Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
pourquoi ne pas épouser une femme qui porte déjà le niqab ou qui compte le porter?C'est plus facile.
moi je veux une femme qui porte des mini jupe et des décolletés
sinon je suis pas contre une femme qui porte la burka, lmouhim qu'elle me fasse les papiers
je porte pas ce genre de vetements, mais je peux te faire les papiers moyennant une transaction financière lol
khouk ra llah krim
diri 7assana fi sabili llah
lol lkheir ndiro fia ana be3da, allez libgha chi7aja i7ot taman, c'est pas lmuhsinin ici
allah yakhod fik l7a9 o salam !
choufi lina chi flamande alla yar7am lwalidine
mdr tu parles meme pas le flamand, kifach ghedi tfahem m3aha?
Ah oui j'oubliais toi tu pratiques pas le langage parlé lol
3lach khassni natfahem m3aha ? lool
3la ghadi djawazni hiya ? 3la chi 7aja baghaha yak ? iwa na3tiwha hade l7aja o ta3tina lawri9ate
donnant donnant
lol ya3 imken ghatgol lik mabghatch ton "donnant"
aji ach had "mini nounours" wla ma3rtachno?yakma ktebtiha 3la rasek?haha
semmawha 3liya dakchi 3lach
mabqa lik ghi nounours et "mini", franchement hadik la yomkin lol
dis lui que si elle le met toi tu le mettra aussiSAlem,
Voila ma future femme est trooop jolie et je n'aime pas que tout le monde partage sa beauté avec moi, donc voila je veux qu'elle porte le NIQAB en plus ça m'arrange car c'est une possibilité en ISLAM
mais comment la convaincre ?
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh qui ma insulté hhhhhhhhh sur les TAGS
non serieux! :fo u:
SAlem,
Voila ma future femme est trooop jolie et je n'aime pas que tout le monde partage sa beauté avec moi, donc voila je veux qu'elle porte le NIQAB en plus ça m'arrange car c'est une possibilité en ISLAM
mais comment la convaincre ?
Il y a une nouvelle mode c'est les "Niqabitch" c'est sur Paname au fait ! Ca va en faire fantasmer plus d'un ! Aujourd'hui le niqab ça devient assez érotique, est ce le message qu'on veut faire passer ? That's the question !
http://www.rtl.fr/actualites/cultur...-mini-short-dans-les-rues-de-paris-5953177591
ça c'est la classe, moi je suis pour