Concert Nancy Ajram

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shamss45
  • Date de début Date de début
Le 29 novembre Nancy Ajram sera en concert à Brussels..

Y'en a t il parmis vous qui sraont de la partie ?!!

;)

Moi Ouiiiiii je sais le déplacement ...

Pire vous payez pour la voir!:e

Bande de dindes:u:

euh il semble qu'une certaine personne ait bien payé pr aller voir lorie en concert il y a quelques années :langue:

hadik machi ghir une dinde, djaja bkamounha ga3 :D

lol moi aussi je payerais jamais 50 a 75euros ou je ne sais combien pour aller la voir !!!
Faut etre dingue mdrr

chacun son truc, moi je l'aime bien, et franchement 75euros ca me fait rien c'est le prix normal d'un concert que ce soit elle ou un autre artiste, je ne vois pas la différence...

Le 29 novembre Nancy Ajram sera en concert à Brussels..

Y'en a t il parmis vous qui sraont de la partie ?!!

Moi Ouiiiiii je sais le déplacement ...

Pour nancy non !! j'aime bien ses chansons ! mais de là à aller la voir en belgique !! lalal :D

par contre si ya Fadel shaker à bruxelles ! chui prête a mettre jusqu'a 500 euros pour venir le voir :rouge:

c est quoi cette bande radin!!!1 si 75 ou 50 euros c est trop pour toi reste chez toi une chose est sur c est que ce sera blinde et pour une fois qu il y a quelquechose de valable a bruxelles je ne manquerai ca pour rien...MOI mais bon c est mon avis...

il y avait 1 conférence de tariq ramadan a brussel ma soeur ;)

en+ Nancy ou n'import chanteuse arab elle m'erite pas ni 75euro

wlah ma je donne 5euro pour cette femme

alah ihdikoum

il y avait 1 conférence de tariq ramadan a brussel ma soeur ;)

en+ Nancy ou n'import chanteuse arab elle m'erite pas ni 75euro

wlah ma je donne 5euro pour cette femme

alah ihdikoum

n'importe quoi, c'est pas pcq on va voir nancy ajram, qu'on ne va pas nn plus à des évenements culturels plus poussés...

tariq ramadan, j'ai déjà assisté à 3 de ses conférences, allah ihdik mon frère arrete de ns prendre pr des p*****

ce type de concert est un lieu de rassemblement pour les adeptes des "ni ***** ni soumises"
Genre la beurette rebelle

ce type de concert est un lieu de rassemblement pour les adeptes des "ni ***** ni soumises"
Genre la beurette rebelle

:D

je ne sais pas où t'as vu que le concert était sponsorisé par les NPNS?

je trouve ca fort, pcq on va à un concert de nancy ajram, on devient des "beurettes rebelles", où est le rapport?en quoi est ce se rebeller?pcq il ne me semble pas que la musique de nancy ajram soit engagée...

attend oui les concert c'est haram, et la musique c'est haram, j'avais oublié...ds ce cas arrete d'écouter corbier et sir tkemed!

Allez voire plutot

http://www.dailymotion.com/video/x19jst_corbier-sans-ma-barbe_music

Ps: dsl si tu t' es senti visé, j' y suis pour rien, fais ta vie et cesse de te sentir obligé de te justifier si tu sais ce que tu vaux.

ben oui je me suis senti visée vu que j'y vais et que tu as qualifié les filles qui y allaient de " beurettes rebelles qui soutenaient les NPNS"...sinn je ne vois pas en quoi te contredire sur un propos faux est synonime de justification?

fais ta vie et cesse de te sentir obligé de parler ds l'air si tu ne sais pas ce que valent les autres;)

ps: ben on connait corbier, d'ailleurs les mecs qui vont assister à ses concerts sont des "pti beurs de lu frustrés et myso" :D

Et bja ça a jaser dis donc ce concert....

Je te rejoinds ds tes propose ruby..je vois pas en cas les NPNS vient fiare dans l'histoire mais bon...laisse le dans son trip...

Sinon je pensais qu'il y aurait un peu plus de bladinautes interessés... apriori on est 2:D

Et bja ça a jaser dis donc ce concert....

Je te rejoinds ds tes propose ruby..je vois pas en cas les NPNS vient fiare dans l'histoire mais bon...laisse le dans son trip...

Sinon je pensais qu'il y aurait un peu plus de bladinautes interessés... apriori on est 2: D

nan vous êtes 3!!! waaaaw la classe!!
y'a toi,ruby et mouna33 :D

Retour