ça se traduit par quoi une "crise de panique" ?
on appelle ça spasmophilie, attaque de panique etc...
Ben pour ma part ca se traduit par le fait que tout d'un coup, dans un endroit T, avec du monde ou sans ( parfois c'était meme seule ) je commencais à paniquer soudaineemnt ( soit quelque chose me rappellait des menaces du PN, soit simplement mon cerveau s'activait en mode danger à force d'avoir recu des menaces)
donc tout d'un coup sans aucune raison apparente, je me sentais en danger je commencais à transpirer, à hyperventiler, à respirer bruyamment comme si tu fais une crise cardiaque , à vouloir me sauver de l'endroit ou je suis ( quand t'es dans le métro c'est compliqué), le rythme cardiaque s'accélère, et parfois meme aussi tu pleures car tu comprends pas ce qui t'arrive..
Dans ces moments où face à la vulnérabilité d'une femme, des hommes ricanent, j'ai pigé la véritable nature de certains.. Je n'aurais jamais découvert cette réalité si ca ne m'était pas arrivé, je pensais naivement que tous les hommes étaient des protecteurs bienveillants des femmes , qi aiment la femme etc ..
Là j'ai vu des chacals se réjouir, alors qu'ils me cnnaissaient meme pas mdrr.. je pense que mon physique doit jouer aussi, en toute modestie je suis plutot jolie fille donc jcrois que ça doit encore plus les faire kiffer de voir une fille jolie dans cet état là, c'est la " chute sociale" lol.. Comme quand je boitais là aussi j'ai vu des regards , des sourires malsains de pervers..