Confrererie des aissawas

RaZmOkiTa

Tut tut
VIB
tfouu elle degoute cette video et encore celle on voit pas bien
yen a une autre cest bien zoomer lorskils arrachent la bete
tfouu de vrai hayawane
 

vanilla007

Tassekurt Tanuwacht ***
je répète:ce qui est choquant ;c'est tes écrits!!!!!quand on connaît pas on ne critique pas ;on s'abstient!!!!je fais remarquer que rien que pour le titre je n'ai pas tous lu:les aissawa: c'est des chants traditionnels:qui invoquent dieu;le prophète et ces compagnons:ils n'ont rien de sauvages;et comme j'en suis une;je sais de quoi je parle:nous nous sommes pas des sauvages !!!!!!!!!!!!!alors pas d'insules stp


il faut avouer que leur façon de déchiquetter ces bêtes sauvages est assez choquante !
 
des population arabo-negroides aux comportements bestiaux, des gestes et des mouvements indescriptibles de groupes de gens en folie, hommes et femmes tout âge confondu, qui sont répartis selon les tribus ou appartenances familiales, qui défilent tout au long du parcours sous une musique et des bruits hallucinogènes. Vêtus en blanc, ils vocifèrent des cris bizarres tels que des fauves et, à qui, de temps à autre, on leur jette des proies animales vivantes*, des chèvres et des moutons qu’ils déchiquettent par leurs propres mains nues et dévorent des morçeaux de leur chair!!! Et le comble; l'absence de la viande devant eux leur provoque une rage diabolique, au point qu'il se dirigent vers le public présent, confondant la couleur rouge du sang avec celle des spectateurs habillés en rouge."

Dépouilles des "offrandes" visibles aux passages : 4mn45 et 11mn53
En savoir plus :
http://confrerieaissawa.free.fr/html/francais/historique.htm

vidéo : [dm]x8g5z3[/dm]


Choquant mais infiniment moins choquant que ces "musulmans" qui s'explosent en tuant femmes, hommes, enfants musulmans avec ...


Et pourquoi arabo-negroides au lieu de DES marocains ? Pour qu'on soit encore plus
degouté.

ETTFOU !!!!
 
Haut