On les reconnait aussi aux techniques de désinformation qu'ils maitrisent à merveille quand ils se trouvent en face de quelqu'un de non averti
25 techniques de désinformation
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu ouvres un thread "Ben laden n'est pas responsable du wtc 9/11"
Ensuite tu prends ta canne à pêche...
Bon c'est vrai tu vas en attraper que des petits les plus ****,les plus gros sont
plus coriaces,faudra ouvrir d'autres sujets plus pointilleux comme la
Syrie,israel,la politique marocaine...
On les reconnait aussi aux techniques de désinformation qu'ils maitrisent à merveille quand ils se trouvent en face de quelqu'un de non averti
technique numéro 26: Ils participent à cette conversation pour éviter tous toutes les concernant...
Technique n°17 : Solution complète
Eviter le problème en exigeant de lopposant quil fournisse une solution complète à la résolution de la controverse.
Finalement on est bien sur HDC
tu sais que tu pourrais faire de bon topic sur HDC toi !!
Bon plus sérieusement, Si taupes il y a ... et grillés en plus, pourquoi l'Admin ne fait rien ?
Enfin, non, posons la question autrement: qu'est ce qu'un Admin peut faire s'il soupçonne untel ou unetelle d'être une taupe ?
faux :stoop: , certains interviennent aussi sur hdc voire jrad
chouf, bla mat dirlya hadek smiley ta3 l'bolice
On a des trolls sur HDC, pas des taupes
excuse moi , c'est quoi un troll
En argot Internet, un « troll » est une personne qui participe à une discussion ou un débat (par exemple sur un forum) dans le but de susciter ou nourrir artificiellement une polémique, et plus généralement de perturber l'équilibre de la communauté concernée.
L'expression peut aussi s'appliquer à un message dont le caractère est susceptible de provoquer des polémiques ou est provocateur, ou auquel on ne veut pas répondre et qu'on tente de discréditer en le nommant ainsi. Le mot « troll » peut également faire référence à un débat conflictuel dans son ensemble.
Dans la majorité des cas, lévaluation repose sur laspect récurrent ou caricaturé de largumentation, les participants peuvent alors tout aussi bien être qualifiés de « trolls » que de « trolleurs ». En français, le terme « trollage4» existe aussi pour désigner les actions des personnes considérées comme des trolls.
Le troll est à distinguer du Flaming, qui consiste en l'envoi de messages délibérément hostiles et insultants avec l'intention de créer un conflit.
En gros, il ressemble à ça derrière son écran :
En gros, il ressemble à ça derrière son écran :
je vais rarement sur hdc donc je ne vois pas de qui tu parle , par contre ds les discussions du haut il y a des phénomènes de foire :eeek:
un djinn.............:eeek:
Je t'interdis de critiquer HDC Fut une époque tout le monde y était !! d'ailleurs je suis sur que tout le monde y est, en double pseudo
Vade retro satanas ! LOL !