Je savais que tu allais te dévoiler.
Je me rappelle plus de ton ancien pseudo mais ton métier c'est sherpa pour les morts.
On peut s'arrêter 5 min sur ce que tu viens de dévoiler ! Sherpa pour quoi ??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je savais que tu allais te dévoiler.
Je me rappelle plus de ton ancien pseudo mais ton métier c'est sherpa pour les morts.
Mais ya même pas de contexte favorable à ta blague !!Tu veux un pim’s à la fraise ou tu préfére une barquette LU abricot ?? (C’est une blague que j’avais préparé, un moment il faut qu’elle tombe , et c’est maintenant )
En plus je connais plein d'ange gardien qui on un sense de l'humour bizarre à voir les gueules de certains... Bouder.....Je vais encore un peu attendre avant de sortir mon pop corn
Je sais lol c’était la ou jamais pour te détendre peut êtreMais ya même pas de contexte favorable à ta blague !!
non tu n'es pas libre de dire ce que tu veux détrompe toi, la liberté a ses limites
tu crois a ce que tu veux la oui, tu nous dis ce que tu veux non, tu vis dans une société civilisé t'as qu'a respecter les règles ,
tu veux pas respecter tu veux vivre a la sauvage, tu vas le faire ailleurs
et oui c'est mon prophète chéri et tu rendras des comptes de ce que tu dis et ce que tu fais
quant a l'enfer, moi je suis pas une pseudo musulmane ignorante , je ne menace personne , c'est a Allah que revient le sort des gens
Je vais quitter ce sujet et remballer mes pop cornJe vis en France le delit de blasphème existe pas donc je peux dire ce que je veux sur l'islam et mahomet que ça te plaise ou non.
C'est pas vivre à la sauvage la France a toujours été un pays irrévérencieux
T'inquiètes j'ai pas peur de ton gourou chéri c'est toi par contre aprés ta mort tu seras surprise de voir que les musulmans sont pas des privilégiés contrairement à ce qu'on vous a fait croire
Je vis en France le delit de blasphème existe pas donc je peux dire ce que je veux sur l'islam et mahomet que ça te plaise ou non.
C'est pas vivre à la sauvage la France a toujours été un pays irrévérencieux
T'inquiètes j'ai pas peur de ton gourou chéri c'est toi par contre aprés ta mort tu seras surprise de voir que les musulmans sont pas des privilégiés contrairement à ce qu'on vous a fait croire
Tu veux pas que je t'aide pour ton voyage astral?Je vais quitter ce sujet et remballer mes pop corn Regarde la pièce jointe 246781
pour l’instant je mets ça entre parenthèses, j’ y reviendrais cet automne , je vais encore me documenter un peu.Tu veux pas que je t'aide pour ton voyage astral?
Je dis ce que je veux c'est pas toi qui va réformer les lois françaises si ont veut juger les religions ont a le droit point barretu vis ou tu veux , tu dis pas ce que tu veux , si tu l'as paq encore appris tu es encore pas civilisé que tu sois en France ou sur Mars
qui a fait croire a qui que tout musulman sera privilégié ? d'ou tu sors tes informations ?
Les choses respectables meritent le respect ici il n'est pas question de secte réfléchis un peu se connecter à ses guides plutôt que de suivre la secte de ton gourou mahomet qui vous demande de croire sans raisonnerUn bouquin ? Déjà, un être irrespectueux des croyances des autres n'a aucune crédibilité à prêcher quelconque message spirituel...
Hormis en faveur d'un mouvement sectaire nefaste
Quoi les gens vont être choqués par ce que je leur propose d'expérimenter la spiritualité par eux mêmes plutôt que de suivre aveuglément un bouquin
Ouais c'est comme ton coran je me torche avecTa spiritualité est sortie de ton luc. Ca sent pas bon.
Je dis ce que je veux c'est pas toi qui va réformer les lois françaises si ont veut juger les religions ont a le droit point barre
Vas apprendre la religion en islam tout les non musulmans sont censés aller en enfer et meme un musulman criminel s'il se repent ira au paradis
Au tépu c'est très ture , il fô se gonzentréé drès fôrt.J’ai beaucoup lu sur le sujet ,d’abord les NDE etc puis les voyages astraux avec les ondes vibratoires,j’ai testé , j’ai essayé au moins 1000 fois , jamais j’ai réussi à sortir de mon corps ou entrer en relation avec l’eau delà ( ça fait quand même 20 ans que cette question me turlupine ) Comment tu t’y prends ??
Oui les musulmans se sont tellement éloignés de Dieu que certains d'entre eux préfèrent tuer en son nom plutôt que de se relier à la source divine.
Les religions abrahamiques sont des inventions suffit de lire leurs textes avec tout ses personnages imaginaires qu'en on a un minimum de culture pour s'en convaincre.
En tout cas personnellement je reçois que des messages bienveillants qui me guident dans ma vie rien à voir avec vos peurs et votre diabolisation.
Mais bon il faut être dans une quète d'éveil spirituel pour comprendre tout ça loin de l'endoctrinement et du lavage de cerveau.
Expérimenter par soi même plutôt que de suivre des gourous
Les choses respectables meritent le respect ici il n'est pas question de secte réfléchis un peu se connecter à ses guides plutôt que de suivre la secte de ton gourou mahomet qui vous demande de croire sans raisonner
Tu es sur un forum Marocain.Je vis en France le delit de blasphème existe pas donc je peux dire ce que je veux sur l'islam et mahomet que ça te plaise ou non.
Mdr on peut lire tout les livres qu'on veut mais sa réalité, sa vérité est à cherché en soi. Surtout quand on lit la bible et le coran vu toutes les conneries que sa raconte c'est pas la dedans qu'il faut chercher Dieu
Tu es sur un forum Marocain.
Elle prétend guider les morts dans l’au-delà . Tu sais ceux qui ont passé le couloir et qui ne savent pas trouver le chemin vers alpha du centaure.
On peut s'arrêter 5 min sur ce que tu viens de dévoiler ! Sherpa pour quoi ??
et on est sensé te suivre aveuglément ? c'est ça
Bon moi je quitte ce forum de dégénérés
Tu ne vas pas suivre une peta..e j'espère.
Un bouquin ? Déjà, un être irrespectueux des croyances des autres n'a aucune crédibilité à prêcher quelconque message spirituel...
Hormis en faveur d'un mouvement sectaire nefaste
Je suis d'accord avec toi aprés si j'ai envie de dénigrer un livre j'ai le droit de le dire si personne ose plus rien dire sur rien on est plus en démocratie mais dans une dictature.
Non mais d'expérimenter par vous même vous relier à vos guides pour recevoir vous meme des informations plutôt que de croire aveuglément un gourou mort il y a 1400 ans qui a inventé une religion pour asseoir son pouvoir politique
Quand des gens meurent à cause d'un idéologie c'est normal de critiquer les textes qui ont crées ça comme on peut critiquer le communisme, le nazisme, tout les textes religieux...
je ne te permet pas de parler de la sorte de mon prophète ni de ma religion
tu n'y crois pas tu es libre, tu respecte , là tu n'es pas libre t'entends ?!
tu verras bien qui est celui qui est mort il ya 1400 ans, je te donne rendez vous après ta mort, tu y seras même si tu le veux pas je te le garantie
Tu ne vois pas que c'est une provocatrice payée pour faire ce qu'elle fait ?????
Est ce quand tu commences à sortir de ton corps quand tu sens la paralysie, les espèces de fourmillement tu flippes? Je sais que pas mal de personnes sont bloquées à ce moment là et rentrent direct dans leur corps
Tu as essayé la méditation guidée? ça pourra peut etre t'aider?
e me rappelle plus de ton ancien pseudo
Les choses respectables meritent le respect ici il n'est pas question de secte réfléchis un peu se connecter à ses guides plutôt que de suivre la secte de ton gourou mahomet qui vous demande de croire sans raisonner
HI hi hi si tu crois aller loin avec ces petites provocationsLes choses respectables meritent le respect ici il n'est pas question de secte réfléchis un peu se connecter à ses guides plutôt que de suivre la secte de ton gourou mahomet qui vous demande de croire sans raisonner