Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
euh ouais j'y vais, ms je ne suis pas convaincue par l'intitulé....
comment par l intitulé?
c'est trop long à expliquer, j'ai pas envie de taper une tartine
dsl je m'expliquerai qd mes mains seront en forme lol
sinn toi tu y vas?
et pq?
oui jy vais!!et pk?ben jaime bien tarek ramadan sa facon de parler de penser....
ah ok, ms dc le sujet t'intéresse ou c'est plutot tariq qui t'intéresse?
le sujet c est "quels roles pour les musulmans européens" c ca??si oui ben ca m intérésse quand meme mais a vrai dire nimporte quel sujet m intéresse quand il s agit de tarek ramadan
ou et quand ca va se passer?
la rentree est gratuite?
ou et quand ca va se passer?
la rentree est gratuite?
Salam;
alors, comment vous avez trouvé la conférence???
Pour ma part, j'ai bien aimé l'intervention du professeur Dasseto, j'ai trouvé son analyse très juste.
salam.pour ma part je ne le connaisait pas avant hier mais il ma donné une trés bonne imprésion!
et puis tarek ramadan comme d habitude j ai adoré!!
jai aussi aimé le courage de l aveugle et sa question.
le grand défaut c'est que ces conférences sont PAYANTES... Il faudrait pas faire payer les gens quand on parle de la religion!
Moi non plus je ne le connaissait pas. Je ferais plus attention a ce qu'il fait mnt.
Concernant Tariq Ramadan,
pour une oreille déjà averti, j'ai eu l'impression qu'il n'apportait rien de neuf.
Cela n'empêche que ses propos reste tjrs intéressant.
je pense pareil que toi
par contre le laique il disait n'importe quoi il semblant montrer etre logique alors qu'il ne l'etait pas
mouais mais 3 euros c'est bcp quand tu cumule sa....
imagine tu va a 10 conférence par an c facile 30 euros de perdu....
Et puis il ne faudrait pas faire des conférence pour l argent mais dans l intention de défendre notre religion ou l apprendre aux autres
Regarde un peu les conférences de Mustapha Kastit , ils sont de très bonne qualité et en + gratuite!
le grand défaut c'est que ces conférences sont PAYANTES... Il faudrait pas faire payer les gens quand on parle de la religion!
le laique je le trouvais bcq trop provocateur
c'est clair surtout qu'il a commencé par "mecrayant" ca m'a enerve surtout qd tout le monde a rigole! il fallait pas rire !
c'est clair surtout qu'il a commencé par "mecrayant" ca m'a enerve surtout qd tout le monde a rigole! il fallait pas rire !
toi je t'avais deja raconté le plus important fais pas celui qui est interressé par l'histoirelol raconte...:lan gue:
il essaye plus de faire un poeme que de parler du sujet. mais faut pas oublier que la plupart des intervenants ont critiqué la question du débat parceque c'est vrai cette question est un non-sens , comme si les musulmans européens étaient un groupe isolé
mouais mais 3 euros c'est bcp quand tu cumule sa....
imagine tu va a 10 conférence par an c facile 30 euros de perdu....
Et puis il ne faudrait pas faire des conférence pour l argent mais dans l intention de défendre notre religion ou l apprendre aux autres
Regarde un peu les conférences de Mustapha Kastit , ils sont de très bonne qualité et en + gratuite!
je pense pareil que toi
par contre le laique il disait n'importe quoi il semblant montrer etre logique alors qu'il ne l'etait pas
le laique je le trouvais bcq trop provocateur
Sur le fond, il y avait quand mm des points où je le rejoignais.
developpe :lanue: sur quelspoints?:-D
Voilà la video de la conférence;
vous remarquerez que le public est très cosmopolite. :
http://www.mediane.tv/index.php?option=com_content&task=view&id=146&Itemid=58
Perso, quelle surprise d'y voir ma tronche de cake. )
on me voit à 01:51! trouvez Charlie
t'es sérieuse ? ^ ^
et bien! t'es super mignone
Perso, quelle surprise d'y voir ma tronche de cake.