Tu ne l'es plus?a bon, tu imagine, quoi que les gens comme moi son coraniste ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ne l'es plus?a bon, tu imagine, quoi que les gens comme moi son coraniste ?
simplement dieu la révéler, vous l'avais trafique avec les hadiths,
là-j'étais un ? coraniste ( petit rappel de se qu'est un coraniste un non donner aux vraie musulman, pour justifier le sunnisme )Tu ne l'es plus?
Merci akhi @tharbat pour le rappel.
Je ne vois pas trop en quoi ça nous concerne !
Ceci étant, ça ne veut pas dire que l'on doit se passer de tous les hadiths
faut il vraiment un contexte pour suivre le coran a la lettre de nos jours ?N y a t il pas des causes de révélation et un contexte?
faut il vraiment un contexte pour suivre le coran a la lettre de nos jours ?
Vraiment je me croyais forte en arabe. Mais là vraiment compassion tu me depasses.faut il vraiment un contexte pour suivre le coran a la lettre de nos jours ?
bien tu a la preuve de se que tu avance ?De nos jours, c'est une continuité de ce qu'il y'avait avant, les chrétiens ont aussi enlevés les prieres juives et tout le reste, pour eux c'est juste des livres de bon comportement et de l'Amour
la seule chose ou les arabe excelle, c'est dans le téléphone,Vraiment je me croyais forte en arabe. Mais là vraiment compassion tu me depasses.
File moi ton numéro et tu verras.la seule chose ou les arabe excelle, c'est dans le téléphone,
le but est clair. .
Oups, toutes mes excuses à oukhti @tharbat, je ne savais pas. Une confirmation de sa par serait bienvenue.Akhi se dit pour un garçon, tharbat est une fille
Tu dis par ta bouche que tu ne vois pas
Vu que tu rectifie à la fin, question: les hadiths que tu acceptes sont plus nombreux que ceux que tu rejettes ou l'inverse et deja t'en connais combien?
c'est pas, qu'ils ont les coraniste ?c'est quoi le but des coranistes, peux tu expliquer!
Je vais le dire sans crainte:c'est quoi le but des coranistes, peux tu expliquer!
pourquoi pas vient me le demender en Mp, je te le donne sans esiterFile moi ton numéro et tu verras.
bien, mais qui a revelé les hadiths aux prophete ?Je vais le dire sans crainte:
Attaquer l'islam de l'inerieur.... c'est quoi croire au coran et ne pas croire aux hadith de celui à qui ça été révelé ?
Le but de ceux qui suivent le coran est d'attaquer l'islam de l’intérieur !!!Je vais le dire sans crainte:
Attaquer l'islam de l'inerieur.... c'est quoi croire au coran et ne pas croire aux hadith de celui à qui ça été révelé ?
C'est comprendre le coran sans faire aucune référence à raisons de revelation c'est à dire asbab annuzoul ni à l'explicationde comment pratiquer les 3ibadat. Chacun fait ce qu'il veut selon ce qu'il comprend.Si quelqu'un pouvait donner la définition de coraniste ça aiderait le debat.
Merci.
en lange arabe un group de personnes,Si quelqu'un pouvait donner la définition de coraniste ça aiderait le debat.
Merci.
sa serais du sunnismeLe but de ceux qui suivent le coran est d'attaquer l'islam de l’intérieur !!!
On en apprend tout les jours.
Question: Que serait l'islam sans le Coran ?
la causse de la revelation le shikrC'est comprendre le coran soit me sans faire aucune référence à raisons de revelation c'est à dire asbab annuzoul ni à l'explicationde comment pratiquer les 3ibadat. Chacun fait ce qu'il veut selon ce qu'il comprend.
Corrigez moi.
bien, mais qui a revelé les hadiths aux prophete ?
Je vais le dire sans crainte:
IlC'est comprendre le coran soit me sans faire aucune référence à raisons de revelation c'est à dire asbab annuzoul ni à l'explicationde comment pratiquer les 3ibadat. Chacun fait ce qu'il veut selon ce qu'il comprend.
Rien. Absolument rien.si chacun essaie de le comprendre loin des explication du prophète on aura après des milliers de version coranique.. ce qui est important quand on veut traduire aux autres langues...Le but de ceux qui suivent le coran est d'attaquer l'islam de l’intérieur !!!
Si quelqu'un pouvait donner la définition de coraniste ça aiderait le debat.
Merci.
Le but de ceux qui suivent le coran est d'attaquer l'islam de l’intérieur !!!
Ahaaaaa.......... comment tu comprends surat almujadala alors sans asbab annuzul?la causse de la revelation le shikr
si vraiment les hadiths était du prophete, l'inspiration serais du coran et pas d'un ange ....Inspiration de l'ange d'Allah Gibril el amine. Le Coran est Révélé, les hadiths sont inspirés
Chacun fait ce qu'il veut selon ce qu'il comprend.
Corrigez moi.
comme le verset 2 de la sourate 2Ahaaaaa.......... comment tu comprends surat almujadala alors sans asbab annuzul?
comme le verset 2 de la sourate 2
2.2C´est le Livre au sujet duquel il n´y a aucun doute, c´est un guide pour les pieux.
telle quellle malgre une mauvais traduction
Pourquoi tu réponds pas à ma question ...j'attends toujours.comme le verset 2 de la sourate 2
2.2C´est le Livre au sujet duquel il n´y a aucun doute, c´est un guide pour les pieux.
telle quellle malgre une mauvais traduction
a bon la sunna n'est pas dans le coran ?Cela ne veut nullement dire que pas besoin de la Sounna