SalImaaaaa
VIB
J'avoue je le fait , mais bon elle sait aussi avec qui elle parle,c'est surtout pour se detendre et se vider qu'elle me raconteAh ok je comrpends mieux mais tt de même je donnerais tjrs raison à mon frere en fait
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'avoue je le fait , mais bon elle sait aussi avec qui elle parle,c'est surtout pour se detendre et se vider qu'elle me raconteAh ok je comrpends mieux mais tt de même je donnerais tjrs raison à mon frere en fait
J'avoue je le fait , mais bon elle sait aussi avec qui elle parle,c'est surtout pour se detendre et se vider qu'elle me raconte
"Ton frere mon tabasse salima il me trompe il me laisse ss argent "
A sebri a sa7ebti sebri : D
Jusqu'à où peut aller la confiance et à qui pouvont nous la donner. On a tous un besoin de parler de se confier voir de demander des conseils mais voilà ils arrivent que les infos s'ebruitent.
Vous avez des confidents??
ps: il est pas beau mon titre? on dirait le nom d'une émission sur tf1
mdrr ta craquée
C'est pas mon frère ca ! et au pire jvai le voir et jlui regle son compte bla fayda :d
Meskine bien entendu je ne pensais pas à lui vu que je ne le connais mais rien à faire on n'est pas objectif qd on parle de notre famille.
Si jlui disait tout a la mienne ca frai lontemp que je srai remplie de bleuJ'ai oublié ma grand-mère, je peux tout lui dire à elle :rou ge:
Moi elle me fait la morale des fois mais comme elle est loin elle ne peut rien me faire. Et puis elle ne m'a jamais tapéeHey oui la famille c'est sacrée ! ;-)
Si jlui disait tout a la mienne ca frai lontemp que je srai remplie de bleu
j'aime bien ta grand mère !Moi elle me fait la morale des fois mais comme elle est loin elle ne peut rien me faire. Et puis elle ne m'a jamais tapée
Après je ne vais pas tout lui dire non plus hchouma mais elle sait plus de choses sur moi que ma propre mère.
On est très complices malgré la distance. Pas une semaine sans nouvelles . Je vais souffrir le jour où elle partira. Comment je redoute ce jourj'aime bien ta grand mère !
olala ma gd mère si tu savais ... mdr :eek :