Conduire avec votre père.

thebestking

la vie est belle :)
Salam à tous et à toutes :),

une question qui est adressé aux jeunes conducteurs :

comment vous vous sentez quand vous conduisez avec votre père ?

Vous vous sentez stressé, mal à l'aise, indifférent ?

A vos claviers :)

ah lalala souvenirs souvenirs ;D

disons plutot que je fesais tout pour le contrarier comme ca il veut plus monter avec moi en voiture ^^
" wach té malade, nti msetiya !! ta pas vu moul motor, oul bolissi labas! wa nariiii do rah hmer, wa diri stoooooop "

Cé bon ca va faire 3 ans qu'il refuse de monter avec moi donc coooool

Salam à tous et à toutes :),

A vos claviers :

salam

je me souviens j'étais souvent en mode stressé de peur de me prendre une ptite droite :D

Salam à tous et à toutes : ),

A vos claviers : )

Déjà, il agrippe une main à la porte et il pose l'autre sur le coeur, pour me signifier qu'il est au bord de l'infarctus, et c'est là qu'il me dit: tu peux y aller. Toutes les 5 min, il me demande de freiner,comme si j'allais heurter un camion, alors qu'on est en plein milieu d'un endroit désert :rolleyes:. Bien sûr moi, ne comprenant pas pourquoi, je regarde autour de moi, yakma? achnou? et là il me fait: non faut encore travailler tes réflexes... :rolleyes:
Résultat: j'ai horreur de conduire.

Déjà, il agrippe une main à la porte et il pose l'autre sur le coeur, pour me signifier qu'il est au bord de l'infarctus, et c'est là qu'il me dit: tu peux y aller. Toutes les 5 min, il me demande de freiner,comme si j'allais heurter un camion, alors qu'on est en plein milieu d'un endroit désert :rolleyes:. Bien sûr moi, ne comprenant pas pourquoi, je regarde autour de moi, yakma? achnou? et là il me fait: non faut encore travailler tes réflexes... :rolleyes:
Résultat: j'ai horreur de conduire.

t'as horreur de conduire même toute seule ?

ça fait 1 an que j' ai mon permis et il est monté avec moi en voiture 4 fois! au début je le laissé conduire parce que sa présence me stresser trop! maintenant c' est tranquille il ne me dit plus rien...

ça fait 1 an que j' ai mon permis et il est monté avec moi en voiture 4 fois! au début je le laissé conduire parce que sa présence me stresser trop! maintenant c' est tranquille il ne me dit plus rien...

Salam lyllas :),

tant mieux pour toi alors ;)

donc il ne te fait plus de réflexion alors ?

1 an et demi que jai mon permis , il est monté 3-4 fois avec moi ms ça va , ça a été :D !! ms qd jconduisais au bled et qu'il était à coté , cétait le stress :eek:

Salam Nawale : )

c'est à dire ?

racontes un peu : D

bah tu sais comment ils conduisent au bled ...:rolleyes:

genre " 3andek la voiture là qui arrive à droite , tu l'as pas vu jparie "

ou " vas y double ce tracteur " ( en plein virage ds une route étroite )

ou encore " c'est la voie à gauche . Ah non en fait c'est à droite " ===> jme suis faite arretée par un gendarme apres tfouuu , il croyait que javais pas le permis :rolleyes:

Franchement je pense que la question qui se pose est comment vous vous comportez avec votre mère :D

Le papa ca va mais la maman ca va paaaas loool

Deja mon père c'est reglé il monte plus avec moi mais ma mère, a peine que je demarre la voiture : "ma cherie, lis ba3da sourate yacine, ayate al koursi pour que dieu te protège" Bon ok d'accord on prie :)
1minute plus tard : "qui t'a appris a conduire ? regarde comment tu as passé la première moi j'aurai pas fait comme ca !"
Bref ca continue tout le temps "moi j'aurai pas fait comme ca !"
......

Franchement je pense que la question qui se pose est comment vous vous comportez avec votre mère :D

Deja mon père c'est reglé il monte plus avec moi mais ma mère, a peine que je demarre la voiture : "ma cherie, lis ba3da sourate yacine, ayate al koursi pour que dieu te protège" Bon ok d'accord on prie :)
1minute plus tard : "qui t'a appris a conduire ? regarde comment tu as passé la première moi j'aurai pas fait comme ca !"
......

"Mais qu'est ce qu'ils t'ont appris à l'auto-école?"
"Mais nan tourne, c'est par là!" C'est sens interdit "Mais nan, on est passé par là l'autre jour avec Kader!"

(ce n'est pas ma maman)

bah tu sais comment ils conduisent au bled ...

genre " 3andek la voiture là qui arrive à droite , tu l'as pas vu jparie "

ou " vas y double ce tracteur " ( en plein virage ds une route étroite )

ou encore " c'est la voie à gauche . Ah non en fait c'est à droite " ===> jme suis faite arretée par un gendarme apres tfouuu , il croyait que javais pas le permis

ok :eek:,

donc en gros t'as participé avec ton père au Paris Dakar lol :D !!

Franchement je pense que la question qui se pose est comment vous vous comportez avec votre mère

......

Pourquoi il monte plus avec toi tu l'as traumatisé ?:eek:

Salam à tous et à toutes : ),

A vos claviers :)

wa salam,

Je DETESTE conduire avec mon père... !!!

Il me fais TOUJOURS des réflexions... ! tu sers trop à droit, attention tu vas te prendre la voiture à coté, écartes toi, roule pas trop vite, ralenties, ne te colles pas trop à la voiture ect ect ect.... :fou:

wa salam,

Je DETESTE conduire avec mon père... !!!

Il me fais TOUJOURS des réflexions... ! tu sers trop à droit, attention tu vas te prendre la voiture à coté, écartes toi, roule pas trop vite, ralenties, ne te colles pas trop à la voiture ect ect ect....

Purée :eek: ça doit être l'enfer pour toi j'imagine :eek:

plus il te fais des réflexions plus tu te déconcentre et plus tu risque de faire des bêtises .

Salam à tous et à toutes

A vos claviers : )

mdr tout ceux qui ont fait la conduite accompagné ont des souvenir mémorables de ces moments la :D
mon père il a pété un câble deux ou trois fois avec moi ...il me prenait trooooooop la tête, et moi avec mon caractère de chiottes ben c'était l7arrrb!il est jamais content mon père aujourd'hui mm mon frère avec DIX ans permis il trouve le moyen de le critiquer. je suis morte de rire rien que d'y penser :D

bon d'après vos réponses c'est pas la joie de conduire avec son père :D

il y a que des filles qui conduisent avec leur pères ou quoi :eek: ?

Hé les mecs vous aussi vous pouvez répondre lol.

ben moi personnellement mon père me dis quelques conseil quand je conduit à coté de lui sans qu'il me prend la tête.

bon d'après vos réponses c'est pas la joie de conduire avec son père : D

il y a que des filles qui conduisent avec leur pères ou quoi :e ek: ?

Hé les mecs vous aussi vous pouvez répondre lol.

ben moi personnellement mon père me dis quelques conseil quand je conduit à coté de lui sans qu'il me prend la tête.

bsahtek wollah. mes frères s'en mangeaient autant que moi je te le dis :rolleyes:
et encore meskine lui c'est que la parole.
mon oncle a coups de ter7a à mes cousines mdr! msakine quand elle me racontait j'étais par terre de rire... sauf le jour ou mon oncle est monté a l'arrière ...:eeeeeeeeeeeekkkk: j'ai moins fais la belle!:/
en plus ça me perturbait qu'il soit la avec ses commentaires...et a un moment j'ai redémarré juste avant un chemin de fer et la voiture a faillit caler il m'a sortit quoi "t'aurais caler sur le chemin de fer tu te serais mangée une tarte 7ta tu aurais fais 5 tours sur toit mm " j'étais :eeeeekkkkk: après ça j'étais cooooontente de conduire avec mon papounet chéri :D

Salam

Il ouvre la fenetre sort la tete!

vaaaaaaa y ma fille, roule vite! :eek:

et moi beh jy vais...110 en aglo...c'est dla patate! :D

wa salam

Retour