Confusion sexuelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Nelya87
  • Date de début Date de début
Merci pour ton message.

Tu crois qu'elle est fabriquée à cause des messages qu'ils entendent à l'école ou à cause des émissions, séries, films?

Parfois, je me demande si ce n'est pas dû à la mauvaise alimentation, tous les perturbateurs, ... auraient des conséquences sur leurs hormones, ...

Je sais pas d'où ça vient...

Je me dis desfois peut être des ado tt simplement mal ds leur peau qui essayent d attirer l attention comme ça

Mais il y a un "matraquage" ds les écoles qui peut favoriser aussi ces pbmes de genre

Il a un côté féminin mal géré, le côté féminin c'est sa capacité à parler de ses émotions, sa créativité (le maquillage tout ça est juste une expression de ça).

Il est également possible qu'il soit gay mais avec les signaux actuels et la confusion de la mascarade des "genres", les plus atteints sont souvent les ados gays (homosexuels) , les filles "garçons manqué" (hétéro) et les garçons "effeminés" (hétéro). Dès qu'on voit maintenant une fille qui aime "des trucs de garçons", c'est bon pour les tarés de l'idéologie des genres, elle va se créer "un nouveau genre" pour elle. Pareil pour les garçons avec des sensibilités féminines, au lieu d'avoir un type plus expressif, plus créatif dans le futur, nooope c'est "une femme" selon les mêmes tarés.

Je crois que tu es ds le vrai ....
Mais c'est grave qd même cette déstructuration des genres

Si...Mais on n'en parlait pas.
C'est à la mode maintenant.
Non désolée

Tu vas au lycee maintenant tu trouves des gars maquillés ( oui oui ...)

Et des filles que tu crois ce sont des gars

Dès le collège tu vois des gamins changer , se dire bi , homo , s habiller moulant pour les gars etc

Dis moi si on voyait ça ds nos collèges avant ...

Tu penses qu'il le disait à ses copains de classe? Qu'il l'assumait?
Ou ses copains avaient vu qu'il était efféminé et l'ont harcelé?

Non il le disait

Je parle de lui car c était une affaire médiatisée

Mais ds le collège de mon fils il y a des gamins en couple homo ( gay ou lesbiennes)

Ils se tiennent la main et le reste ....

T as pas d enfants ds ces âges là ?

Non désolée

Tu vas au lycee maintenant tu trouves des gars maquillés ( oui oui ...)

Et des filles que tu crois ce sont des gars

Dès le collège tu vois des gamins changer , se dire bi , homo , s habiller moulant pour les gars etc

Dis moi si on voyait ça ds nos collèges avant ...
C'est la mode qui a changé. C'est impossible de trouver des pantalons larges de nos jours , que des moulants
Pour le maquillage , l'êpilation des sourcils des gars, c'est aussi une nouvelle mode , qui existait pas a notre epoque. On leur dit qu'eux aussi doivent prendre soin d'eux , comme les filles , au nom de l'egalité. Eh oui ! l'egalité ça va dans les deux sens
Les filles portent des pantalons et les gars se maquillent ( moi perso on m'a renvoyé de l'ecole car j'ai porté un pantalon, c'était interdit pour les filles)

Ah...
A mon époque c'était impensable.
Je veux bien te croire mais j'attends d'autres témoignages...Parce qu'au collège des couples homos :confused:
Déjà qu'il n'y avait pas de couples hétéros de mon temps...

De mon temps ds les années 90 si il y avait des couples hétéro dès la 6eme ( 11 ans,)

Après oui tu peux ne pas me croire pas de souci.

C'est la mode qui a changé. C'est impossible de trouver des pantalons larges de nos jours , que des moulants
Pour le maquillage , l'êpilation des sourcils des gars, c'est aussi une nouvelle mode , qui existait pas a notre epoque. On leur dit qu'eux aussi doivent prendre soin d'eux , comme les filles , au nom de l'egalité. Eh oui ! l'egalité ça va dans les deux sens
Les filles portent des pantalons et les gars se maquillent ( moi perso on m'a renvoyé de l'ecole car j'ai porté un pantalon, c'était interdit pour les filles)

Ba après des pantalons larges ça existe encore si ma fille en porte bcp ''' très très larges

Mais oui il y a une mode et on est plus a la mode du très serré que très large lol

La confusion sexuelle est largement utilisée en agriculture biologique.
On place des pièges olfactifs avec des phéromones de femelles réceptives de la variété à combattre.
Irrésistiblement attirés, les mâles font le siège de ces leurres et négligent de féconder les femelles.
Actuellement les recherches de concentrent sur les phéromones d'un maximum de ravageurs

J'ai pensé à cette discussion en tzmbant sur cet article

Stopper tout traitement hormonal chez les jeunes de moins de 18 ans ...

Bon médicalement je pense que c est pas top pour eux , ou en tous cas il faut un bon suivi

Mais avant la majorité je trouve qu il est plus sage de ne pas s aventurer à des traitements hormonaux ou chirurgies irréversibles...

Bcp regrettent ...

C'est du bon sens, mais je pense que c'est trop tard...

J'ai une amie neuro-psychologue pour enfants : ce qu'elle me raconte fait froid dans le dos...

Le seul fait de tenir un discours sensé et raisonnable (comme le tien) sur la question la fait passer auprès des collègues pour une vieille reac limite facho.... (alors que pourtant, c'est une gauchiste pur sucre)

C'est affligeant, et surtout dangereux pour nos enfants....

Entendu d'une maman cette semaine
Son fils lui rapporte que 2 camarades (filles) se sont embrassées sur la bouche (7ans)
Son fils lui a dit que le maître a répondu au gamin qui le lui signalait - que si elles étaient d'accord (c'était visiblement le cas) alors il n'y avait pas de problème.
Non seulement, il décide de ce qui est "normal" de ce qui ne l'est pas (je présume que c'est dans le package de formation de l'EN) - mais visiblement, les règles relatives à l'hygiène c'est le cadet de ses soucis.

Entendu d'une maman cette semaine
Son fils lui rapporte que 2 camarades (filles) se sont embrassées sur la bouche (7ans)
Son fils lui a dit que le maître a répondu au gamin qui le lui signalait - que si elles étaient d'accord (c'était visiblement le cas) alors il n'y avait pas de problème.
Non seulement, il décide de ce qui est "normal" de ce qui ne l'est pas (je présume que c'est dans le package de formation de l'EN) - mais visiblement, les règles relatives à l'hygiène c'est le cadet de ses soucis.

7 ans !? 😳

Hello,

En parlant des genres, tout à l'heure, j'entendais mon collègue (Belge) discuter de sa fille, elle n'a pas encore 18 ans, et il disait parfois on lui demande avec ma femme, pourquoi tu ne parles pas de copain, et elle leur répond, je ne sais pas si je préfère les filles ou les garçons, ... Alors il dit je pense qu'elle se mettrait plus facilement avec une fille, je ne sais pas si elle est asexuée et puis de toute façon, je m'enfiche, moi je suis ouvert.

Franchement, j'ai trouvé ça trop bizarre, je me suis dit, est-ce que les jeunes sont de plus en plus confus à cause d'une certaine idéologie?

Comment peut-on être autant dans le flou?

Je ne sais pas, j'ai trouvé ça inquiétant, ... Vous en pensez quoi?

Allahi ster

Tu trouves bizarres de jeunes adultes n'en sachent pas où ils sont de leur sexualité.

Par contre, toi, tu ne trouves pas bizarre de ne pas avoir d'envie du fait que tu t'en passes ?

Je pense qu'aussi bien cette adulescente que toi, pour des raisons différentes, vous êtes dans une forme de no (wo)man's land sexuel. A la différence que toi Nelya, tu es dans une forme d'abstinence assumée.

In fine, chacun voit midi à sa porte.

(^_^)

Tu trouves bizarres de jeunes adultes n'en sachent pas où ils sont de leur sexualité.

Par contre, toi, tu ne trouves pas bizarre de ne pas avoir d'envie du fait que tu t'en passes ?

Je pense qu'aussi bien cette adulescente que toi, pour des raisons différentes, vous êtes dans une forme de no (wo)man's land sexuel. A la différence que toi Nelya, tu es dans une forme d'abstinence assumée.

In fine, chacun voit midi à sa porte.

(^_^)
Ce n'est pas comparable

Après une bonne nuit de sommeil,
Je m'aperçois que cette histoire n'a rien à faire dans ce fil de discussion
Je ne pense pas qu'on puisse à proprement parler de confusion sexuelle à cet âge
Ils sont plus dans le mimétisme - tout au plus cette histoire reflète t-elle la banalisation de couples homosexuels - le modèle du couple homme+femme qui était notre référentiel n'est plus celui de cette génération.
Alla8 o 3lam, j'ai pas du tout la fibre "psychologie".

Hello,

En parlant des genres, tout à l'heure, j'entendais mon collègue (Belge) discuter de sa fille, elle n'a pas encore 18 ans, et il disait parfois on lui demande avec ma femme, pourquoi tu ne parles pas de copain, et elle leur répond, je ne sais pas si je préfère les filles ou les garçons, ... Alors il dit je pense qu'elle se mettrait plus facilement avec une fille, je ne sais pas si elle est asexuée et puis de toute façon, je m'enfiche, moi je suis ouvert.

Franchement, j'ai trouvé ça trop bizarre, je me suis dit, est-ce que les jeunes sont de plus en plus confus à cause d'une certaine idéologie?

Comment peut-on être autant dans le flou?

Je ne sais pas, j'ai trouvé ça inquiétant, ... Vous en pensez quoi?

Allahi ster
Les médias et les réseaux sociaux font juste leur travail d’endoctrinement et d’embrouillage de cerveau
Ils poussent les gens à se poser ces questions qui n’ont pas lieu d’être
C’est comme quand tu veux faire une bonne action et t’as ton petit chitane intérieur qui te dit de faire le contraire

Les médias et les réseaux sociaux font juste leur travail d’endoctrinement et d’embrouillage de cerveau
Ils poussent les gens à se poser ces questions qui n’ont pas lieu d’être
C’est comme quand tu veux faire une bonne action et t’as ton petit chitane intérieur qui te dit de faire le contraire
Je pense aussi, ...
Les médias et RS c'est le cheytan extérieur

Je pense aussi, ...
Les médias et RS c'est le cheytan extérieur
Les gens sont tellement influençables
Même en étant conscient y’a un moment où ca va profiter d’une brèche pour s’immiscer dans ta tête

Ça se trouve elle n’a juste pas trouvé qqn qui lui corresponde, ça se trouve elle se concentre sur d’autres choses, ça se trouve elle a un crush mais n’a pas confiance en elle… mais non t’as son père qui lui met un coup de pression et elle qui forcément va se remettre en question et se dire qu’elle n’est pas normale que peut-être elle préfère les filles ou que sais-je

Les gens sont tellement influençables
Même en étant conscient y’a un moment où ca va profiter d’une brèche pour s’immiscer dans ta tête
Ça se trouve elle n’a juste pas trouvé qqn qui lui corresponde mais non t’as son père qui lui met un coup de pression avec sa question et elle qui forcément va se remettre en question

C'est fort probable.

Honnêtement, si nous n'avions pas l'islam qui met un cadre, je pense qu'on aurait également banalisé ces questions.

Ce n'est pas comparable

La sexualité est un parcours initiatique. Ce n'est pas un horizon indépassable basé sur des présupposés et des dogmes. C'est un vestige de l'évolution dont l'être humain ne sait pas faire grand chose. Entre nécessité de reproduction (la planète est surpeuplée), satisfaction, désir ou encore activité compulsive.

Parfois, cela se passe bien. La sexualité est bien constituée. Parfois, en fonction notamment de l'environnement (et notamment la religion, la relation avec les parents plus ou moins castrateurs), plus ou moins contraint, elle évolue en fonction des nécessités. Ainsi, en Arabie Saoudite, les femmes étant tellement si peu accessibles et étant donné qu'il n'existe pas de soupape de prostitution, certains hommes sont dans une homosexualité de circonstance.

(^_ ^)

Retour