Confiance & Confidence

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion zozo357
  • Date de début Date de début
Jusqu'à où peut aller la confiance et à qui pouvont nous la donner. On a tous un besoin de parler de se confier voir de demander des conseils mais voilà ils arrivent que les infos s'ebruitent.
Vous avez des confidents??

ps: il est pas beau mon titre? on dirait le nom d'une émission sur tf1

Jusqu'à où peut aller la confiance et à qui pouvont nous la donner. On a tous un besoin de parler de se confier voir de demander des conseils mais voilà ils arrivent que les infos s'ebruitent.

les amis.....mais faut trés bien les choisir

PS: oui ton titre est trés bien;)

non :r ouge:
elle sait m'écouter et jpeux même essuyer mes larmes sur son épaule
(et ma khnouna aussi : D c'est ce qui s'appelle une vraie amie, malgré la distance qui nous sépare).

Et toi ???
ca c'est une vrai de vrai alors... :rouge:

Moi? bon on va dire une, avec qui je suis très proche et a qui je racontre "presque" tout : c'est ma belle sista ;)

Car c mon frere et je n'aimerais pas qu'on parle de lui en mal ça me ferait de la peine et en bien ça me mettrai mal à l'aise. Une belle soeur doit rester à sa place. C mon avis. ; )

Quand c'est en bien ca me fait plaisir au contraire et quand c'est en mal enfin "mal" qd elle est pas bien et qu'elle me dit qu'il l'énerve par exemple j'vais pas rajouté de lhuile sur le 3afiya au contraire :rolleyes:je la calme et lui fait comprendre qu'il faut qu'elle sber et lui change les idées !
Jla conaissais bien avant qu'elle se marie avec mon frère voilà aussi pkoi je suis très proche d'elle ;)

Tres peu de confident...

Par contre, je parle de tout avec tout le monde...
Mais les choses qui m'affectent reellement, tres rarement...

Donner sa confiance facilement est signe de naivete pour ma part...

PS : trop fort ton titre !! :p

Quand c'est en bien ca me fait plaisir au contraire et quand c'est en mal enfin "mal" qd elle est pas bien et qu'elle me dit qu'il l'énerve par exemple j'vais pas rajouté de lhuile sur le 3afiya au contraire :rolleyes:je la calme et lui fait comprendre qu'il faut qu'elle sber et lui change les idées !
Jla conaissais bien avant qu'elle se marie avec mon frère voilà aussi pkoi je suis très proche d'elle ;)

Ah ok je comrpends mieux mais tt de même je donnerais tjrs raison à mon frere en fait

Retour