moi ce que je trouve interessant c'est ceci :
Encore une fois , on voit comment l'islam devient une religion d'idolâtre ... la peine prévu pour le blasphème envers le prophète , est plus importante que celle prévue envers le Coran ...
le messagers est devenu Dieu ... il est plus important maintenant que sa parole ....
Et hop encore un signe de plus que les musulmans sont des idolâtres (zut j'ai tapé de la main gauche sur mon clavier pour écrire mdr' petits clin d'oeil au sunnite ).
Les musulmans traditionnels critiquent les chrétiens et les juifs traditionnels d'être des idolâtres. (les chiites, sunnites et tout la clike de secte eux naaaaan...

)
Les chrétiens traditionnels accusent les juifs de ne pas croire au messie et ils accusent les musulmans de suivre un faux prophête.
Et selon les juifs traditionnels c'est eux le peuple élu, et eux seul détiennent la vérité (comme dit dans le coran) mais malheureusement, ils ont eux aussi troqués la vérité pour le mensonge. (Talmud par exemple)
Les 3 religions monothéistes détiennent des parcelles de vérité et beaucoup beaucoup de corruptions, shirk, etc. encrées en elles.
Pour cité un humain qui n'a pas peur de se remettre en question et de chercher l'erreur sur ce forum (et vous n'arretez pas de le critiquer

)
REVENONS A LA BASE
Allah nous a laissé des Signes, certains sont simples à trouver (preuves scientifiques du coran, certains miracles mathématique dedans).
Mais d'autres Signes sont plus subtil à trouver et demandent à ce que l'on médite chaque NUIT sur le Coran.
Sourate 24 An-Nûr (la lumière)
18 - Allah vous montre Ses signes évidents ; Allah est savant et sage.
19 - Quant à ceux qui souhaitent que la turpitude se répande parmi les croyants, ils auront un tourment terrible ici-bas et dans la vie future.
Allah sait et vous, vous ne savez pas.
(ex : les pakis souhaitent suivre bukhari et la clik et donc souhaitent la turpitudes parmi les croyants, un tourment terrible ici-bas : malaise socialo-culturel, guerres contre les américains et d'autres, etc)
20 - N'eût été la faveur d'Allah à votre égard, et Sa méséricorde, Lui, Le Clément, Le Miséricordieux.
21 - Ô vous qui croyez ! Ne suivez pas les traces de Satan, car celui qui suit les traces de Satan sera contraint de commettre des turpitudes et des actes immoraux.
N'eût été la faveur d'Allah à votre égard, et Sa miséricorde, aucun d'entre vous (les croyants) n'aurait jamais été pur. Mais Allah rend pur qui Il veut, Il est Celui qui entent tout et qui sait.
C'est immoral de suivre les musulmans traditionnels : meurtres, lapidation, excision, idolatries de prophete, etc.
C'est immoral de suivre les chrétiens traditionnels : idolatrie prophete, manipulation des textes religieux etc
C'est immoral de suivre les juifs traditionnels : exemple du talmud ça suffit : Tosaphot, Jebamot 94 : "lorsque vous mangez en présence d'un non-juif, c'est comme si vous mangiez avec un chien."