A chaque dispute mon mari me menace de me frapper ...il m'a deja bousculé et intimidé physiquement ... je voulais savoir s'il est obligé de rester les 3 mois dans mon domicile pour que le divorce soit valable malgres son comportement ?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Attention, sur les forums, la plupart des gens ne savent pas ce qu'est l'ironie et le second degré. Donc quand on en fait, il faut le dire explicitement, sinon vous allez vous prendre toutes les ligues féministes dans la tronche....Tu fais quoi pour le rendre furieux? Ne devrais tu pas changer de comportement?
vs avez entrepris ou allez entreprendre des démarches administratives avec avocat ?A chaque dispute mon mari me menace de me frapper ...il m'a deja bousculé et intimidé physiquement ... je voulais savoir s'il est obligé de rester les 3 mois dans mon domicile pour que le divorce soit valable malgres son comportement ?!
Ce n est pas du second degrésAttention, sur les forums, la plupart des gens ne savent pas ce qu'est l'ironie et le second degré. Donc quand on en fait, il faut le dire explicitement, sinon vous allez vous prendre toutes les ligues féministes dans la tronche....
Un smiley (forcément masqué) ne suffit même plus....
Peut être qu il est fénéant ? Irresponsable ? Ect .....Dans l islam... non... il est pas obligé de rester
La question est... Tu fais quoi pour le rendre furieux? Ne devrais tu pas changer de comportement?
Pose toi la question...
Ou pttr qu elle est mauvaise... colérique... malade mentale... etcPeut être qu il est fénéant ? Irresponsable ? Ect .....
Salam,A chaque dispute mon mari me menace de me frapper ...il m'a deja bousculé et intimidé physiquement ... je voulais savoir s'il est obligé de rester les 3 mois dans mon domicile pour que le divorce soit valable malgres son comportement ?!
Oui mais si délai est imposer elle ne devrait pas vivre avec lui?Salam,
Il ne me semble pas que les 3 mois sont liés à la religion, ce que je sais c’est que la femme ne doit pas se remarier dans les 3 mois environ (période de 3 menstruations environ)
"Et les femmes divorcées doivent observer un délai d'attente de trois menstrues" (sourate al-baqara verset 228)
La loi française demande de vivre sous le même toit mais tu peux partir s’il y a des violences
Violence conjugale : Une victime peut quitter le domicile conjugal
Vous êtes victime de violences de la part de votre conjoint et souhaitez quitter le domicile conjugal ? C’est possible, à condition de respecter certaines procédures.www.jurifiable.com
Non. Rien dans la religion l’oblige de vivre avec lui.Oui mais si délai est imposer elle ne devrait pas vivre avec lui?
Bon on peut limiter le délai grâce au test ADN non?Non. Rien dans la religion l’oblige de vivre avec lui.
Juste d’attendre 3 menstrues avant de se marier à nouveau pour être sûr de la paternité du bébé qui naîtra.
le divorce est valable quand un juge te le donne ! ! !le divorce est valable quand il est prononcé devant témoins si vous pouvez devant l'imam qui vous a mariés sinon un autre ou tout simplement entre vous deux mais séparation du corps effet immédiat après la prononciation du mot "divorce" allah relem
dans ta question je comprend que pour divorcé le mari doit resté trois mois à la maison
j'ai bien compris?
En Europe c’est sûrement plus accessible que dans d’autres pays.Bon on peut limiter le délai grâce au test ADN non?
Question débile et dégradante !Dans l islam... non... il est pas obligé de rester
La question est... Tu fais quoi pour le rendre furieux? Ne devrais tu pas changer de comportement?
Pose toi la question...
Oui on n aime pas évoluer chez les musulmansEn Europe c’est sûrement plus accessible que dans d’autres pays.
Dans tous les cas, un musulman se réfèrera au Coran, c’est sa religion
Oui je n aurai pas dis mieuxQuestion débile et dégradante !
et toi tes commentaires n'ont aucune valeurs non plus.Ce n est pas du second degrés
C est un appel à se remettre en question
Les greluches peuvent aboyer.. elles ont aucune valeur pour moi
Ou tu ne respectes pas ta religion mais en tant que non musulmane, forcément ça te dépasse au final.Oui on n aime pas évoluer chez les musulmans
Dépasser ? Non débile surtoutOu tu ne respectes pas ta religion mais en tant que non musulmane, forcément ça te dépasse au final.
Toi tu as accès à ça, le berger au fin fond du Maroc non donc il faut arrêter de chercher à justifier.Dépasser ? Non débile surtout
l évolution se fait toujours tardivement en matière de religion à l époque je peut comprend mais de nos jours ou nous avons accès à ce genre d innovation sans privé ...bref
La vérité est dégradante ontQuestion débile et dégradante !
La vérité te fait mal... tu dois être une ** invivableet toi tes commentaires n'ont aucune valeurs non plus.
Faut d'abord que ce soit la vérité. Un mec n'a aucune excuse de taper sa femme.... maintenant toi tu fais ce que tu peux.La vérité est dégradante ont
Une logique de greluche immature
Elle a le choix de partir... y a ont énormément de structures d acceilFaut d'abord que ce soit la vérité. Un mec n'a aucune excuse de taper sa femme.... maintenant toi tu fais ce que tu peux.
Elle a pu poster ici... de la même manière elle aurait pu sortir ou appeler les keufs.. Ou appeler un numéro d urgenceElle a le choix de partir... y a ont énormément de structures d acceil
Qu est ce qui la retient??
Et ceci n empêche pas su elle se remets en question... et change ce qui ne vas pas en elle... si elle cherche la petite bête et lui est impulsif ... sa réaction est prévisible
Donc seule une qui cherche à se faire taper reste avec un mec impulsif et fait en sorte qu il soit furieux...
Faut arrêter la connerie...
En plus t es un sous mecFaut d'abord que ce soit la vérité. Un mec n'a aucune excuse de taper sa femme.... maintenant toi tu fais ce que tu peux.
On parle du mariage religieux alors arrêté de brailler tu fatigue avec tes interventions débilesle divorce est valable quand un juge te le donne ! ! !
Depuis quand les imams mari les gens???? on est à l'église ou quoi?? l'imam est un curé maintenant??
Un imam n'est pas apte à procéder à un mariage religieux... donc je persites... l'imam est il un curé maintenant?On parle du mariage religieux alors arrêté de brailler tu fatigue avec tes interventions débiles
J'ai lu qu'aucun de nous ne dois quitter le domicile durant les 3 mois pour nous permettre de réfléchir et éviter le divorce.le divorce est valable quand il est prononcé devant témoins si vous pouvez devant l'imam qui vous a mariés sinon un autre ou tout simplement entre vous deux mais séparation du corps effet immédiat après la prononciation du mot "divorce" allah relem
dans ta question je comprend que pour divorcé le mari doit resté trois mois à la maison
j'ai bien compris?
MerciPeut être qu il est fénéant ? Irresponsable ? Ect .....
Salam,
Il ne me semble pas que les 3 mois sont liés à la religion, ce que je sais c’est que la femme ne doit pas se remarier dans les 3 mois environ (période de 3 menstruations environ)
"Et les femmes divorcées doivent observer un délai d'attente de trois menstrues" (sourate al-baqara verset 228)
La loi française demande de vivre sous le même toit mais tu peux partir s’il y a des violences
Violence conjugale : Une victime peut quitter le domicile conjugal
Vous êtes victime de violences de la part de votre conjoint et souhaitez quitter le domicile conjugal ? C’est possible, à condition de respecter certaines procédures.www.jurifiable.com
Je suis d'accord avec toiQuestion débile et dégradante !