COMMENT COMMUNIQUER AVEC NOTRE ANGE GARDIEN/GUIDES SPIRITUELS/ESPRITS PROTECTEURS

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lola223
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
th
Je savais que tu allais te dévoiler.
Je me rappelle plus de ton ancien pseudo mais ton métier c'est sherpa pour les morts.

On peut s'arrêter 5 min sur ce que tu viens de dévoiler ! Sherpa pour quoi ??

non tu n'es pas libre de dire ce que tu veux détrompe toi, la liberté a ses limites

tu crois a ce que tu veux la oui, tu nous dis ce que tu veux non, tu vis dans une société civilisé t'as qu'a respecter les règles ,

tu veux pas respecter tu veux vivre a la sauvage, tu vas le faire ailleurs

et oui c'est mon prophète chéri et tu rendras des comptes de ce que tu dis et ce que tu fais

quant a l'enfer, moi je suis pas une pseudo musulmane ignorante , je ne menace personne , c'est a Allah que revient le sort des gens

Je vis en France le delit de blasphème existe pas donc je peux dire ce que je veux sur l'islam et mahomet que ça te plaise ou non.
C'est pas vivre à la sauvage la France a toujours été un pays irrévérencieux
T'inquiètes j'ai pas peur de ton gourou chéri c'est toi par contre aprés ta mort tu seras surprise de voir que les musulmans sont pas des privilégiés contrairement à ce qu'on vous a fait croire

Je vis en France le delit de blasphème existe pas donc je peux dire ce que je veux sur l'islam et mahomet que ça te plaise ou non.
T'inquiètes j'ai pas peur de ton gourou chéri c'est toi par contre aprés ta mort tu seras surprise de voir que les musulmans sont pas des privilégiés contrairement à ce qu'on vous a fait croire
Je vais quitter ce sujet et remballer mes pop corn 3B86AB80-64A3-423D-9D10-E524A1350689.gif :D

tu vis ou tu veux , tu dis pas ce que tu veux , si tu l'as paq encore appris tu es encore pas civilisé que tu sois en France ou sur Mars

qui a fait croire a qui que tout musulman sera privilégié ? d'ou tu sors tes informations ?

tu vis ou tu veux , tu dis pas ce que tu veux , si tu l'as paq encore appris tu es encore pas civilisé que tu sois en France ou sur Mars

qui a fait croire a qui que tout musulman sera privilégié ? d'ou tu sors tes informations ?
Je dis ce que je veux c'est pas toi qui va réformer les lois françaises si ont veut juger les religions ont a le droit point barre
Vas apprendre la religion en islam tout les non musulmans sont censés aller en enfer et meme un musulman criminel s'il se repent ira au paradis

Un bouquin ? Déjà, un être irrespectueux des croyances des autres n'a aucune crédibilité à prêcher quelconque message spirituel... 👌
Hormis en faveur d'un mouvement sectaire nefaste👉
Les choses respectables meritent le respect ici il n'est pas question de secte réfléchis un peu se connecter à ses guides plutôt que de suivre la secte de ton gourou mahomet qui vous demande de croire sans raisonner

Je dis ce que je veux c'est pas toi qui va réformer les lois françaises si ont veut juger les religions ont a le droit point barre
Vas apprendre la religion en islam tout les non musulmans sont censés aller en enfer et meme un musulman criminel s'il se repent ira au paradis

ya une différence entre juger et entre parler irrespectueusement

tu mélanges entre les termes et les sens de base, a présent je me demande bien t'as quel niveau intellectuel toi ?

alors si on te permet de juger un truc c'est synonyme a insulter et pas respecter ? je suis déçue, je pensais que j'avais affaire a une personne mature et instruite .

ah non, l'islam je connais trop bien, tes informations fausses t'as qu'a les balancer et commencer a lire ou étudier là ou il faut

alors tu ne sais pas que beaucoup de non musulmans iront au paradis ? et tu ne sais pas que les premiers qui vont franchir l'enfer seront un imam et un savant et un qui a appris le coran par coeur, tout les trois musulmans ?

sérieux tu sais ou pas ?

J’ai beaucoup lu sur le sujet ,d’abord les NDE etc puis les voyages astraux avec les ondes vibratoires,j’ai testé , j’ai essayé au moins 1000 fois , jamais j’ai réussi à sortir de mon corps ou entrer en relation avec l’eau delà ( ça fait quand même 20 ans que cette question me turlupine ) Comment tu t’y prends ??
Au tépu c'est très ture , il fô se gonzentréé drès fôrt.
Diablo.png
:D

Oui les musulmans se sont tellement éloignés de Dieu que certains d'entre eux préfèrent tuer en son nom plutôt que de se relier à la source divine.

Les religions abrahamiques sont des inventions suffit de lire leurs textes avec tout ses personnages imaginaires qu'en on a un minimum de culture pour s'en convaincre.

En tout cas personnellement je reçois que des messages bienveillants qui me guident dans ma vie rien à voir avec vos peurs et votre diabolisation.

Mais bon il faut être dans une quète d'éveil spirituel pour comprendre tout ça loin de l'endoctrinement et du lavage de cerveau.

Expérimenter par soi même plutôt que de suivre des gourous ;)

TTC

Les choses respectables meritent le respect ici il n'est pas question de secte réfléchis un peu se connecter à ses guides plutôt que de suivre la secte de ton gourou mahomet qui vous demande de croire sans raisonner

qui est mahomet, de qui tu parles ?

si tu parles de mohamed psl, alors tu te trompe en islam ya que de la réflexion , toute façon pas l'islam qu'on t'as enseigné

car tu parles de secte, deja les sectes n'ont rien avoir avec l'islam, cest des innovations de gens loin de l'islam

Mdr on peut lire tout les livres qu'on veut mais sa réalité, sa vérité est à cherché en soi. Surtout quand on lit la bible et le coran vu toutes les conneries que sa raconte c'est pas la dedans qu'il faut chercher Dieu

Je vois que tu offenses bien la croyance et le Livre des musulmans. Tes propos sont nuls comme ta personne et ta spiritualité issue de ton luc.

th

On peut s'arrêter 5 min sur ce que tu viens de dévoiler ! Sherpa pour quoi ??
Elle prétend guider les morts dans l’au-delà . Tu sais ceux qui ont passé le couloir et qui ne savent pas trouver le chemin vers alpha du centaure.
Ils errent comme des **** jusqu'à ce qu'une / un vivant leur indique le chemin.
Ça gagne pas mal il parait, c'est la famille qui rince.

Un bouquin ? Déjà, un être irrespectueux des croyances des autres n'a aucune crédibilité à prêcher quelconque message spirituel... 👌
Hormis en faveur d'un mouvement sectaire nefaste👉

Salam,

Alors celle-la si c'est pas de la punch je ne m'y connais pas. Ça dit circulez, hop hop hop, y a rien à voir, l'être spirituel n'est qu'un rat d'égout. Merci pour le rire.

Je suis d'accord avec toi aprés si j'ai envie de dénigrer un livre j'ai le droit de le dire si personne ose plus rien dire sur rien on est plus en démocratie mais dans une dictature.

Tu n'as aucun droit du moment que ton dénigrement est malveillant et cela dès le départ de ton topic pourri. Tu es à l'image de ces pourritures qui viennent dans un forum pour gerber leur islamophobie. Allez casse toi. Merdum à la fin j'en ai marre de voir ces rats d'égout.

Non mais d'expérimenter par vous même vous relier à vos guides pour recevoir vous meme des informations plutôt que de croire aveuglément un gourou mort il y a 1400 ans qui a inventé une religion pour asseoir son pouvoir politique

Tes provocations tout peut les mettre où je pense car tu es certes bien habituée à les recevoir.

Quand des gens meurent à cause d'un idéologie c'est normal de critiquer les textes qui ont crées ça comme on peut critiquer le communisme, le nazisme, tout les textes religieux...

Je ne vois pas que tu critiques le sionisme, mais comme on est habitués à voir des sionistes débarquer dans ce forum histoire de semer la zizanie, il se peut que tu en fasses partie.

je ne te permet pas de parler de la sorte de mon prophète ni de ma religion

tu n'y crois pas tu es libre, tu respecte , là tu n'es pas libre t'entends ?!

tu verras bien qui est celui qui est mort il ya 1400 ans, je te donne rendez vous après ta mort, tu y seras même si tu le veux pas je te le garantie

Tu ne vois pas que c'est une provocatrice payée pour faire ce qu'elle fait ?????

Est ce quand tu commences à sortir de ton corps quand tu sens la paralysie, les espèces de fourmillement tu flippes? Je sais que pas mal de personnes sont bloquées à ce moment là et rentrent direct dans leur corps

Tu as essayé la méditation guidée? ça pourra peut etre t'aider?

Cela s'appelle la paralysie du sommeil et les fourmillement cela s'appelle des vibrations et tu flippe parce que tu ne peux pas bouger et tu as le sentiment qu'une présence vient vers toi.

HI hi hi si tu crois aller loin avec ces petites provocations 😏

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour