les filles brune ,
oui bien sur marok ?
toi tu es brune sinon passe ton chemin
Pardon? en français, ça donne quoi?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
les filles brune ,
oui bien sur marok ?
toi tu es brune sinon passe ton chemin
Pardon? en français, ça donne quoi?
les filles brune ,
oui bien sur marok
toi tu es brune sinon passe ton chemin?
a fin a mon khoya zwin, wech dak lchi brune marokia khoud lek chi gawria matricule taliani
imkn 3nda lhak a mon khoya chi charf hsn mn chi brhocha walkin ikon 3ndha l'argent
tkon charfa olabass 3liha, o3andeha lmasa2il w dakchi...imkn 3nda lhak a mon khoya chi charf hsn mn chi brhocha walkin ikon 3ndha l'argent
tkon charfa olabass 3liha, o3andeha lmasa2il w dakchi...
tu es brune ?
moi j'adore les brune
non j'ai rajouté "lmasa2il"arrête de me copier toi!!
diha charfa o labess 3liha o hani rassak
Oui je suis brune
tkon charfa olabass 3liha, o3andeha lmasa2il w dakchi...
tant mieux j'adore les brune avec des cheveux noir et des grand yeux qui attirent
mdr pourquoi tant mieux?
La belle Virginie Efira? Vous la trouvez comment? Est ce qu'elle incarne votre idéal féminin?
En tout cas je l'aime bien moi!!
car c'est bon a savoir sinon je t'éviter
car les blonde ont me fais peur les brune le contraire elles m'attirent
Par contre, certains blonds sont canons... Je regarde Nrj music awards, qu'est-ce qu'il est canon ce plouc de Matt Pokora
Elle est très jolie, j'aime beaucoup sa frimousse surtout ses yeux mais j'apprécie bcp moins *** comportement .
Justement très jolies .
Les plus beaux yeux sont les grands yeux... Désolé si les tiens sont petits
Malheureusement, les miens sont normaux ni grands, ni petits ! J'adore les grands et petits yeux je trouve ça très beaux, sa donne de l'expression au regard .
Pourquoi malheureusement?? C'est bien
En fait les petits yeux rapprochés c'est bizarre
Justement très jolies .
pas du tout
en plus d'être petits, ils n'ont pas de forme spéciale pour les mettre en valeur.
et les plus beaux yeux sont les grands yeux.
Ils sont un peu bridés, pleins de malice je trouve et puis mon jugement est faussé de toute façon depuis que je l'ai vu dans " RDV en terre inconnu" .
Effectivement les grands yeux sont magnifiques .
Malheureusement, les miens sont normaux ni grands, ni petits ! J'adore les grands et petits yeux je trouve ça très beaux, sa donne de l'expression au regard .
mdrrrr j'n'aurais pas mieux dit !de là à dire qu'elle est moche ....non
de là à dire qu'elle est belle .....y'a mieux
de là à en faire un sujet .....toz
La belle Virginie Efira? Vous la trouvez comment? Est ce qu'elle incarne votre idéal féminin?
En tout cas je l'aime bien moi!!