Conduire avec votre père.

bsahtek wollah. mes frères s'en mangeaient autant que moi je te le dis
et encore meskine lui c'est que la parole.
mon oncle a coups de ter7a à mes cousines mdr! msakine quand elle me racontait j'étais par terre de rire... sauf le jour ou mon oncle est monté a l'arrière ...:eeeeeeeeeeeekkkk: j'ai moins fais la belle!:/
en plus ça me perturbait qu'il soit la avec ses commentaires...et a un moment j'ai redémarré juste avant un chemin de fer et la voiture a faillit caler il m'a sortit quoi "t'aurais caler sur le chemin de fer tu te serais mangée une tarte 7ta tu aurais fais 5 tours sur toit mm " j'étais :eeeeekkkkk: après ça j'étais cooooontente de conduire avec mon papounet chéri

- comme je l'ai dit un peu plus haut, plus il te fais des réflexions plus tu te déconcentres et plus tu risque de faire des bétises ;)

- c'est rien à coté d'un train qui risquait de t'écraser :eek:

la prochaine fois si ton oncle te fais encore des réflexions quand tu roules , tu tire le frein à main et tu lui dis : "si t'es pas content tu sors de la voiture"

- comme je l'ai dit un peu plus haut, plus il te fais des réflexions plus tu te déconcentres et plus tu risque de faire des bétises ; )

- c'est rien à coté d'un train qui risquait de t'écraser :ee k:

la prochaine fois si ton oncle te fais encore des réflexions quand tu roules , tu tire le frein à main et tu lui dis : "si t'es pas content tu sors de la voiture"

lol je sais bien que c'ets pr ça qu'il m'a dit ça :langue:
t'es ouf je peux pas parler comme ça a mon oncle...:eek:

Salam à tous et à toutes : ),

une question qui est adressé aux jeunes conducteurs :

comment vous vous sentez quand vous conduisez avec votre père ?

Vous vous sentez stressé, mal à l'aise, indifférent ?

A vos claviers : )

au début , super mal, parce qu'il m'engueulait au moindre faux pas .........meme quand je respectais le code de la route !:D

Maintenant ça va el hamdoullah , il est tellement à l'aise qu'il met ses pieds sur le tableau de bord :D

Il aime beaucoup ma façon de conduire mdr je suis plutôt rapide et le sang chaud ( menerve très vite).
Sauf mon ancienne voiture qu'il n'aimait pas ! Mais la il aime ma nouvelle !

Le plus difficile c'est de trouver un CD de musique que l'on peut écouter avec le daron !

Maintenant vous savez pourquoi Kewkew écoute du classique ... :D

Retour