zakasoft
VIB
et pourquoi ça?Dommage pour toi![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
et pourquoi ça?Dommage pour toi![]()
hadakssi ri issa3ates fdik lemdinavenez pas cracher votre venin sur MA ville :-fou:
![]()
Bah quoi ?![]()
Mohamed de Koh Lanta ?
venez pas cracher votre venin sur MA ville
tout s'explique. d'où leur meurtre de la chèvre de mr seguin.
quand est-ce que tu me la fait visiter? : D
MDR
Qd tu veux... je t'emmènerais déchiqueter de la viande bien fraîche tout en écoutant le dernier CD de mes 3Issawas préférés![]()
je répète:ce qui est choquant ;c'est tes écrits!!!!!quand on connaît pas on ne critique pas ;on s'abstient!!!!je fais remarquer que rien que pour le titre je n'ai pas tous lu:les aissawa: c'est des chants traditionnels:qui invoquent dieu;le prophète et ces compagnons:ils n'ont rien de sauvages;et comme j'en suis une;je sais de quoi je parle:nous nous sommes pas des sauvages !!!!!!!!!!!!!alors pas d'insules stp
des population arabo-negroides aux comportements bestiaux, des gestes et des mouvements indescriptibles de groupes de gens en folie, hommes et femmes tout âge confondu, qui sont répartis selon les tribus ou appartenances familiales, qui défilent tout au long du parcours sous une musique et des bruits hallucinogènes. Vêtus en blanc, ils vocifèrent des cris bizarres tels que des fauves et, à qui, de temps à autre, on leur jette des proies animales vivantes*, des chèvres et des moutons quils déchiquettent par leurs propres mains nues et dévorent des morçeaux de leur chair!!! Et le comble; l'absence de la viande devant eux leur provoque une rage diabolique, au point qu'il se dirigent vers le public présent, confondant la couleur rouge du sang avec celle des spectateurs habillés en rouge."
Dépouilles des "offrandes" visibles aux passages : 4mn45 et 11mn53
En savoir plus :
http://confrerieaissawa.free.fr/html/francais/historique.htm
vidéo : [dm]x8g5z3[/dm]