Confession d'une ex-taupe : Nous existons vraiment

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Drianke
  • Date de début Date de début

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les taupes du gouvernement. Nommez-les comme vous voulez, elles existent bien.

Voici l'histoire d'un homme qui, en raison de temps difficiles, a accepté un boulot pour faire de la désinformation sur internet. Au bout de seulement 6 mois, il a démissionné. Il n'était plus capable de se regarder dans la glace.

J'ai été rémunéré pour faire la taupe sur internet

J'écris ici pour rompre mon secret de troll rémunéré. Pendant un peu plus de 6 mois, j'ai été payé pour répandre de la désinformation et soutenir des points de vue politiques sur internet. Ce site, ATS (AboveTopSecret), N'ÉTAIT PAS celui sur lequel j'étais affecté, bien que d'autres personnes de la même organisation ont été payées pour être ici, et je suppose qu'ils sont toujours parmi vous. Mais j'en reparlerai plus tard.

J'ai quitté ce job à la fin de 2011 parce que je commençais à m'en dégoûter, et à me dégoûter de moi. J'ai réalisé que je ne pouvais plus me regarder dans la glace. Si cette confession déclenche de quelconques représailles contre moi, qu'il en soit ainsi. Faire partie des vrais hommes dans ce monde, c'est avoir de vraies valeurs à défendre, peu importent les conséquences.

Mon histoire commence début 2011. J'étais au chômage depuis presque un an après avoir perdu mon dernier boulot d'assistant technique. De plus en plus désespéré et découragé, j'ai sauté sur l'occasion quand une ancienne collègue m'a appelé et m'a dit qu'elle avait peut-être une piste pour moi. ''C'est un travail inhabituel, et qui requière le secret. Mais le salaire est valable. Et je sais que tu écris bien, c'est donc quelque chose qui te convient.'' (écrire a toujours été une passion pour moi). Elle m'a juste donné un numéro de téléphone et une adresse, dans l'un des quartiers les plus minables de San Francisco, celui où je vis. Intrigué, je lui ai demandé l'URL de la société et d'autres infos supplémentaires. Elle a rigolé. ''Ils n'ont pas de site web. Ni même un nom. Tu verras. Dis leur simplement que tu viens de ma part.'' Oui, cela semblait suspect, mais un chômage de longue durée engendre du désespoir et le désespoir a une drôle de manière de faire fermer les yeux sur ce qui est suspect quand il est question de mettre à manger dans son assiette...............

http://fr.sott.net/article/10308-Confession-d-une-ex-taupe-Nous-existons-vraiment

Cette rubrique contenait aussi un certain nombre d'astuces pour faire dérailler les conversations qui allaient plus loin que prévu. Ces stratégies consistaient en diverses formes d'attaques personnelles, de plaintes aux modérateurs des forums, d'entacher la réputation de nos contradicteurs

y en a aussi sur bladi des comme ca

Oui oui Bladi ne déroge pas à la règle, il y en a bcp :)
Qui ne rappliquent que sur certains posts précis quand ça parle d'une chose précise... qui pleurent aux modèrateurs, qui se plaingnent de certains de leurs contradicteurs, qui font tout pour que ces derniers soient bannis, qui utilisent des ip dynamiques ou masqués, etc etc etc...

Faites pas les choqués,personne n'est dupe :joueur:

Oui oui Bladi ne déroge pas à la règle, il y en a bcp :)
Qui ne rappliquent que sur certains posts précis quand ça parle d'une chose précise... qui pleurent aux modèrateurs, qui se plaingnent de certains de leurs contradicteurs, qui font tout pour que ces derniers soient bannis, qui utilisent des ip dynamiques ou masqués, etc etc etc...

Faites pas les choqués,personne n'est dupe :joueur:

Quel est votre bénéficie à les laisser faire?

-

aucun risque pour moi : D.....................................
Finalement on est bien sur HDC : D

Voilà restez là bas :D eux ils s'en tappent de quelle position vous préferez, ou quelle mascara vous utilisez ou encore si la femme de l'ex mari de votre future belle soeur (la socière) était vierge la première fois avec son mari (qui est le fils ainé de sa voisine qui en réalité est sa belle mère...) :D

Serieux on les reconnaît assez facilement, ils sont grillés depuis longtemps...mssakine

Quel est votre bénéficie à les laisser faire?

-

Nous on s'en tappe ya une charte qu'il faut respecter. Par contre quand on voit qu'ils abusent réellement on les vire (à vie) ils reviennent sous d'autre pseudo mais on les reconnaît facilement. Donc rebelotte...

Déjà qu'ils sont des sous-"hommes" à faire ça, tu ne voudrais pas en plus qu'on les prive de leur seul moyen de vivre...:D

Voilà restez là bas :-D eux ils s'en tappent de quelle position vous préferez, ou quelle mascara vous utilisez ou encore si la femme de l'ex mari de votre future belle soeur (la socière) était vierge la première fois avec son mari (qui est le fils ainé de sa voisine qui en réalité est sa belle mère...) :D

Serieux on les reconnaît assez facilement, ils sont grillés depuis longtemps...mssakine

tu sais que tu pourrais faire de bon topic sur HDC toi !! :rouge:

Bon plus sérieusement, Si taupes il y a ... et grillés en plus, pourquoi l'Admin ne fait rien ?
Enfin, non, posons la question autrement: qu'est ce qu'un Admin peut faire s'il soupçonne untel ou unetelle d'être une taupe ?

Nous on s'en tappe ya une charte qu'il faut respecter. Par contre quand on voit qu'ils abusent réellement on les vire (à vie) ils reviennent sous d'autre pseudo mais on les reconnaît facilement. Donc rebelotte...

Déjà qu'ils sont des sous-"hommes" à faire ça, tu ne voudrais pas en plus qu'on les prive de leur seul moyen de vivre...:D

Vous en avez surtout un bénéfice (si vous me le permettez) je pense.

Tout le monde est gagnant, eux et vous.

Mais je vous comprend

-

Vous en avez surtout un bénéfice (si vous me le permettez) je pense.

Tout le monde est gagnant, eux et vous.

Mais je vous comprend

-

Si tu veux, ça dépend de quel point de vue on se place.

Y a pas de gagnant dans l'affaire je pense, y a juste des personnes qui n'ont pas d'intégrité, ni d'estime de soi, des sous "hommes" quoi...

tu sais que tu pourrais faire de bon topic sur HDC toi !! :rouge:

Bon plus sérieusement, Si taupes il y a ... et grillés en plus, pourquoi l'Admin ne fait rien ?
Enfin, non, posons la question autrement: qu'est ce qu'un Admin peut faire s'il soupçonne untel ou unetelle d'être une taupe ?

Si si on fait quand il faut rassure toi, y en a pleins qui ont sauté déjà et y en a d'autres qui sauteront.

Secret défense,un jour tu seras modo tu verras :D

Si si on fait quand il faut rassure toi, y en a pleins qui ont sauté déjà et y en a d'autres qui sauteront.

Secret défense,un jour tu seras modo tu verras :-D

J'aimerai être modo que sur HDC : je passerai mon temps à virer les fakes et à aérer les textes ! :D

Bon en même temps, pour des taupes, bah c'est des nazes donc, s'ils se font griller ! Faut changer de job, les gars ! :rolleyes:

Tu me considère comme en étant un ?

J'aimerai être modo que sur HDC : je passerais mon temps à virer les fakes et à aérer les textes ! : D

Bon en même temps, pour des taupes, bah c'est des nazes donc s'ils se font griller ! Faut changer de job, les gars ! :rolley es:

Faut vraiment ne pas avoir de cojones pour faire ce genre de choses!

Sur HDC ahe nan c'est trop drôle faut toucher à rien :D sinon ça perdrait de son charme:timide:

Faut vraiment ne pas avoir de cojones pour faire ce genre de choses!

Sur HDC ahe nan c'est trop drôle faut toucher à rien :-D sinon ça perdrait de son charme:timiide:

Le virtuel est un monde de fou en vrai, entre les vraies taupes et celles qui crient à qui veut l'entendre qu'elles le sont alors qu'elles ne le sont pas, c'est à marcher sur la tête parfois :claque:

T'es mignonne, mais j'y passe du temps moi sur HDC, ça n'a pas de charme ditout parfois :desole: Mais qu'est ce qu'on se marre ! LOL

Le virtuel est un monde de fou en vrai, entre les vraies taupes et celles qui crient à qui veut l'entendre qu'elles le sont alors qu'elles ne le sont pas, c'est à marcher sur la tête parfois :claqu e:

T'es mignonne, mais j'y passe du temps moi sur HDC, ça n'a pas de charme ditout parfois :desole: Mais qu'est ce qu'on se marre ! LOL

Des taupes sur hdc impossibles, mais des TROLL oui et là c'est pareil un coup de baguette magique et hop disparu:D

J'ai déjà remarqué ce phénomène plusieurs fois, que ce sois sur des forums comme celui ci, ou bien sur des sites d'information comme aljazeera, al arabyia ...etc

un jour sur le site d'Al Arabyia y'avais quelqu'un qui a fait très bon commentaire contre le printemps arabe en Libye, ensuite a peine 5 min plus tard, y'avais une trentaine de messages pro printemps arabe. et y'avais même un qui a répété son message 10 fois
et ca a fait descendre le commentaire de l'anti printemps arabe a la 2 eme pages au moin de 5 min :p

Les taupes du gouvernement. Nommez-les comme vous voulez, elles existent bien.

Voici l'histoire d'un homme qui, en raison de temps difficiles, a accepté un boulot pour faire de la désinformation sur internet. Au bout de seulement 6 mois, il a démissionné. Il n'était plus capable de se regarder dans la glace.

J'ai été rémunéré pour faire la taupe sur internet

J'écris ici pour rompre mon secret de troll rémunéré. Pendant un peu plus de 6 mois, j'ai été payé pour répandre de la désinformation et soutenir des points de vue politiques sur internet. Ce site, ATS (AboveTopSecret), N'ÉTAIT PAS celui sur lequel j'étais affecté, bien que d'autres personnes de la même organisation ont été payées pour être ici, et je suppose qu'ils sont toujours parmi vous. Mais j'en reparlerai plus tard.

J'ai quitté ce job à la fin de 2011 parce que je commençais à m'en dégoûter, et à me dégoûter de moi. J'ai réalisé que je ne pouvais plus me regarder dans la glace. Si cette confession déclenche de quelconques représailles contre moi, qu'il en soit ainsi. Faire partie des vrais hommes dans ce monde, c'est avoir de vraies valeurs à défendre, peu importent les conséquences.

Mon histoire commence début 2011. J'étais au chômage depuis presque un an après avoir perdu mon dernier boulot d'assistant technique. De plus en plus désespéré et découragé, j'ai sauté sur l'occasion quand une ancienne collègue m'a appelé et m'a dit qu'elle avait peut-être une piste pour moi. ''C'est un travail inhabituel, et qui requière le secret. Mais le salaire est valable. Et je sais que tu écris bien, c'est donc quelque chose qui te convient.'' (écrire a toujours été une passion pour moi). Elle m'a juste donné un numéro de téléphone et une adresse, dans l'un des quartiers les plus minables de San Francisco, celui où je vis. Intrigué, je lui ai demandé l'URL de la société et d'autres infos supplémentaires. Elle a rigolé. ''Ils n'ont pas de site web. Ni même un nom. Tu verras. Dis leur simplement que tu viens de ma part.'' Oui, cela semblait suspect, mais un chômage de longue durée engendre du désespoir et le désespoir a une drôle de manière de faire fermer les yeux sur ce qui est suspect quand il est question de mettre à manger dans son assiette...............

http://fr.sott.net/article/10308-Confession-d-une-ex-taupe-Nous-existons-vraiment
Il y a des sayanim aussi .

Retour