conférence tarek ramadan??

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion asmabxl
  • Date de début Date de début
ben dis donc on peut pas vous rater...:ee:

Essayes ac ta boule magique. ;)

c'est vrai???meme moi j'ai eu du mal à me retrouver:ek:

ps: je ne suis pas en avt plan...

oki je vais regarder ca!!!:-D

Pr t'aider à me retrouver,

j'ai deux yeux, une bouche, un nez et deux oreilles. ;-)

Y a pas de quoi. :-)

j'ai les cheveux noirs et je suis de sexe féminin! tu peux déjà éliminer ts les mecs et les blond(e)s de la salle!:-D

Ah bon j'aurais cru que tu l'étais. :langue:

Le jeune homme qui fait l'introduction au départ est étudiant dans quelle branche?

Je ne savais même pas qu'il existait une association d'étudiants arabo-européens (si j'ai bien entendu) en belgique. Enfin, c'est à bruxelles, pas si étonnant finalement! vous êtes membres?

elle t'a détéctée avant que tu n'apparaisses...:col:

et des cheveux blancs!!!! pq tu lui dis pas....?

no com's....

T'es sur ??
Perso je te coseil de lui faire un pti check up, on ne sait jms, pt etre elle a confondu ac un gars la cinquantaine, un peu barbu, une calvitie sur le haut du front, parlant éloquemment, dt le nom commence par r et se termine par a.

les cheveux blancs n'apparaissent uniquement qd tu me parles. :fou:

apparemment c'est l'effet que tu me fais. :rouge:

:-D

Le jeune homme qui fait l'introduction au départ est étudiant dans quelle branche?

Je ne savais même pas qu'il existait une association d'étudiants arabo-européens (si j'ai bien entendu) en belgique. Enfin, c'est à bruxelles, pas si étonnant finalement! vous êtes membres?

Je saurais pas te dire. :-(

Perso non.

Tu comptes créer une antenne de ton coté ???

Oui oui ils organisent des conférences, des rencontres, des débats, etc...

Perso, je ne suis pas membre, ms c'est uniquement par principe...En plus, c'est ouvert à ts au final que tu sois membre ou pas c'est pas très nécéssaire.

T'es sur ??
Perso je te coseil de lui faire un pti check up, on ne sait jms, pt etre elle a confondu ac un gars la cinquantaine, un peu barbu, une calvitie sur le haut du front, parlant éloquemment, dt le nom commence par r et se termine par a.

je sais qui tu es:cool:

ouais!:-D

j'utilise pas de boule magique, je suis psychiste, en lisant tes postes ou en sentant un t shirt je peux deviner qui tu es, ce que tu fais, et où tu es en ce moment:col:

J'ai qd mm un pti doute.

est ce que j'ai un bras cassé ou une jambe cassée ???
réponds en mp, si tu as la réponse biensur . :cool:

:eek:

Plus sérieusement, tu comptes pas faire carrière au mossad par hasard ???

J'ai qd mm un pti doute.

est ce que j'ai un bras cassé ou une jambe cassée ???
réponds en mp, si tu as la réponse biensur . ol:

:ee

Plus sérieusement, tu comptes pas faire carrière au mossad par hasard ???

c'est quoi ces questions, bien sur que je sais ms j'ai pas envie de confirmer ici ca me gène:langue:

pq le mossad?Moi c'est le 7.D.I (7diyay):cool:

salam

SSVP j vx continuer mes etudes en belgique j vx faire ingenerie genie industrielle ;mai j sai pa wash kayen des ecol kaydiro had la branch svp si vs avez des info pllz

lah yjazikom bikhir

salam

SSVP j vx continuer mes etudes en belgique j vx faire ingenerie genie industrielle ;mai j sai pa wash kayen des ecol kaydiro had la branch svp si vs avez des info pllz

lah yjazikom bikhir

Chez nous y a deux systèmes soit en université et la formation s'appelle ingenieur civil ,soit en haute école et ca s'appelle ingénieur industriel. Les deux se font en 5 ans.

Quelles sont les différences???
Je crois qu' a l'unif c'est moins technique et plus théorique qu'en haute école.
Ms j'en suis pas sur.

Ms si tu vx aller en haute école voici un lien pr t'aider qui repertorie toutes les écoles francophones qui proposent cette formation;

http://www.ingenieur-industriel.be/

T'es sur ??

les cheveux blancs n'apparaissent uniquement qd tu me parles. :f ou:

apparemment c'est l'effet que tu me fais. : rouge:

:- D

aucun risque de confondisation ^^^^^

c donc toi....:eek:

turisque de perdre tres couleurs asez rapidement :àpeinederevanche:

Oui oui ils organisent des conférences, des

je sais qui tu es:cool :

t'en es sûre?

je dirai: bluff^^

Nan, pas possible... : eek:

@nanou, t'as vu elle est encore plus forte que toi et ta boule magique. :eek :

reste à prouver...

lol!7diyay pr l7adya (la surveillance en darija);)

ma kay f8amch l3arbiya ....

Quelles sont les différences???

Autre différence,,ne me demandez pas pourquoi car je ne connais pas la raison mais les ingénieurs civils sont mieux payés et mieux gradés que les ingénieurs industriels. Enfin du moins pour le 1er boulot (et même pour la suite),y'a des critères de salaire+niveau de fonction en belgique selon le diplome

relations publiques je crois...

Autre différence,,ne me demandez pas pourquoi car je ne connais pas la raison mais les ingénieurs civils sont mieux payés et mieux gradés que les ingénieurs industriels. Enfin du moins pour le 1er boulot (et même pour la suite),y'a des critères de salaire+niveau de fonction en belgique selon le diplome

je pense que c'est par rapport à ta formation; t'es d'office mieux rémunéré qd tu sors de l'unif que d'une école sup'...

Retour