bienvenue au club !!! je suis une ex karatéka aussi
(dsl je m'éloigne du topic) lol
C'est pas un club c'est un dojo hé ! lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bienvenue au club !!! je suis une ex karatéka aussi
(dsl je m'éloigne du topic) lol
C'est rien, c'est passé...Hé ho Aube je tes pas parlé mal ! ^^ je permettrais pas je te respecte.
Désolé que cela tes froissé.
Non je plaisante mais c'est pas mon genre d'environnement, je préfère le GIGN leur univers me parle plus d'ailleurs mon rêve c'est de passé leur teste par forcément pour être prit mais juste pour voire jusque ou je peut aller...
Nan jamais, d'ailleurs a ce sujet ils me font plus souvent des remarques désobligeante, mais j'y prête plus attention.
C'est pas un club c'est un dojo hé ! lol
C'est rien, c'est passé...
C'était pour faire plaisir à Pipounet, qui dit que les femmes sont lunatiques!
Ah ben tiens, pose des raps sur ta musique...Les filles aiment les rappeurs! (enfin les bons, dans mon cas).Defois faut avouer que vos tics nous font toucher la lune !
ah what s this
GIGN
Breakbeat ton problème vient de là
la famille a un rôle capitale de donner confiance aux enfants
la guérison commence par déjà le reconnaitre
après tu dois casser cette situation
si quelqu'un te mets en doute par rapport à toi même, tu l'arrêtes fermement
tu mets les points sur les i
ne tolère pas qu'on te manque de confiance dans ta famille
la famille doit pousser la personne vers l'avant, pas l'inverse
un dojo? qu'est ce? c'est pas japonais ca que je sache? ni francais d'ailleurs?! lol
Ah ben tiens, pose des raps sur ta musique...Les filles aiment les rappeurs! (enfin les bons, dans mon cas).
Dommage! Tu as le sens des mots...Non je chante pas je fais que de l'instrumental, plus particulièrement électronique.
Groupe d'Intervention de la Gendarmerie National
Je sais mais bon...
à toi de voir
c'est ta confiance en toi même qui est en jeu
et si tu n'attaques pas au problème dans ses racines
ça ne risque pas de partir
bon courage
Dommage! Tu as le sens des mots...
Cela va peut être en surprendre certains, surtout ceux qui me connaissent depuis longtemps mais j'avoue :
J'ai pas confiance en moi, je me sous estime beaucoup et les auto-mutilation que je fais qui froissent parfois pas mal de gens ici sont pour moi une sorte d'exutoire.
Suis-je amoureux et est ce que je ressent les choses de l'amour (vous savez quand ont est contente que quelqu'un nous plait tous ça etc...), honnêtement : je ne sais pas, enfin défois j'ai envie d'avoir une copine et dans les minutes qui suivent plus du tous, j'ai l'impression de faire ma mue lol.
Seulement je manque cruellement de confiance en moi, je n'aime pas dire ça mais c'est certainement dû a l'absence de mon père décédé quand j'étais enfant (j'ai lu ça sur doctissimo un truc comme ça).
Donc comment on fait pour avoir confiance en soi ? croire en ces principes et convictions ?
Merci
Allah y rahmou pour ton papa.
En tout cas, par tes écrits, tu as l'air l'un des jeunes hommes les plus matures du forum.
Je crois que c'est normal de manquer de confiance en soi à un âge où l'on n'a pas encore réalisé les grandes choses de la vie.
Regarde autour de toi, tu verras qu'une bonne partie des jeunes qui sont sûrs d'eux ne sont pas ceux qui ont un comportement des plus exemplaires.
Ne pas être sûr de soi ne veut pas dire que l'on est pas qqn de bien, et non plus que les gens ne remarquent pas la personne que tu es.
C'est sincère.Merci de ton compliment c'est vraiment gentil, cela m'encourage a continué.
C'est sincère.
En tout cas, c'est bien de venir le dire ici plutôt que de te confier à qqn personnellement, car certaines personnes sont de vrais vautours...
Cela va peut être en surprendre certains, surtout ceux qui me connaissent depuis longtemps mais j'avoue :
J'ai pas confiance en moi, je me sous estime beaucoup et les auto-mutilation que je fais qui froissent parfois pas mal de gens ici sont pour moi une sorte d'exutoire.
Suis-je amoureux et est ce que je ressent les choses de l'amour (vous savez quand ont est contente que quelqu'un nous plait tous ça etc...), honnêtement : je ne sais pas, enfin défois j'ai envie d'avoir une copine et dans les minutes qui suivent plus du tous, j'ai l'impression de faire ma mue lol.
Seulement je manque cruellement de confiance en moi, je n'aime pas dire ça mais c'est certainement dû a l'absence de mon père décédé quand j'étais enfant (j'ai lu ça sur doctissimo un truc comme ça).
Donc comment on fait pour avoir confiance en soi ? croire en ces principes et convictions ?
Merci
salam
je trouve que taaslim à raison, je te trouve aussi mature pour ton age,
je suis désoler pour ton père,
et vraiment je trouve que tu est bien,
tu dis que tu ne sais pas di tu es capable de ressentir les sentiments?
et bien je te dis que moi aussi j'ai perdu mon père étant petite, pas d'amour de la part de ma mère, et moi j'arrive à aimer, meme trop quand je suis amoureuse,je suis trop sensible,
mais par contre je n'ais jamais ressentit que quelqu'un ma aimer,moi.
je ne sais point c'est quoi l'amour d'un mari, ce que c'est d'etre aimer.
et laisse moi te dire que j'aurai aimer etre comme toi, que c'est moi qui qui ne sacherai pas aimer les autres,
ça fait trop mal d'aimer quelqu'un alors que ce quelqu'un t'aime pas.
mais hamdoulilah, j'arrive à maitriser, et j'éspère avec l'aide d'ALLAH ne plus tomber amoureuse ou aimer à ce point quelqu'un, pas ce genre d'amour en tout cas!!!
Merci de tes encouragements Madalena, sa me touche ta petite histoire...
de rien, je t'en prie
Merci
Merci
J'ai perdu mon père très jeune, et par la suite on m'a toujours éduqué en faisant en sorte que je parte du principe où tout seul, je ne réussirai jamais...mais cette façon de m'éduquer au contraire a forgé en moi ce désir de rébellion.
Pour avoir confiance en soi, il faut avant tout s'en remettre à Dieu, dire hamdoulillah quoi qu'il arrive.
On ne juge pas un homme sur le nombre de fois qu'il tombe mais on le juge sur le nombre de fois qu'il se relève.
Je n'ai jamais eu ce genre de problème , je suis plutot egocentrique , donc je peux pas me mettre a ta place mais moi ce qui me fait avancer malgré les epreuves et les doutes cest de repousser sans cesse mes limites , fixe toi des objectifs a atteindre , pars du principe que tu as toujours raison et que après tout tu n'as rien a perdre , qui ne tente rien n'a rien ! Essaie de prendre du recul sur les choses et relativise , en ce qui concerne l'amour je serais vraiment mal placé pour conseiller n'ayant jamais aimer qqun , mais si tu veux draguer une fille lance toi et sois naturelle qu'est-ce que tu risque ? Un rateau ? Cest vraiment rien yen aura d'autres des filles , il paraît que cest quand on ne l'attend plus que "la bonne" arrive alors te prend pas la tete chaque chose en son temps !
Aller bonne chance !