Complètement perdue

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion leona33
  • Date de début Date de début
Si ça avait été moi, je t'aurais eu à l'usure, j'aurais fais l'agneau jusqu'en Juillet, avant de pouvoir me rincer l'oeil :la ngue:
ça se trouve t'aurais vomis dessus

Elle a trop d'expériences pour moi, mais vas y fonce , je sais pas si elle a de beaux pieds mais bon : D

1-1
MDR non moi je veux une première main, elle a trop de kilomètres :D ipso facto elle doit etre belle donc trop compliquée a gérer, a courtiser, a avoir, et a garder

ps tacle assassin, tu mérites a red card !

ça se trouve t'aurais vomis dessus

MDR non moi je veux une première main, elle a trop de kilomètres : ipso facto elle doit etre belle donc trop compliquée a gérer, a courtiser, a avoir, et a garder

ps tacle assassin, tu mérites a red card !

MDR t'es un grand fou toi :D

Nan c'est pas sibel :p

Pareil pour moi ! J4adore la suite de déductions, c'est comme les mecs qui roulent en 205 sous pretexte qu'on va leur cramer leur A3 :D

Ahhhh, 1 partout mon frere, tacle gentil franchement .

N'importe nawak les mecs...

Puis le cliché sur les jolies filles... CIMER
en plus t'as un coté youvoi et tu te mets a parler verlan quand t'es vénère :D c'est le pompom sur la garonne :-D

MDR t'es un grand fou toi : D

Nan c'est pas sibel :p

Pareil pour moi ! J4adore la suite de déductions, c'est comme les mecs qui roulent en 205 sous pretexte qu'on va leur cramer leur A3 : D

Ahhhh, 1 partout mon frere, tacle gentil franchement .
sibel c'était pas des pieds, mm ET était mieux loti :D

Donc tu prefererais une moche?
non pas moche, mais pas trop belle, a mon niveau quoi

un peu de charme et basta

pk ?

en plus t'as un coté youvoi et tu te mets a parler verlan quand t'es vénère :D c'est le pompom sur la garonne :-D

non pas moche, mais pas trop belle, a mon niveau quoi

un peu de charme et basta

pk ?

Parce que tu as dis que tu aurais du mal avec une femme belle...
Pour moi,c'est pas parce qu'elle est belle qu'elle sera infidèle,ou difficile a garder,etcc

carrément attends... pour se défendre faut se mettre en mode Racaille sinon une jolie fille enervée ça donne rien
ah en plus tu te considères comme jolie ? prétentieuse va :D bon j'arrete je te taquine, va rejoindre pipounet poupette, vous pouvez faire une comédie romantique

Parce que tu as dis que tu aurais du mal avec une femme belle...
Pour moi,c'est pas parce qu'elle est belle qu'elle sera infidèle,ou difficile a garder,etcc
les belles sont trop exigeantes :D

mais tu as raison sur ta réflexion, c'est juste que je préfère ne pas me prendre la tete, je le fais déja troop naturellement

sur ce bonne soirée y a le Barça qui joue

ah en plus tu te considères comme jolie ? prétentieuse va :D bon j'arrete je te taquine, va rejoindre pipounet poupette, vous pouvez faire une comédie romantique

les belles sont trop exigeantes D

mais tu as raison sur ta réflexion, c'est juste que je préfère ne pas me prendre la tete, je le fais déja troop naturellement

sur ce bonne soirée y a le Barça qui joue

C'est dans 1 heure, sauf si t'as l'intention de te détendre avant :D

2-2

j'ai trop de mp je galère trop a partir D

je regarde pas le match solo, je le matte en troupeau, du coup faut rejoindre la meute Pro Catalane et Pro Madrilène ça va partir en ******* ! :

bonne soirée a vers les 23h lol

Mdr, plus de ma part en tout cas , j'ai foiré le truc comme une crotte :D

Lol, bonne soirée mec ;)

pk ?

pk tu gaze quand les gens st pas la, on ta jamais dis que c etait pas bien????

tu gaze mais en attendant celles qui ton vu en photo ici disent ke t pas beau, alors occupe toi de ton cas vaut mieux

Mdr, plus de ma part en tout cas , j'ai foiré le truc comme une crotte : D

Lol, bonne soirée mec ; )
sérieux ? vas y raconte que je rigole :D

dsl j'avais cru t'avoir répondu sur le sujet en mp ...

pk tu gaze quand les gens st pas la, on ta jamais dis que c etait pas bien????

tu gaze mais en attendant celles qui ton vu en photo ici disent ke t pas beau, alors occupe toi de ton cas vaut mieux
MDR :D j'ai jamais dit que j'étais beau, mm sur ce topic je le dis ... ta source c'est pas marock19 par hasard ? :-D

Retour