as été choquée
Pour moi toutes les bladinettes ressemblent à elle
Regarde la pièce jointe 61253
et tous les bladimecs à lui
Regarde la pièce jointe 61254
C'est moiC'est qui la fille
Une rêveuse plutôtVoila une optimiste chapeau bas
C'est moi
RHoooo en plus tu es difficile!!!je comprends mieux pourquoi tu es entrain de vomir depuis taleur depuis que tu as vu la photo a bou knouna
tu te l'a raconte
Bein oui désolée ma beauté je dois la préserver ..Tu me l'avais caché
et si la réalité est très très proche de toiUne rêveuse plutôt
chouf pour me croire mais goul tbark allah, rah dria tatched fia l3ine
http://doblelol.com/10/men-women-photo-quotes-funny.htm
5555555555555555555555555555555555555555555
CLICÉ PA DESSUS si vous ne voulais pa devenir maladechouf pour me croire mais goul tbark allah, rah dria tatched fia l3ine
http://doblelol.com/10/men-women-photo-quotes-funny.htm
5555555555555555555555555555555555555555555
Ah oui tu préfère types occidentale comme ca:je ne suis pas du tout difficile! mais trouver ce type beau (en plus il a une tête d'arabe ) non non non!! c'est impossible pour moi de trouver ça beau
Bein oui désolée ma beauté je dois la préserver ..
je ne suis pas du tout difficile! mais trouver ce type beau (en plus il a une tête d'arabe ) non non non!! c'est impossible pour moi de trouver ça beau
Ah oui tu préfère types occidentale comme ca:
LOl sois pas triste tu la vu maintenant ..Contre moi je suis véxé
Ah oui tu préfère types occidentale comme ca:
PAs mal tu as du gout..mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr nan mais pas du tout
je préfère le type comme ça