Oui je suis arabe! et j'ai un petit frère!
Et tu fréquente des mecs depuis tes 14 ans ?
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui je suis arabe! et j'ai un petit frère!
Et tu fréquente des mecs depuis tes 14 ans ?
lol
Hello , miss .
Bah tkt c'était le but; t'a bien aimé, avoue
Bon ok, j'avoue ct marrant...ruden:
D
Si ça avait été moi, je t'aurais eu à l'usure, j'aurais fais l'agneau jusqu'en Juillet, avant de pouvoir me rincer l'oeil :langue:
bref tant mieux j'ai envie de dire, ça permet a poupette de rencontrer pipounet c'était prédestiné :
ça se trouve t'aurais vomis dessusSi ça avait été moi, je t'aurais eu à l'usure, j'aurais fais l'agneau jusqu'en Juillet, avant de pouvoir me rincer l'oeil :la ngue:
MDR non moi je veux une première main, elle a trop de kilomètresElle a trop d'expériences pour moi, mais vas y fonce , je sais pas si elle a de beaux pieds mais bon : D
1-1
Si ça avait été moi, je t'aurais eu à l'usure, j'aurais fais l'agneau jusqu'en Juillet, avant de pouvoir me rincer l'oeil :langue:
Oh nn tu vas pas t'y mettre toi aussiiii mdrrrrrr
Bon au moins tu as le merite de le faire discretement,pas comme certains...![]()
ça se trouve t'aurais vomis dessus
MDR non moi je veux une première main, elle a trop de kilomètresipso facto elle doit etre belle donc trop compliquée a gérer, a courtiser, a avoir, et a garder
ps tacle assassin, tu mérites a red card !
MDR non moi je veux une première main, elle a trop de kilomètres : ipso facto elle doit etre belle donc trop compliquée a gérer, a courtiser, a avoir, et a garder
MDR non moi je veux une première main, elle a trop de kilomètresipso facto elle doit etre belle donc trop compliquée a gérer, a courtiser, a avoir, et a garder
Oh nn tu vas pas t'y mettre toi aussiiii mdrrrrrr
Bon au moins tu as le merite de le faire discretement,pas comme certains... :ek:
Mdr, nan je te rassure, je ne fais que blaguer ......
Moi c'est juste pour vérifier que c'est des pieds, pas des péniches, pas la lune (et ses cratères ) ...![]()
Mdr, nan je te rassure, je ne fais que blaguer ......
Moi c'est juste pour vérifier que c'est des pieds, pas des péniches, pas la lune (et ses cratères ) ...![]()
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
en plus t'as un coté youvoi et tu te mets a parler verlan quand t'es vénèreN'importe nawak les mecs...
Puis le cliché sur les jolies filles... CIMER
sibel c'était pas des pieds, mm ET était mieux lotiMDR t'es un grand fou toi : D
Nan c'est pas sibel
Pareil pour moi ! J4adore la suite de déductions, c'est comme les mecs qui roulent en 205 sous pretexte qu'on va leur cramer leur A3 : D
Ahhhh, 1 partout mon frere, tacle gentil franchement .
non pas moche, mais pas trop belle, a mon niveau quoiDonc tu prefererais une moche?
en plus t'as un coté youvoi et tu te mets a parler verlan quand t'es vénèrec'est le pompom sur la garonne :-D
carrément attends... pour se défendre faut se mettre en mode Racaille sinon une jolie fille enervée ça donne rien
en plus t'as un coté youvoi et tu te mets a parler verlan quand t'es vénèrec'est le pompom sur la garonne :-D
sibel c'était pas des pieds, mm ET était mieux loti
non pas moche, mais pas trop belle, a mon niveau quoi
un peu de charme et basta
pk ?
ah en plus tu te considères comme jolie ? prétentieuse vacarrément attends... pour se défendre faut se mettre en mode Racaille sinon une jolie fille enervée ça donne rien
les belles sont trop exigeantesParce que tu as dis que tu aurais du mal avec une femme belle...
Pour moi,c'est pas parce qu'elle est belle qu'elle sera infidèle,ou difficile a garder,etcc
XPDRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
Je te fais plus rire que le mec a ton RDV ?![]()
ah en plus tu te considères comme jolie ? prétentieuse vabon j'arrete je te taquine, va rejoindre pipounet poupette, vous pouvez faire une comédie romantique
les belles sont trop exigeantes D
mais tu as raison sur ta réflexion, c'est juste que je préfère ne pas me prendre la tete, je le fais déja troop naturellement
sur ce bonne soirée y a le Barça qui joue
j'ai trop de mp je galère trop a partirC'est dans 1 heure, sauf si t'as l'intention de te détendre avant : D
2-2
j'ai trop de mp je galère trop a partir D
je regarde pas le match solo, je le matte en troupeau, du coup faut rejoindre la meute Pro Catalane et Pro Madrilène ça va partir en ******* ! :
bonne soirée a vers les 23h lol
:langue:
Ok j'arrete mon dragouillage d'ado, après je vais encore recevoir des MP's de bladinettes à qui Pipounet n'a rien promis en plus lol
Ok j'arrete mon dragouillage d'ado, après je vais encore recevoir des MP's de bladinettes à qui Pipounet n'a rien promis en plus lol
Lol ! tu es victime de ton succès Pipouuu
@+
sibel c'était pas des pieds, mm ET était mieux loti
pk ?
sérieux ? vas y raconte que je rigoleMdr, plus de ma part en tout cas , j'ai foiré le truc comme une crotte : D
Lol, bonne soirée mec ; )
MDRpk tu gaze quand les gens st pas la, on ta jamais dis que c etait pas bien????
tu gaze mais en attendant celles qui ton vu en photo ici disent ke t pas beau, alors occupe toi de ton cas vaut mieux