comportement bizzare ou pas

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lilalasage
  • Date de début Date de début
oui elle porte le voile mais elle s'habille serrer et est tres coquette et son mari n'aime pas trop ça
je sais pas mais moi si j'ai un souci avec mon mari c'est a lui que je vais faire la guerre pas a la fille

Peut être qu'elle t'en veux tu portes le voile et tu t'habilles mastoura
pas comme elle. Tu fais mieux qu'elle. Ne pas fais attention à eux deux, reste discrète par rapport à ton beau frère et ne réponds pas aux sous entendus de sa femme.

Peut être qu'elle t'en veux tu portes le voile et tu t'habilles mastoura
pas comme elle. Tu fais mieux qu'elle. Ne pas fais attention à eux deux, reste discrète par rapport à ton beau frère et ne réponds pas aux sous entendus de sa femme.
oui quand elle me dit des truc je ne releve jamais!
merci du conseil je vais me faire plus discrete comme tu dis et inchallah tout ira bien!!

merciiiiiii

Salam,
Comment tu sais qu'il t'observait pendant ta prière ?
Peut être trouve t'il ta manière de t'habiller plus convenable ou plus jolie et il aimerait que sa femme s'habille comme ça, s'il avait quelque chose à cacher il n'aurait pas dit ça à sa femme.......
Bref il faut arrêter d'être parano, rien de pire que son propre esprit tourmenté et une imagination débordante pour tirer des conclusions hâtives et créer des problèmes pour rien..............
Je suis du même avis.

Evite son regard et ne rigole pas à ses blagues.Et surtout,prie avec ton mari.Je trouve bizarre que ton beau frère te regarde prier sachant que l'on se prosterne à un moment donné !
oui j'ai voulu refair ma priére car il me semble qu'elle n'ai pas valable pour une femme si elle le fait devant un homme!
mon mari avait deja prier en groupe avec son pere
merci

justement la porte je l'ai entendu et vu quand il l'a ouverte!!!
franchement votre piété m'impressionne vous avez tellement le receuillement que vous ne voyez meme pas ce qui se passe dans la piéce ou vous prier j'esper arriver a votre degré un jour!!!
moi j'ai 12 sens même quant je dort je sait qui a répondu a met sujet, bon de toute façon je rester :( incompris a vie

salam
alors je viens solliciter votre aide lol
je suis marier a un homme qui a 4 freres,tous ce passe bien avec 3 d'entre,mais j'ai un soucis avec le 4éme...il a un comportement bizzare :il me lance des regard et des sourire,il essaie toujours de me faire rire...(tout cela dans les reunion familiale.au debut je n'y pretait pas attention je me disais c'est son caractére mais recement 2 choses m'ont fait me poser des questions!!
la 1er je suis parti m'isoler pour faire la priére j'ai fermer la porte et il est venu m'observer durant ma priére des que j'ai fini et que je l'ai vu il est parti..
la 2eme c'est qu'il a demander a sa femme de s'habiller comme moi(c'est elle qui me la dit!!!)je me suis dit que si mon mari me dit ça je le tue!!!!
donc j'aimerai savoir si vous pensez que c'est un comportement bizzare ou si c'est moi qui me monte la tete pour pas grand chose?

Vous allez finir au lit ensemble.Y a pas de doute.

salam
alors je viens solliciter votre aide lol
je suis marier a un homme qui a 4 freres,tous ce passe bien avec 3 d'entre,mais j'ai un soucis avec le 4éme...il a un comportement bizzare :il me lance des regard et des sourire,il essaie toujours de me faire rire...(tout cela dans les reunion familiale.au debut je n'y pretait pas attention je me disais c'est son caractére mais recement 2 choses m'ont fait me poser des questions!!
la 1er je suis parti m'isoler pour faire la priére j'ai fermer la porte et il est venu m'observer durant ma priére des que j'ai fini et que je l'ai vu il est parti..
la 2eme c'est qu'il a demander a sa femme de s'habiller comme moi(c'est elle qui me la dit!!!)je me suis dit que si mon mari me dit ça je le tue!!!!
donc j'aimerai savoir si vous pensez que c'est un comportement bizzare ou si c'est moi qui me monte la tete pour pas grand chose?
essaye de ne jamais te retrouver seule avec lui.

mieux vaut prévenir que guérir.

Retour