Comportement complètement débile

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lydiab
  • Date de début Date de début
Salam,

j'avais déja ecrit concernant mon couple ( ex couple maintenant ). Brievement, on était ensemble depuis plus d'un an, depuis juin c'était embrouille sur embrouille, avant de partir en vacances on a renoué, on c'est revu mais y'avais toujours une tension parce qu'on ne parlait pas de nos soucis. Bref on a une nouvelle fois arrété parce qu'on c'est rendu compte que pour le moment c'était meme pas la peine d'arranger les choses on en était incapable.
On a eu un gros accrochage tout à l'heure qui c'est términé en " jveu plus de toi, moi non plus, degage de ma vie etc " bref possible que les mots ai dépassé la pensée mais sur le coup c'est allé loin.

J'était décidé à le laisser revenir, sauf que tout a l'heure une de mes copines m'apelle pour me dire qu'il lui a envoyé un message facebook en lui faisant du rentre dedans et en lui disant que lui et moi c'était du passé, qu'il en avait completement rien a faire etc.

La question que j'me pose c'est étant donnée que je sais qu'elle ne l'interesse pas, j'ai l'impression qu'il fait ca juste pour qu'elle me l'dise et que j'pete de nouveau un cable.Premierement j'trouve ce comportement completement tordu, deuxiémement j'hesite à lui envoyé un message pour m'enerver (encore une fois) ou bien le laisser croire que j'men tape royalement
j'ai pas tout lu

mais juste une chose

le ramadan ça pèse sur les gens, perso ça me rend irritable

c'est peut etre juste une micro embrouille

Tu sais que Eko a assommé Locke juste pour un point d'interrogation? C'était Yemi qui lui avait demandé de le trouver dans son rêve :)
la ponctuation est très importante! :)

Tuer, pas innocent
Tuer pas, innocent

Vraiment HS mais semblerait que c'est un télégramme arrivé dans une prison concernant un prisonnier risquant la peine de mort. Je vous laisse deviner quelle a été la "bourde"

Moi je pense que tu devrais pas rentrer dans son jeux, et ta copine ne devrait pas lui répondre.
Que tu reprennes avec ou pas, le comportement est débile oui et donc faut pas suivre.

C'est étrange... La confusion est possible en français, mais en anglais la négation se place avant le verbe à l'impératif (don't kill)

Hmmmouais...
non, je sais. A la longue j'avais fini par comprendre que c'était un subterfuge de mon prof de français pour nous faire comprendre que la ponctuation était hyper importante, du moins j'espère!

J'en suis totalement sur parce qu'à la base il peut pas la saqué, mais surtt parce qu'avant d'etre avec moi, elle avait des vu sur lui et il m'a clairement dit qu'elle n'était pas son style aussi bien physiquement que mentalement
mdrrrr t'as joué avec le feu !!! c'est pas malin de ta part

ils vont surement se mettre ensemble

non, je sais. A la longue j'avais fini par comprendre que c'était un subterfuge de mon prof de français pour nous faire comprendre que la ponctuation était hyper importante, du moins j'espère!

À mon avis oui, d'autant plus que "décider" de la mise à mort d'une personne par un télégramme, ça me paraît gros.
Il y a un autre exemple sinon, un peu moins important mais véridique cette fois-ci: Martine Aubry qui a dit “Elle est impatiente là, Ségolène” ou “Elle est impatiente, la Ségolène” :cool:

J'en suis totalement sur parce qu'à la base il peut pas la saqué, mais surtt parce qu'avant d'etre avec moi, elle avait des vu sur lui et il m'a clairement dit qu'elle n'était pas son style aussi bien physiquement que mentalement

C'est comme ça que les histoires d'amour commencent... Si en plus il est à son goût :sournois:

La nénette vient pour des conseils et nous on lui met dans la tête que son ancien copain va aller avec son amie... Hahaha

Chez Bladi.net, on ne règle pas vos problèmes, mais au moins, on vous en crée d'autres :cool:

Salam,

j'avais déja ecrit concernant mon couple ( ex couple maintenant ). Brievement, on était ensemble depuis plus d'un an, depuis juin c'était embrouille sur embrouille, avant de partir en vacances on a renoué, on c'est revu mais y'avais toujours une tension parce qu'on ne parlait pas de nos soucis. Bref on a une nouvelle fois arrété parce qu'on c'est rendu compte que pour le moment c'était meme pas la peine d'arranger les choses on en était incapable.
On a eu un gros accrochage tout à l'heure qui c'est términé en " jveu plus de toi, moi non plus, degage de ma vie etc " bref possible que les mots ai dépassé la pensée mais sur le coup c'est allé loin.

J'était décidé à le laisser revenir, sauf que tout a l'heure une de mes copines m'apelle pour me dire qu'il lui a envoyé un message facebook en lui faisant du rentre dedans et en lui disant que lui et moi c'était du passé, qu'il en avait completement rien a faire etc.

La question que j'me pose c'est étant donnée que je sais qu'elle ne l'interesse pas, j'ai l'impression qu'il fait ca juste pour qu'elle me l'dise et que j'pete de nouveau un cable.Premierement j'trouve ce comportement completement tordu, deuxiémement j'hesite à lui envoyé un message pour m'enerver (encore une fois) ou bien le laisser croire que j'men tape royalement

le silence est la meilleur des ignorance, ignore le , laiise le se calmer et tout se passera bien pour toi in chalah,

Salam,

On a ce que l on mérite

Il est débile? tu dois l etre tout autant pour continuer à te prendre la tete pour lui

oué c'est sur ya une part de moi qui m'dit faut qu'j'arrete ce jeu et d'un autre coté j'ai envie dsavoir jusqu'ou il est capable d'aller
tu dis toi même que vous êtes plus ensemble donc c'est bon oublie le, de quel "jusqu'ou il peut aller" tu parles ? de toutes façon il sortira bien avec un autre après toi tu ne crois pas ? alors ne fais pas perdre son temps à ta copine en lui demandant de jouer à ces trucs de série américaine pour boutonneux.

Entre nous, entre "insulter" une personne que l on ne connait qu à travers un forum et insulter vraiment une personne avec qui on est intime...

Je ne sais pas des 2 lequel est le moindre...

dans tout les cas, j'me permet pas d'insulter quelqu'un que je n'connais ni d'Eve ni d'Adam, question d'respect.

tu gagne peut être en assurance en faisant ca, chacun son truc

;)

ça c'est pas un mec, c'est un blaireau. un mec quand il se sépare il passe à autre chose et ne cherche pas à faire du mal à son ex.

justement, surtout qu'on a arrété en " bons termes " avant notre clash d'hier matin.
on c'était dit, pour le moment ca marche pas, on laisse le temps faire, si ca doit s'refaire, ca s'refera, sinon c'est que c'est terminé, en attendant chacun fait son bonhomme de chemin et on verra par la suite.

mais malgré tout j'suis forcé d'y penser. c'est puérile certes, jouer l'indifférente c'est facile, ne pas y penser c'est autre chose

elle dit que ça va plus et qu'ils se sont séparé mais pourquoi elle ne s'en fout pas de ce qu'il fait après ça ?

Parce qu elle se rabaisse à son niveau... de débilité

dans tout les cas, j'me permet pas d'insulter quelqu'un que je n'connais ni d'Eve ni d'Adam, question d'respect.

tu gagne peut être en assurance en faisant ca, chacun son truc

;)

En quoi je t insulte? les faits ne sont pas avérés? tu critiques ton ex sur ses agissements et tu en fais de mm, c est du mm acabit, je ne fais que reprendre les termes que tu as toi mm utilisé pour le désigner

Parce qu elle se rabaisse à son niveau... de débilité

En quoi je t insulte? les faits ne sont pas avérés? tu critiques ton ex sur ses agissements et tu en fais de mm, c est du mm acabit, je ne fais que reprendre les termes que tu as toi mm utilisé pour le désigner

effectivement tu peux juger mon comportement idiot, et je ne te contredirais pas là dessus au niveau du fait que j'l'ai poussé à répondre. Par contre moi en tant qu'personne tu m'connais ?!

donc encore une fois on n'se connais ni d'eve ni d'adam, j'aurais toléré " t'as un comportement idiot " mais pas un jugement sur ma personne. C'est ce qu'on apelle Respect ma grande

effectivement tu peux juger mon comportement idiot, et je ne te contredirais pas là dessus au niveau du fait que j'l'ai poussé à répondre. Par contre moi en tant qu'personne tu m'connais ?!

donc encore une fois on n'se connais ni d'eve ni d'adam, j'aurais toléré " t'as un comportement idiot " mais pas un jugement sur ma personne. C'est ce qu'on apelle Respect ma grande

Parce qu en plus tu penses venir m apprendre ce qu est le respect?

Tout ca pour une histoire de vocabulaire...

Tiens pour ta culture:
idiot : 26 synonymes.
Synonymes abruti, ahuri, andouille, âne, arriéré, bêta, bête, cloche, ***, corniaud, cornichon, couillon, crétin, cruche, débile, demeuré, ignorant, imbécile, inintelligent, innocent, patate, simple, simple d'esprit, sot, stupide, taré.

Ca va je suis sympa j ai pas dit taré

Parce qu en plus tu penses venir m apprendre ce qu est le respect?

Tout ca pour une histoire de vocabulaire...

Tiens pour ta culture:
idiot : 26 synonymes.
Synonymes abruti, ahuri, andouille, âne, arriéré, bêta, bête, cloche, ***, corniaud, cornichon, couillon, crétin, cruche, débile, demeuré, ignorant, imbécile, inintelligent, innocent, patate, simple, simple d'esprit, sot, stupide, taré.

Ca va je suis sympa j ai pas dit taré

bon quand on en vient au recherches Google pour répondre ca m'interesse plus, on en revient à mon sujet et on t'oublie ca te dit ?

Merci de l'intêret que tu as porté à mon histoire apparement t'as même pris le temps d'y participer encore ce matin

PS : tu n'as pas oublié taré, j'te retourne le compliment.
Niveau culture, ca va j'te remercie j'me porte bien

Au plaisir

Toi tu veux l'oublier ou tu espères retourner avec lui?

A la base, y'aurais pas eu cette histoire j'étais dans l'idée de " continuer ma vie ", j'ai pas forcément besoin d'un homme pour le moment, j'ai une vie assez compléte. Et idem pour lui. ( ca devait être l'affaire d'un mois histoire de voir si y'avait un manque )

On s'envoyait quand même des messages de temps en temps histoire de prendre des nouvelles, parce que malgré tout les sentiments sont encore là.

Aprés si par la suite, on rencontrait quelqu'un chacun de notre coté, on se le dit et basta on passe à autre chose. Si on s'rend compte que finalement y'a un manque on pensait repartir à ce moment là sur de bonnes bases.

Hier on a eu un accrochage qui c'est términé en " jve plus de toi etc " mais il était sur les nerfs, j'était sur les nerfs ca ce serait calmé au fil du temps. Donc me faire réagir en allant voir ma copine ca m'fait douté de si je veux ou non rester avec. En tout cas a l'heure actuelle c'est clair que non

Salam,

patience et surtout courage tu verras

si je peux me permettre un conseil zappes le...

Retour