Comportement d'un crétin

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Ladymiss
  • Date de début Date de début
elle te casse quoi??

ci dessous la reponse samakati

Je suppose que tu parles des pieds ...

tout à fait :D


Zaza, cette fois ce n'était pas sur son mec à elle... duuuuu calme :

et coment j'aurai pu savoir moi !!!!!!!!!!!! :eek:

TiwOtchi

Zaza me les a tellement gonflé que j'ai crée un post sur Jrad spécial dédicace à elle

de tousssssssssssssss les msg (a peu près sur le meme ton) que tu as eu ya que celui de zaza qui t'a gonflé ?? hé bé!!!
pour ta culture generale les post en dedicasse a quelqun sont interdits sur le forum, j'espere que c'est biennnnnnnnn enregistré !!
 
Vous sortez avec lui. Il vous fait des sales coup de crasses.

Quand vous allez le voir, il descend pas vous ouvrir, il vous jette les clés par la fenêtre.

Il vous donne rendez-vous, il ne vient pas, vous l'appelez il vous dit qu'il vient de se réveiller, qu'il est dans son lit, que ça serait mieux si vous alliez chez lui.

Il vous trompe avec d'autres filles et après vous dit " meuuh arrête, c'était juste une cousine! "


..............

Vous restez quand même ?

pour moi.
c'est pas un chrétin mais un homme qui na pas de temps a perdre avec une nana.:D
 
ci dessous la reponse samakati



tout à fait :D




et coment j'aurai pu savoir moi !!!!!!!!!!!! :ek:



de tousssssssssssssss les msg (a peu près sur le meme ton) que tu as eu ya que celui de zaza qui t'a gonflé ?? hé bé!!!
pour ta culture generale les post en dedicasse a quelqun sont interdits sur le forum, j'espere que c'est biennnnnnnnn enregistré !!


Zazaza

c'est tombé sur toi parce que ça 3wor les yeux comment t'as même pas lu le sujet (ou du moins tu nas pas percuté ce que c'est) que tu te plains déjà de "vous" casser jenesaisquoi !!!

comme si le simple fait que j'aie posté ici était un délit en soi ! :eek:
non mais je ne suis pas un logiciel qui va encaisser sans broncher !

je réponds aux attaques quand c'est vraiment abusé
je ne choisis pas les personnes
 
La réponse n'est pas aussi evidente que ça ... on connait tous autour de nous des mecs qui traitent leur copine ou l'une d'elles en tout cas comme une (grosse) ***** ... mais n'empêche que la fille continu à l'aimer à la mort.
 
Vous sortez avec lui. Il vous fait des sales coup de crasses.

Quand vous allez le voir, il descend pas vous ouvrir, il vous jette les clés par la fenêtre.

Il vous donne rendez-vous, il ne vient pas, vous l'appelez il vous dit qu'il vient de se réveiller, qu'il est dans son lit, que ça serait mieux si vous alliez chez lui.

Il vous trompe avec d'autres filles et après vous dit " meuuh arrête, c'était juste une cousine! "


..............

Vous restez quand même ?


A moins d'être débile, je vois pas pourquoi une fille devrait rester avec un type pareil.
 
ah l'amour :) j'en connais un rayon rien qu'avec un seul garcon. je dit qu'il ne faut pas lever les voiles vite vite. essayer de parler et patienter aussi que ce cretin ouvre les yeux et vois la perle qu il a devant lui. si ca fait pas apres tout ca alors bye bye et merci au bladinettes qui m on redonné confiance en moi
 
ah l'amour :) j'en connais un rayon rien qu'avec un seul garcon. je dit qu'il ne faut pas lever les voiles vite vite. essayer de parler et patienter aussi que ce cretin ouvre les yeux et vois la perle qu il a devant lui. si ca fait pas apres tout ca alors bye bye et merci au bladinettes qui m on redonné confiance en moi

c'est pas un crétin.si le mec na pas envie de se marié.c'est bien son droit.mais pourquoi les filles insisstent c'est le bléme?:eek:
 
c'est pas un crétin.si le mec na pas envie de se marié.c'est bien son droit.mais pourquoi les filles insisstent c'est le bléme



c est vrai Algharib ,e suis d accord avec toi
pourquoi chercher midi à 14 h
s il a pas envie c est son droit après tout
 
Vous sortez avec lui. Il vous fait des sales coup de crasses.

Quand vous allez le voir, il descend pas vous ouvrir, il vous jette les clés par la fenêtre.

Il vous donne rendez-vous, il ne vient pas, vous l'appelez il vous dit qu'il vient de se réveiller, qu'il est dans son lit, que ça serait mieux si vous alliez chez lui.

Il vous trompe avec d'autres filles et après vous dit " meuuh arrête, c'était juste une cousine! "


..............

Vous restez quand même?

Drole de question!!!!

Bref,delires d'ados.
 
perso je me demande qu'est ce qui pousse à la base un mec à en arriver à traiter une fille comme ça ??

C'est simplement en lui faisant penser qu'il est le centre du monde et que ta vie tourne autour de lui, et que t'es un acquis, et que l'Amour te fera oublier tout respect de toi-même...

On produit parfois chez l'autre juste la réaction qu'on a provoqué...
 
Nan je t'ai dit exactement le contraire: ce sont certaines femmes qui donnent le bâton pour se faire battre.
c'est contre-productif de tout remettre sur le dos des hommes: si y'a de l'offre, c'est aussi parce qu'il y a de la demande.

ce qui revient à dire
que si une femme donne le bâton à un mec "gentil" il va quand meme la battre si l'occase se présente
non?
 
Retour
Haut