Je suis peut être trop naïve je sais pas... Pour moi tout ce qui se dit ici reste amical et VIRTUELJ ai pas cette impression par moment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je suis peut être trop naïve je sais pas... Pour moi tout ce qui se dit ici reste amical et VIRTUELJ ai pas cette impression par moment
Je confirme c est pas moiC est quoi cette réponse collective en plus ! on dirait café corsé !!!!!
MdrJe confirme c est pas moi
Je reste zentil ana maintenant
C est quoi toi raisonJ ai mes raisons
Quel rdv????... j'essaie juste d'être courtoie c'est tout sans aucunes arrières pensées de ma part.salam
Non mais j hallucine!!!! tu nous donnes rv toutes les deux c est ça ?
de pire en pire !!!
Tu te prends pour un émir ou quoi !
Mdrr.. tu as "tt compris" toi!..Je reste zentil ana maintenant
Je comprend viteMdrr.. tu as "tt compris" toi!..
Salam wa 3alaykoum frerot.
Tu as bien compris..mdrr.Je comprend vite
Aleykhum salam ta fait une pause on te voyais plu
Explique toi..si tu as bien tt suivi (si tu me connais bien)..Critiquer pour faire pareille c'est Tip Top !
A la moindre occasion tu me taquine haloufTu as bien compris..mdrr.
Oui j'ai fais une pause, il y'a des choses bcp plus importantes ds la vie réellle.. ici on passe du bon temps mais ce n'est que du virtuel.
Et toi, je vois que tu n'écris plus à la "bliiiiidard"!..mdrr..
Je te taquinais qd je te parlais de ta "syntaxe"!.. XD
C'était pas méchant.
Mdrrr... est-ce un oubli involontaire ou..volontaire?..mea culpa J ai simplement oublié d'ajouter la fameuse phrase " sans généraliser "
Il faut trouver la force de rire dans des moments difficiles, ce n'est pas pck kk1 à le sourir que forcément tout va bien.. suffit juste de penser et de dire hamdoulilleh quelqu'en soient les circonstances.A la moindre occasion tu me taquine halouf
Hamdoulila si tout va biens dans ta vie c est l essentiels
salamQuel rdv????... j'essaie juste d'être courtoie c'est tout sans aucunes arrières pensées de ma part.
salamMdrr.. tu as "tt compris" toi!..
Salam wa 3alaykoum frerot.
salamExplique toi..si tu as bien tt suivi (si tu me connais bien)..
Et pourquoi as-tu choisi ce pseudo?..
salamA la moindre occasion tu me taquine halouf
Hamdoulila si tout va biens dans ta vie c est l essentiels
laisse tomberExpliquez moi si vous y arrivez ce que ça veut dire !!!
Merci à tous
salamQuel rdv????... j'essaie juste d'être courtoie c'est tout sans aucunes arrières pensées de ma part.
salamExplique toi..si tu as bien tt suivi (si tu me connais bien)..
Et pourquoi as-tu choisi ce pseudo?..
Je ne le dévalorise pas.salam
arrêtes de le dévaloriser å chaque fois
Je ne suis pas énervé et à quel moment je m'en suis pris à tout le monde??..salam
qu est qui se passe jbelnarif ?
pourquoi es tu énerve ce soir et pourquoi tu t en prends à tout le monde ???
bonne journée à toi
salam et joumou3a Moubarak
.. à croire plutot que c'est toi qui l'es.salam
café corsé pourquoi tu le traites de halouf d habitude tu es zentil !!! qu' est ce qui vous arrive ce soir vous êtes amoureux ou quoi !!!
joumou3a Moubarak