Concours des meilleurs plats

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chamiya
  • Date de début Date de début
Y a la version noel je sais pas si t as vu
http://www.cestmamanquilafait.com/article-26006689.html
c est vraiment impressionnant
la version chateau :eek:

http://www.cestmamanquilafait.com/article-28917556.html

si si j'ai tout vu j'ai aussi un bouquin de chez Wilton avec d'autres versions de poupée !

et il était bon avec tout ce sucre ?

perso j'ai opté pour la pate d'amande ! cava le gateau au St moret casse le trop de sucre
 
oui c ps dificile il faut deux condidat qui gére le concour en cas d'abscence les autres participe et d'autre vote c trés facile ga3e j déja assister dans un forum a ce genre de concour

chofi dirini ana o marou ntklfo b les votes ...o ana wyaha rah on peut pas voter hit charkine

ka wla ma ka :D
 
franchement vous n'avais rien compris dans le jeux de councour

j poster pour déposer une photo de recette qui ce ressemble par exemple pizza il faut déposer le plts de pizza

SVP respecter le councour vous etes Hors sujet
 
je sais que tu es une femme c juste une expression deylna "kouni rajel a zahia" ze3ma ne3wlou 3elike


Ok moi je vais vous suivre j'aime bcp ces concouru kaykoune fiha l'ambiance

surtout avec Photo et recette un bon concurrence

franchement vous n'avais rien compris dans le jeux de councour

j poster pour déposer une photo de recette qui ce ressemble par exemple pizza il faut déposer le plts de pizza

SVP respecter le councour vous etes Hors sujet

Chose a préciser et que toi tu n'a pas compris :langue: on é pas en concurrence içi !!! on partage OUI !! même pas de concurrence ;)
 
Chose a préciser et que toi tu n'a pas compris :langue: on é pas en concurrence içi !!! on partage OUI !! même pas de concurrence ;)

c quoi cet réponse meme dans l'islam c bien la concurence

C moi qui posté aaafake vous devez respecter mon poste si non je demande de le fermer ou tehnate lwa9te

Zouina hadi j ps compris et c moi qui posté neti lmfhmti ta waza
 
De toute façon sans notre belle chère chamiya ya plus d'appétit
il ya que ton plat ma chère belle trés belle chamiya qui me donne de l'appétit
 
Retour
Haut