Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ben oui!! Elle est blonde et pas bete!!Un sujet pour ça ?
non pas du tout! un corps et une tete qui vont ensemble je trouve.une petite tete un grand corp je trouve
demande la en mariage alorsLa belle Virginie Efira? Vous la trouvez comment? Est ce qu'elle incarne votre idéal féminin?
En tout cas je l'aime bien moi!!
sort de ché toi et va branché des minettes o lieu de fantasméLa belle Virginie Efira? Vous la trouvez comment? Est ce qu'elle incarne votre idéal féminin?
pkoi des minettes! moi j'aime les femmes matures.sort de ché toi et va branché des minettes o lieu de fantasmé
La belle Virginie Efira? Vous la trouvez comment? Est ce qu'elle incarne votre idéal féminin?
pkoi des minettes! moi j'aime les femmes matures.
La belle Virginie Efira? Vous la trouvez comment? Est ce qu'elle incarne votre idéal féminin?
et c'est ca qui est bien!! elle a une bonne poitrine..elle ressemble au cliché de la blonde mignone
avec une forte poitrine
et c'est ca qui est bien!! elle a une bonne poitrine..
J'aime bien aussi, elle très marrante, et elle une bonne bouille.La belle Virginie Efira? Vous la trouvez comment? Est ce qu'elle incarne votre idéal féminin?
oui, et c'est ca qui est rigolo!! une bonne poitrine belge et blonde qui dit mieux?une blonde et une belge dans le meme corp??
que demander de plus??
:smiley qui se prepare a se pendre:
et c'est ca qui est bien!! elle a une bonne poitrine..
non pas que ca!! tout l'ensemble qui fait son charme.c'est sa poitrine qui t'attire le plus fallait le dire plutôt
trropppp belle cette femmeLa belle Virginie Efira? Vous la trouvez comment? Est ce qu'elle incarne votre idéal féminin?
Bein elle est trop blonde (dans les 2 sens)
et pour couronner le tout, elle est belge
une blonde et une belge dans le meme corp??
que demander de plus??
:smiley qui se prepare a se pendre:
Moi non plus mais si une belle blonde se présente a toi et si tu trouves tout ce que tu veux je crois pas que tu vas refuser (en supposant que t'es mec)Sinon pour te répondre Chasan, je la trouve jolie mais si j'étais un mec, les blondes ne seraient pas mon type de filles
Moi non plus mais si une belle blonde se présente a toi et si tu trouves tout ce que tu veux je crois pas que tu vas refuser (en supposant que t'es mec)
Sinon pour te répondre Chasan, je la trouve jolie mais si j'étais un mec, les blondes ne seraient pas mon type de filles
je te confirme marok moi aussi j'aime pas les blondes
vive les brune
Ouiiiiiii vive "nous" hihihihi
non pas toi vive moi ; le brune
Looool tu aimes les bruns alors petite brune?