Si tu mesurais 10 cm de plus, tu aurais surement trouver autre chose pour pouvoir complexer et déprimer.
Le bonheur c'est avant tout un état d'esprit.
Le bonheur c'est avant tout un état d'esprit.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salam tout le monde! J'espère que tout va bien pour vous!
Aujourd'hui j'ai vraiment le moral à zéro, vous allez me prendre pour une folle mais je suis complexée par ma taille. Je fais 1m63 (oui je sais il y a pire mais le truc c'est que ma soeur de 14 ans me dépasse déjà et mon frère n'en parlons pas) Beaucoup de personnes me prenne pour une gamine de 15 ans alors que j'en ai 18. Faut dire que mon corps n'est pas très développé non plus, et ça me complexe beaucoup! Pensez-vous que j'aurais des chances de grandir un peu? Je tiens à préciser que j'ai eu un ralentissement de croissance entre mes 14/ 17 ans, dû à des problèmes de sommeil. Et certaines personnes disent que je vais rattraper ce retard maintenant mais je sais pas trop.
Je vous remercie d'avance!
Tu verras tu seras contente lorsque tu auras 35 ans et que tu en paraitras 30Salam tout le monde! J'espère que tout va bien pour vous!
Aujourd'hui j'ai vraiment le moral à zéro, vous allez me prendre pour une folle mais je suis complexée par ma taille. Je fais 1m63 (oui je sais il y a pire mais le truc c'est que ma soeur de 14 ans me dépasse déjà et mon frère n'en parlons pas) Beaucoup de personnes me prenne pour une gamine de 15 ans alors que j'en ai 18. Faut dire que mon corps n'est pas très développé non plus, et ça me complexe beaucoup! Pensez-vous que j'aurais des chances de grandir un peu? Je tiens à préciser que j'ai eu un ralentissement de croissance entre mes 14/ 17 ans, dû à des problèmes de sommeil. Et certaines personnes disent que je vais rattraper ce retard maintenant mais je sais pas trop.
Je vous remercie d'avance!
Met des talons haut ou va vivr dans un pays ou les gens sont petits!!! je sai qu à partir de 20ans on grandit plus.
Ca se saurait si je cherchais un mariii1m63??? ce n'est pas petiiit du tout c'est même tres bien pour une femme!! moi j'ai environ 10cm de moins que toi et ca ne me complexe pas du touuuuuuut
Accepte toi telle que tu es elhamdulillah!! je pense que c'est un complexe passager!!! entre 15 et 19 ans ont complexe souvent! moi un coup c'etait ma taille comme toi(sauf que je suis plus petite),soit mes sourcils, soit mon corps...! bref
Dis toi au moins que tu n'aura pas de mal a trouver un futur mari plus grand que toi incha allah!!lol
Ca se saurait si je cherchais un mariii