Concainvre ma future femme de mettre le Niqab

LePireMoche

Bladinaute averti
SAlem,

Voila ma future femme est trooop jolie et je n'aime pas que tout le monde partage sa beauté avec moi, donc voila je veux qu'elle porte le NIQAB en plus ça m'arrange car c'est une possibilité en ISLAM :D

mais comment la convaincre ? :rouge:

tu ne peux pas la forcer à le faire. T'aurais du choisir une femme qui le portait déjà.

Elle le portera que si elle estime qu'elle en a besoin elle le fera surement pas pour toi ;)

tu ne peux pas la forcer à le faire. T'aurais du choisir une femme qui le portait déjà.

Elle le portera que si elle estime qu'elle en a besoin elle le fera surement pas pour toi ; )

c'est pas pour casser l'ambiance mais convaincre c'est pas forcer tu vois un peu la différence :D

extrémiste vaaa :rolleyes:

NIQAB pas BURQA ... miss évoluée

oui oui très sérieux :rouge:

C'est la même chose mdrrrr

En tous cas si elle en a pas envie ne la force surtout pas, ce genre de choses ce sont des

décisions personnelles faut surtout pas le lui demander. Même si tu le lui suggère gentiment

elle aura la pression et voudra le mettre pour te faire plaisirs, alors qu'à la base elle

est censé le mettre d'une pour notre créateur et de deux pour elle, pour se préserver.

Donc en gros oussst et laisse la tranquille :D

C'est la même chose mdrrrr

En tous cas si elle en a pas envie ne la force surtout pas, ce genre de choses ce sont des

décisions personnelles faut surtout pas le lui demander. Même si tu le lui suggère gentiment

elle aura la pression et voudra le mettre pour te faire plaisirs, alors qu'à la base elle

est censé le mettre d'une pour notre créateur et de deux pour elle, pour se préserver.

Donc en gros oussst et laisse la tranquille : D

Merci pour le conseil :D

Retour