Compétences des wled et bnet el hram

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Streaming
  • Date de début Date de début
c'est contagieux le bant'hramisme et le wald'hramisme
Moi j'étais un bon wald, puis un jour j'ai rencontré une bant l'hram, l'occasion était trop belle pour elle ... , la fameuse réflexion chaytanesque qu'ils ou elles se font tous : "pourquoi lui il est droit et pas moi ?" ...
Victime à 15 ans, pfffff, elle est dure la vie

15 ans ... si jeune confronté aux malheurs de la vie !

Pour moi les "victimes" de ces bnent et wlad el hram... sont aussi des wled et bent el hram... bien que ces dernieres victimes pensent serieusement etre des gens "biens" ..

Dieu est Juste, Le Plus Juste... ce se rait injuste que des gens "bien" souffrent de la mmechanceté des gens "pas bien"... je ne parle mm pas de remttre en cause SA Justice... le pb est bien en nous, chez nous...

"Miroir miroir.. dis moi si jsuis une bent nass, un oueld nass...?"
en affligeanr quelqu un DIEU LE TT PUISSANT pardonne certains de ses peches alors pour pardonner a wled et bnat ennass certains de leurs faux pas il les mets sur la route de wlad lhram et bnat lhram ( qui verront bien sur leur sbonnes actions :langue: decupler)

en affligeanr quelqu un DIEU LE TT PUISSANT pardonne certains de ses peches alors pour pardonner a wled et bnat ennass certains de leurs faux pas il les mets sur la route de wlad lhram et bnat lhram ( qui verront bien sur leur sbonnes actions :languette: decupler)

:D

Mouais...on se rassure comme on peut, c est ça...? :D

Retour