Concert Nancy Ajram

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion shamss45
  • Date de début Date de début
euh il semble qu'une certaine personne ait bien payé pr aller voir lorie en concert il y a quelques années :

hadik machi ghir une dinde, djaja bkamounha ga3

Ben chacun fait ce qu'il veut :eek:

Qu' "une certaine personne" ait payé pour aller voir Lorie ça la regarde, qu'est-ce que j'en ai à battre moi serieux? Tu te sens obligée de te justifier en avancant que X ou Y va voir Lorie, Britney, Ashley, ou je ne sais quelle autre dinde?

Il me semble que le sujet du topic c'est Nancy non? Décidement les dindes n'ont pas finie de te hanter...

chacun son truc, moi je l'aime bien, et franchement 75euros ca me fait rien c'est le prix normal d'un concert que ce soit elle ou un autre artiste, je ne vois pas la différence...

c est quoi cette bande radin!!!1 si 75 ou 50 euros c est trop pour toi reste chez toi une chose est sur c est que ce sera blinde et pour une fois qu il y a quelquechose de valable a bruxelles je ne manquerai ca pour rien...MOI mais bon c est mon avis...

Pourquoi tout rapporter à l'argent? J'ai dit que même si on me payait, je n'irai pas...

Le fait que ce sera blindé est censé convaincre?:eek:

oui au meme concert i y aura aussi rashid kasim nancy et wassim issa un autre libanais sans ouble la belle nancy j ai vu ca sur www.nancyajrambrussels.com c est juste un bonne occasion de faire la fete dans un endroit qui n est pas de seconde zone(ce que generalement on reserve a la population maghrebine) c est ofiiciel c est une belle initiative afin de NOUS procurer des evenements de qualitee parce qu on le vaut bien ... non?lol

oui au meme concert i y aura aussi rashid kasim nancy et wassim issa un autre libanais sans ouble la belle nancy j ai vu ca sur www.nancyajrambrussels.com c est juste un bonne occasion de faire la fete dans un endroit qui n est pas de seconde zone(ce que generalement on reserve a la population maghrebine) c est ofiiciel c est une belle initiative afin de NOUS procurer des evenements de qualitee parce qu on le vaut bien ... non?lol

j'ai regardé les chansons de rachid kasmi sur youtube et j'ai trouvé ca nul, j'espère qu'il ne chantera pas bcp....j'aurai préféré un chanteur de cha3bi :rolleyes:

par contre wassim issa, je ne connais pas, on verra :cool:

hello,

c est sur que rashid kasmi en video c est nuuuuuuuuuuul mais j avoue que j ai assister avec lui en live et il demenage c est surtout une question de publique je pense... mais bon on verra et une chose est sur c est que au final c est nancy qu o va voir lui c est juste un plus...

hello,

c est sur que rashid kasmi en video c est nuuuuuuuuuuul mais j avoue que j ai assister avec lui en live et il demenage c est surtout une question de publique je pense... mais bon on verra et une chose est sur c est que au final c est nancy qu o va voir lui c est juste un plus...

hello,

bein c'est normal...y'a souvent une première partie dans un concert,ça dure génèralement 1h (ça dépend de l'artiste) et puis t'as l'artiste principal qui entre en scène..

pour avoir passé quelques temps avec shamss45 et son amie...

je te confirme que le concert s'est bien déroulée et que j'ai découvert 2 personnes très attachantes!

pour avoir passé quelques temps avec shamss45 et son amie...

je te confirme que le concert s'est bien déroulée et que j'ai découvert 2 personnes très attachantes!

quoi ... elles avaient des menottes ? nannnnnnnnnnnnn

et laquelle était la plus joulie ? :eek:

PS: attention à ta réponse ... c'était une question piège ... ;)

Retour