Comportement

Terracotta

Le style, c’est qui je suis.... sans parler
Pourquoi quand vous divorcez, vous passez de la gentille belle fille ( ou belle sœur) à la méchante ? Tout de suite on se met contre vous sur La Défense..

la religion ne demande pas à aux gens d’être objectifs? ( religion car ce sont des musulmans..) mais non à la place c’est « je défend mon fils/ mon frère et toi t’es la sorcière » lol

Pourquoi quand vous divorcez, vous passez de la gentille belle fille ( ou belle sœur) à la méchante ? Tout de suite on se met contre vous sur La Défense..

la religion ne demande pas à aux gens d’être objectifs? ( religion car ce sont des musulmans..) mais non à la place c’est « je défend mon fils/ mon frère et toi t’es la sorcière » lol

Le sang prend souvent le dessus sur la raison et la logique.....du moins chez bcp de gens.....

UNE FEMME DIVORCEE OU MARIEE EST PAR DEFINITION MECHANTE XXL

Dans la majorité des cas, la belle famille met la faute sur l'autre. C'est logique qu'elle soit au rang des siens surtout quand la version qu'elle connaisse et biaisée ;)

Dans la majorité des cas, la belle famille met la faute sur l'autre. C'est logique qu'elle soit au rang des siens surtout quand la version qu'elle connaisse et biaisée ;)
Qd t'as pas côtoyé le beau-fils ni la belle-fille c'est dur d'avoir un avis mais si tu le ou la connais bien tu peux de faire un avis et être objectif.
Surtt s'il y a des enfants ne pas prendre parti et rester correcte vis-vis de l'image qu'ont les enfants de l'autre parents.

Oui mais c’est considéré comme un mauvais comportement ou pas?

Allah ou alam. Lui seul peut sonder les âmes et connaître leurs intentions derrières chaque actions...... ils sont peut être pas logique mais n'ont pas de mauvais fond et agissent selon les éléments qu'ils ont devant eux.....

Comme ça pourrait être l'inverse......

En vérité pourquoi se soucier de l'opinion d'une famille qui ne fera plus partie de ta vie ?

Le mariage on ne change pas d'avis sur un coup de tête..dans ce cas faut se mettre en concubinage.

Les gens ne savent pas faire la part des choses et être objectifs.

Ou alors tu es vraiment une sorcière Allah o a3lem
Mdrrr n’importe koi!!
Pas Allah ou A3elame, c'est sûr que c'est une sorcière.
La belle famille a toujours de la compassion et de la bienveillance envers leur ex belle fille divorcée.
Si je suis sorcière toi t’es un sorcier alors

Écoute une défendra toujours son enfant même si c'est un monstre.c est comme ça. Toi tu dois avoir confiance en ce que tu es peu importe ce que les autres pensent de toi. Ça ne doit pas te toucher. Un conseil les gens qui jacas c'est en principe des personnes sans vies. Ils se nourrissent des malheureux des autres. Avance fait ce qui est bien pour toi et ensuite pour enfant. Oui on va me faire passer pour un monstre. J'aime mes enfants mais je n'arreterai pas pour autant de vivre. Comme ça ils pourront partir sans entendre ma fameuse phrase qui peut couper les ailes d'un enfant.j'ai sacrifié ma vie pour toi.

Allah ou alam. Lui seul peut sonder les âmes et connaître leurs intentions derrières chaque actions...... ils sont peut être pas logique mais n'ont pas de mauvais fond et agissent selon les éléments qu'ils ont devant eux.....

Comme ça pourrait être l'inverse......

En vérité pourquoi se soucier de l'opinion d'une famille qui ne fera plus partie de ta vie ?
C’est vrai! Peut être parce que je me pose trop de question sur l’humain 😂

Plusieurs astuces et solutions mais c'est au cas par cas.
Ce qui marche pour certains ne marche pas pour d'autres.
La prestation est payante mais la première consultation est gratuite.
On reste en contact pour te faire passer un test d'éligibilité à la richesse. ;)

Je vois, tu fais partie de ceux qui savent faire bcp de bla bla bla.......

:p

Dans la religion, la famille de la fille defend sa fille et la famille du fils defend son fils
Tu t'en fiches que ta belle famille defende ton mari, vu que tu as ta famille qui te defend toi
Je trouve cela equitable.

Dans la religion , la famille de la fille defend sa fille et la famille du fils defend son fils.
Et ceci, même si le fils a usé de violence envers sa femme, à faillit à son devoir d'epoux, de père de famille et qu'il s'est comporté comme un irresponsable.
La femille selon la religion défend son fils.
C'est bien ce que tu veux dire ?

Retour